[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anteros
Achète la pour Bravely Default (j'ai fait pareil) et reste pour Zelda, Mario, Kid Icarus, Monster Hunter, Animal Crossing, Phoenix Wright, Layton, Pokemon et tant d'autres !!!!
Pour moi c'est la console la plus rentable de ces dernières années !
A un titre prés tu a cité tous les titres qui mon poussé à prendre la console !

C'est pour moi la console must have ^^
Pourtant les gars la PSP c'est un peut la portable de l'emulation et des JRPG avec en plus les traductions des RPG PSX ^^....C'est bien la console que j'ai acheté que je ne regrette pas pour 99€ depuis 2009 (elle a pas bougée de prix depuis).

Plus qu'a attendre la sortie
Je viens de faire le troisieme boss, celui du sud, la combo du personnage monté en Swordmaster pour "multitask" ensuite monté en Ninja pour burst 4 * 2 attaque sans compté les chances de proc multitask à chaque coup, le perso ne s'arrète plus.

Utsusemi dans les tour defensif avec "Comeback Kid" et "Transcience" ça envoi du lourd. La première fois que je fait du 1000 + en damage

Citation :
Publié par Panta
Bon, je suis arrivé au premier boss, qui m'a dégommé en 3 tours...
Le premier boss envoi du gros dégat magique au début si je me souviens, une fois survécu les premiers tour ca passe facilement, je sais pas si il a un pull de mana faible ou quoi, mais ça m'as surpris.

Dernière modification par Seak ; 21/11/2013 à 22h02.
Citation :
Publié par Soroya
Quand vous parlez des boss, vous parlez bien du dragon, du golem et je sais pas ce qu'il y a après parce que j'ai pas encore buté le golem
Je suis au Golem aussi, c'est le dernier je crois. Y'a melusine avant ( la sorte de sucube ), le tortank en adamentium et le Minotaure.

Citation :
Publié par 3mo
Il est préférable de ne pas chain brave face à un boss
Ca dépend le nombre "Default" que tu as fait avant =)
Day one pour moi itou, j'ai adoré la demo. Et ca me manquait les jeux où les boss ne sont pas tués en auto-attaque.

J'ai fais des persos biclassés () en :
- mage noir/blanc
- maitre des épées/chevalier, en two-handed
- valkyrie/chanteur
- ninja/mage rouge avec ses double dagues évidemment

Le plus long reste le up du village, clairement, en laissant la console en veille, ca aide. D'ailleurs, le rush des armes et armures me parait bien utile. A noter qu'en parlant à un pnj du village, on peut récupérer un paysan (mais ca a déjà été dit).
En vivant à Paris, mon village était totalement restauré avant même Melusine. Comme quoi.

Après, l'équipement fourni n'est pas vraiment nécessaire même en hard avec la bonne compo. Par contre, le coup des fetch quest pour présenter le jeu, je trouve ça moyen, j'ai moins envie de le prendre.
Pour l'instant au niveau du gameplay, avec le peu que la démo offre, c'est vraiment excellent, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi complet et ingénieux. Reste plus qu'à voir si le scénario tiendra la route, en espérant que Square nous ponde un truc aussi génial qu'un bon vieux final fantasy
Dites, après avoir tué le dragon on me propose de sauvegarder, mais j'ai pas du tout fini de up le village. Si je save, je peux quand même reprendre ma partie et finir le village ?
Ah merci. Plus qu'à le refaire, ce qui devrait pas poser trop de problèmes. Bon en tout cas je suis méchamment hype pour ce jeu, vivement le 6.

edit : bon bah fini, reste plus qu'a grind le village. Un peu déçu par la magie dans cette démo, c'est assez useless dans l'ensemble (à par les soins).

Dernière modification par Tamair ; 24/11/2013 à 03h48.
Citation :
Publié par Tamair
Un peu déçu par la magie dans cette démo, c'est assez useless dans l'ensemble (à par les soins).
Ca, c'est un défaut récurent des jeux SquareEnix.
La magie en tant que source de dommages est quasiment toujours inférieure au reste.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Et le tapis de souris Canard PC. Je suis vert de jalousie .
Ah merci, je me demandais si quelqu'un remarquerait le plus important !

Bon, pour le moment j'ai juste regardé l'intro du jeu, et c'est beau

Et la musique est...

Et la première ville est... (celle de la démo est très franchement beaucoup moins jolie )

Par contre, j'ai peut être raté, mais je n'ai pu changer la langue qu'après l'intro, du coup j'ai eu les cinématiques du début en anglais et pas en jap, tristesse

Bon, maintenant, je me dirige vers une petite nuit blanche, le chargeur est prêt, ma couette m'attend, je vous donne des news demain !

Oh, et gros spoiler des trois premières minutes pour ceux qui n'ont absolument pas cherché à connaître le scénario :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors c'est l'histoire d'une prêtresse, d'un amnésique, d'un paysan orphelin qui vient de perdre son frère, et d'une jeune fille qui est la fille d'un général...

Non, c'est pas une blague carambar, juste un jrpg

Edit : d'ailleurs, grâce à moi, vous aurez un joli wiki bien rempli quand vous recevrez le jeu et que je l'aurai fini

Dernière modification par MiKa ; 01/12/2013 à 23h22.
J'ai vu que ça râlait sur NeoGAF : pas mal de magasins français auraient à priori ignoré la date de sortie de Bravely Default et l'aurait déjà mis en rayon.

Mwé... Je vais attendre ma commande (sauf si je le trouve à un bon petit prix ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés