|
Tu peux prendre en photo l'immondice la figurine?
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Bravely Default
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis ajouté au Wiki, n'hésitez pas à m'ajouter !
Je connaissais pas ce jeu avant de lire ce thread, et c'est une tuerie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bah a la limite, elle est belle quand il y'a pas de lumière, cache là dans un endroit sombre
![]() |
![]() |
|
|
Tu l'as pas assez enfoncé en fait (le masque sur le piton), faut vraiment forcer pour que ça tienne bien droit, tu peux même y aller au marteau, le masque est super solide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem, sa me faisait chier de pas la prendre (du fait du prix) et finalement... j'ai bien fait
![]() |
![]() |
|
|
Tu vas dans ta liste d'amis et tu regardes la carte de ton Mii, tu dois avoir ton code ami dessus
|
![]() |
|
|
Yoshida se casse de Square Enix, à mon avis c'est à cause de la figurine.
|
![]() |
|
|
Bon je n'ai toujours pas reçu le mien, je m'en vais pleurer et bouder
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue en easy, et en faisant tout ce qui traîne, j'ai des morts régulièrement, du coup, on ne peut pas rouler sur le jeu même en xpant régulièrement, il faut soit vraiment bien gérer ses jobs, soit grinder ![]() Je recommande très fortement de faire les quêtes annexes d'ailleurs, en plus de gagner des jobs vous apprendrez plein de choses sur le background et les personnages secondaires, et ça me paraît indispensable pour apprécier le jeu à sa juste valeur. Sinon j'avance toujours bien, j'en suis à la moitié du chapitre 6, et mon motto "faire toutes les quêtes annexes" devient un peu lourd (vous comprendrez quand vous aurez fait les chapitres 5 et 6 ![]() ![]() Ah, et par rapport aux amis dans le village, si quelqu'un a compris comment ça marchait, je veux bien une explication... Parce que j'étais absolument persuadé d'avoir lu que les amis ajoutés sur internet allaient dans le village, mais je récupère que mes 3 randoms par jour, et pas mes amis ![]() Edit : Test de Romendil sur JVC, j'approuve tout ce qui y est dit. (normal, Romendil roxxe ![]() http://www.jeuxvideo.com/articles/00...fault-test.htm Dernière modification par MiKa ; 05/12/2013 à 13h45. |
![]() |
|
Légende
|
Pour ceux l'ayant commandé sur Amazon, ou en est votre commande ?
J'ai l'impression qu'ils ne vont pas livré de mon coté ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas expédié sur Amazon, j'ai pris la livraison en 1 jour pourtant
![]() |
![]() |
|
|
Livraison prévue le 9/12 :/
|
![]() |
|
|
est ce que le jeu bénéficie du Ni No Kuni Effect ou mérite t-il ses excellentes notes ?
( avouons le, on a pardonné pas mal de chose a Ni No, parce qu'on était en manque de jrpg ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|