[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire avec la quête initiatique "Modifier votre coup envoyé". J'ai essayé à peu près tout ce qui était en mon pouvoir et ma connaissance pour réussir cette quête qui doit être conne comme mes pieds mais il n'empêche que je vois pas ce que je suis sensé faire.

Edit : d'un coup ça a marché sans que je sache ni comment ni pourquoi. Cool, une chose de terminée

Dernière modification par Soroya ; 05/12/2013 à 20h14.
D'ailleurs, ce qui ont déjà le jeu (et que j'emmerde au passage ), vous conseillez de prendre les voix japonaises ou anglaises ? (il me semble que les 2 sont dispo). (en sachant que j'ai 0 connaissance en jap)

edit: pour ceux qui ont commandé sur amazon, j'ai contacté le site, et malgré le fait que ma commande soit notée "non expediée" (alors qu'elle est prévue pour demain), il semblerait qu'elle arrive quand même demain, apparemment c'est une erreur de chez eux. Peut être que ça ne concerne que moi, mais dans le doute je préfère le préciser.

à en dessous: Dac, merci

Dernière modification par Panta ; 05/12/2013 à 19h00.
Tout est traduit en français donc après c'est à l'appréciation pour les voix mais le travail sur la version jap est absolument magnifique, les voix collent vraiment bien aux personnages. Bref, je vote pour le japonais
Citation :
Publié par Panta
D'ailleurs, ce qui ont déjà le jeu (et que j'emmerde au passage ), vous conseillez de prendre les voix japonaises ou anglaises ? (il me semble que les 2 sont dispo). (en sachant que j'ai 0 connaissance en jap)
Ca dépend, si t'es un puriste de la VO, la question se pose même pas, sinon les voix anglaises sont correctes. Mais bon, même en supposant que tu suive à l'oreille, il reste plein de dialogues non-doublés, donc quitte à se taper du sous-titre...
En gros, ça dépend de ce que tu préfère entendre :d

(et au passage, nous aussi ).
je commence à débloquer quelques classes la, blm, knight, monk.. faut commencer à faire des choix mais on a pas de vision sur les gain des niveau de job, ce qu'il apporte aux niveaux suivant donc je sais pas trop quand stop mes monk par exemple , ou alors j'ai mal regardé :x, faudrait que je trouve des infos la dessus :/

thx les codes ami de joliens, on est 10 dans mon village, ça avance bcp plus vite
Citation :
Publié par Panta
Les voix japonaises sont absolument exceptionnellement bonnes

Mention spéciale à la Shinobi, qui est tout bonnement excellente, mais globalement y a plein de persos qui ont des voix marquantes et qui collent parfaitement.

Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
je commence à débloquer quelques classes la, blm, knight, monk.. faut commencer à faire des choix mais on a pas de vision sur les gain des niveau de job, ce qu'il apporte aux niveaux suivant donc je sais pas trop quand stop mes monk par exemple , ou alors j'ai mal regardé :x, faudrait que je trouve des infos la dessus :/
Je compte le faire quand j'aurai fini le jeu, un grand tableau avec les compétences par niveau, mais pour le moment j'ai moi même pas grand chose de maxé, et comme ça risque de prendre un peu de temps, j'aurai pas la patience là, alors que le jeu est pas fini !
Mon colis vient juste d'être préparé donc il sera au mieux remis au transporteur demain et même pas la peine que j'espère l'avoir avant lundi ou mardi... Grumf !

Sinon, il existe des boss optionnels que l'on ne peut tuer qu'avec une équipe gonflée aux hormones ? Des boss ultimes qui donnent une bonne raison de grind pour monter les persos lvl max avec tous les jobs à fond.
Citation :
Publié par Lianai
Mon colis vient juste d'être préparé donc il sera au mieux remis au transporteur demain et même pas la peine que j'espère l'avoir avant lundi ou mardi... Grumf !

Sinon, il existe des boss optionnels que l'on ne peut tuer qu'avec une équipe gonflée aux hormones ? Des boss ultimes qui donnent une bonne raison de grind pour monter les persos lvl max avec tous les jobs à fond.
Je ne sais pas s'il y a des boss optionnels, mais vu la configuration des jobs et des skills, il n'y aura rien qui te demandera d'avoir max tous les jobs sur chaque perso.

En gros tu peux avoir deux jobs (dont un seul qui gagne en xp et qui influe sur les armes que tu portes tout ça) et des skills (1 point dispo au départ et ça doit grimper à 5 ou 6 je dirais vu comment ça se profile).

Donc même en imaginant que tu ai besoin de skills dans des métiers différents et de deux jobs maxés, ça ne fera jamais plus de 7 ou 8 jobs maxés par perso (sachant qu'il y a 25 jobs).

Pour ce qui est des intéractions de job, elles sont assez évidentes au départ en tout cas. On ne va pas donner au moine qui se bat à mains nues les compétences d'un chevalier qui demande soit une 2h soit un bouclier. Et à l'inverse, coupler deux jobs qui sont proches permet des trucs sympas (genre rogue/thief ou knight/blademage)
Oui oui, je sais (j'ai fait la démo), j'exagère en parlant de monter tous les jobs à fond mais disons simplement donner une carotte pour tenter de le faire avec de gros boss très durs à battre. C'est une vieille tradition d'ajouter des boss optionnels vraiment au-dessus des autres et ce serait pas mal de le faire ici aussi pour donner envie de grind jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Lianai
Oui oui, je sais (j'ai fait la démo), j'exagère en parlant de monter tous les jobs à fond mais disons simplement donner une carotte pour tenter de le faire avec de gros boss très durs à battre. C'est une vieille tradition d'ajouter des boss optionnels vraiment au-dessus des autres et ce serait pas mal de le faire ici aussi pour donner envie de grind jusqu'au bout.
Owi, de bons vieux boss hardcore comme dans les vieux FF
Le système à l'air vraiment super, ça donne envie de se perfectionner à fond!
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
on sait si y a eu des dlc pour le titre (boss etc?peut etre déjà mis dans la version ue), ca serait cool d'avoir ça sur le model de dq9 par exemple
D'après les interviews, il est prévu d'ajouter des DLC a For the Sequel/Where the Fairy Goes genre des boss, jobs, etc...
Citation :

thx les codes ami de joliens, on est 10 dans mon village, ça avance bcp plus vite
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/B...he_Fairy_Flies

Rubrique "job system".

Ou http://www.gamefaqs.com/3ds/643004-b...iry/faqs/65273
Bon, je viens de me faire le "bad ending", maintenant direction vers la vraie fin.

J'espère que les trucs d'ici là et la vraie fin seront cools, sinon je vais être désappointé
Incroyable le nombre de point nécessaire pour passer son job level 10, c'est juste trololol.

Sinon Mika, on conserve les points de job lors du new game plus ? Pas d'intérêt a farm de la mandragore si je vais tout perdre.
Citation :
Publié par Zackoo
Sinon Mika, on conserve les points de job lors du new game plus ? Pas d'intérêt a farm de la mandragore si je vais tout perdre.
Non, on garde juste les bonus de la démo (en tuant les boss et restaurant le village), et les villageois récoltés (par streetpass ou d'autres moyens).
Citation :
Publié par Jibece
Non, on garde juste les bonus de la démo (en tuant les boss et restaurant le village), et les villageois récoltés (par streetpass ou d'autres moyens).
C'est quoi l interet d un NG+ si tu gardes rien de la partie précédente ? oO
Ou alors tu as trop lu en diagonal et lu démo ?
Citation :
Publié par Zackoo
Incroyable le nombre de point nécessaire pour passer son job level 10, c'est juste trololol.

T'qs encore rien vu, y a 14 niveaux

Sinon je suis pas encore en ng+.
En fait au chapitre 6 tu peux accéder à une première fin, et une fois faite tu peux retourner juste avant le moment où t'y as accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés