[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert a quoi les codes amis dans le jeu?
A avoir des villageois supplémentaires pour pas passer 1mois sur la reconstruction
Pas pu tester comment ça fonctionnait pour le moment

Et on peut les invoquer en combat aussi je crois
Citation :
Publié par Cidolfas
Avec vos critiques j'ai envie de m'acheter une 3DS.
Rejoins-nous
En plus c'est pas comme si BD était le seul jeu bien sur 3DS, y'a OOT, le dernier Zelda, monster hunter, Tales of the abyss, animal crossing, etc etc etc..
Je regrette absolument pas de l'avoir acheté, si j'avais à choisir entre ma 3DS et une console next gen style PS4, je garderais ma 3DS. (Enfin je revendrais la ps4 pour m'acheter la 3DS pikachu )
Chaud quand même les yeux (les deux) et le nez du collector a 100€

Cliquez pour le zoom
1386336738-bravely-fail.jpgBUULPqn.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/12/2013 à 17h31.
Je devrais avoir fini le jeu d'ici demain (j'ai levélé mes level et mes jobs à donf, j'ai plus qu'à rouler sur ce qui reste en 0% de combats aléatoires ), grosse review incoming, et grosse mise à jour du wiki au passage qui devrait me prendre environ 15 ans
Ça fait plaisir de voir autant de joueurs sur ce jeu, peut être que ça incitera les développeurs japonais à faire venir plus de softs de ce type chez nous
L'assistance et le système de Mentor ont quand même l'air bien fumé.
J'ai testé d'invoc MiKa sur un colosse, il l'a OS (en normal)

J'espère que les futurs combats prennent bien ça en compte ou sinon ça risque d'être une promenade de santé pour ceux ayant une connexion.
Citation :
Publié par Arty
L'assistance et le système de Mentor ont quand même l'air bien fumé.
Moi je trouve pas.
Bon, ok, mes mentors ont 70lvl de moins que moi, ça aide pas
Mais ouais, c'est possible d'avoir un truc pété. (Ajoutez moi en ami et vous aurez du one shot facile de boss pendant un moment)

Citation :
J'ai testé d'invoc MiKa sur un colosse, il l'a OS (en normal)
Ah bah du coup, j'ai été mis à jour ? Je devrais cogner à 9999 maintenant

Citation :
J'espère que les futurs combats prennent bien ça en compte ou sinon ça risque d'être une promenade de santé pour ceux ayant une connexion.
Là sur un colosse (niveau 53, qui est complètement pété), je me suis fait rétamer méchant...

...sachant que j'inflige 120k dégats au premier tour (mais globalement, maintenant que je suis à ce point pété, je roule sur tout ce qui bouge, logiquement )

Après, c'est purement optionnel, faut pas se sentir obligé de rouler sur les boss comme je le fais en appelant les aides, hein (mais si vous avez pas envie de grinder pour un boss difficile, ça vous fait une option supplémentaire )
Citation :
Publié par MiKa
Je devrais avoir fini le jeu d'ici demain (j'ai levélé mes level et mes jobs à donf, j'ai plus qu'à rouler sur ce qui reste en 0% de combats aléatoires ), grosse review incoming, et grosse mise à jour du wiki au passage qui devrait me prendre environ 15 ans
Le jeu est pas si long que ça ou t'as juste fait 20h/jour depuis que tu l'as?

Edit : Ah ouai, tu l'as eu vachement tôt , il sortait pas officiellement aujourd'hui?

Dernière modification par Ohtol ; 06/12/2013 à 20h18.
Bon, maintenant que le jeu est sorti, verdict, vous conseillez les voix anglaises ou jap? (En sachant que j'ai aucune connaissance en jap) J'ai un peu peur que les voix jap fassent anime random, à savoir surjouées, avec des voix de gamines de 6 ans pour les persos féminins...

à MiKA: je te déteste, je reçois le mien demain (si amazon a pas encore du retard)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés