[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux prendre en photo l'immondice la figurine? (et enfonces-moi mieux le masque de Death sur le piton de son socle, il est penché là et ça me déclenche mon OCD ).
Citation :
Publié par Anthodev
Et pour le masque de DarkSiders, c'est le plot au niveau du menton qui a trop de jeu c'est pas la base qui est foireuse
Tu l'as pas assez enfoncé en fait (le masque sur le piton), faut vraiment forcer pour que ça tienne bien droit, tu peux même y aller au marteau, le masque est super solide.
Citation :
Publié par Anthodev
Elle est assez hideuse, je crois que c'est la pire figurine de collector que j'ai eu jusqu'à présent :/
J'ai longuement hésité à la prendre cette collector...
...en voyant ça, tous mes regrets viennent de s'envoler
De toute façon, ca fait des siècles qu'il y a pas eu une figurine de qualité dans les collector, ou alors je m'en souviens pas :<

En même temps, vu le prix d'une bonne figurine, on pouvait pas s'attendre à grand chose.
Citation :
Publié par Gao-
De toute façon, ca fait des siècles qu'il y a pas eu une figurine de qualité dans les collector, ou alors je m'en souviens pas :<

En même temps, vu le prix d'une bonne figurine, on pouvait pas s'attendre à grand chose.
Ca dépends, celle de la collector d'Assassin's Creed Brotherhood est ok, ainsi que celle de Deus Ex, SWTOR, Hitman, Batman, etc... Ce sont pas des oeuvres d'art mais elles sont de qualité très honnête.
Question con pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé cette fonctionnalité:

Comment on trouve son code ami 3DS à partager pour avoir plein de petits n'ouvriers sympa ? (Pas que je me plaigne, y a plein de joueurs sur Lyon et en 2 jours j'ai déjà récupéré 7 ouvriers )

Et j'ai pas trouvé comment faire la quête qui demande de changer de coup quand on utilise l'envoi. J'ai tout essayé mais j'ai du mal m'y prendre.
Ha yes, merci

Excellent ce jeu en tout cas. Une dizaine d'heure de jeu et c'est vraiment le pied.

Par contre si on veut du challenge, il faut savoir jouer avec les rencontres ennemies. En restant à +/- 0% et qu'on fouille un peu partout, on gagne très vite trop de niveaux et le jeu devient très simple.
Citation :
Publié par Soroya
Par contre si on veut du challenge, il faut savoir jouer avec les rencontres ennemies. En restant à +/- 0% et qu'on fouille un peu partout, on gagne très vite trop de niveaux et le jeu devient très simple.
Par la suite ce sera nettement moins le cas.

Je joue en easy, et en faisant tout ce qui traîne, j'ai des morts régulièrement, du coup, on ne peut pas rouler sur le jeu même en xpant régulièrement, il faut soit vraiment bien gérer ses jobs, soit grinder

Je recommande très fortement de faire les quêtes annexes d'ailleurs, en plus de gagner des jobs vous apprendrez plein de choses sur le background et les personnages secondaires, et ça me paraît indispensable pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

Sinon j'avance toujours bien, j'en suis à la moitié du chapitre 6, et mon motto "faire toutes les quêtes annexes" devient un peu lourd (vous comprendrez quand vous aurez fait les chapitres 5 et 6 ), mais le scénario commence à devenir prenant (en bonne partie grâce aux quêtes annexes, et au livre du "D" qui apporte plein d'informations et de potentiel spoil )

Ah, et par rapport aux amis dans le village, si quelqu'un a compris comment ça marchait, je veux bien une explication...
Parce que j'étais absolument persuadé d'avoir lu que les amis ajoutés sur internet allaient dans le village, mais je récupère que mes 3 randoms par jour, et pas mes amis

Edit :
Test de Romendil sur JVC, j'approuve tout ce qui y est dit. (normal, Romendil roxxe )
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...fault-test.htm

Dernière modification par MiKa ; 05/12/2013 à 13h45.
Bon bah super aventure jeu finis en 27h me manque 2 ou 3 quêtes annexes. l'histoire est sympathique sans + et au final les job c'est assez restreint y'en a des beaucoup plus puissant que d'autres... (pirate, vampire..)
Vache, 27h ? T'as du carrément bourriner

J'ai 10h de plus (bon, ok, je prends bien mon temps, et j'ai pas mal d'idle dans le tas), et j'en suis pas à la fin, faut pas se presser comme ça, profite du paysage un peu !
Bah ils ont annoncé une durée de vie d'une 30ene d'heure donc ça va suis plutôt content ! j'avais peur que ce soit encore un jeu qui se termine en 10, 15h :/

Donc pour le coup j'suis content ^^

Et si quelqu'un peu m'ajouter au tableau j'ai aucune idée de comment m'y prendre

Code amis : 0688-5245-1043
est ce que le jeu bénéficie du Ni No Kuni Effect ou mérite t-il ses excellentes notes ?

( avouons le, on a pardonné pas mal de chose a Ni No, parce qu'on était en manque de jrpg )
Citation :
Publié par Gao-
( avouons le, on a pardonné pas mal de chose a Ni No, parce qu'on était en manque de jrpg )
Moi j'ai pardonné beaucoup grâce à sa merveilleuse DA et son OST

Mais sinon, il n'a aucun des défauts de Ni No Kuni.

Jusque là, mes principaux reproches :
- L'histoire. C'est du très classique. MAIS à nuancer par un background général plutôt sympa, et ça reste rythmé. (et d'après ce que j'ai lu, la fin rattrape pas mal l'ensemble)
- Un passage au milieu du jeu qui est très répétitif si tu veux faire toutes les quêtes annexes. (Nuancé encore une fois par le background, dans ces quêtes on a vraiment un apport de personnages secondaires sympathique à suivre)
- Les donjons, en général. Ils sont ni très beaux (enfin ils passent bien quand même, mais quand on voit le reste des environnements, ils font tache), ni originaux pour un sou.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec Romendil (d'ailleurs les points que je viens de lister, c'était avant de relire ce qu'elle avait mis dans son test )

Après, j'aurais peut être pas mis 18, mais c'est du chipotage.

En gros, il a beaucoup d'arguments et pas de vrai défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés