|
A part augmenter le budget salarial, non
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC/MAC] Football Manager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non la sauvegarde sera pas compatible.
Pour les nouveautés... Mouais. |
![]() |
|
|
non, pas retro compatible malheureusement.
Le FM2016 apporte son lot de nouveauté, mais bon comme chaque année c'est de bonus assez dispensables, et faut se dire que le FM2017 arrivera vers octobre/novembre. Après c'est pas perdu (j'ai tous les FM depuis... ouaaa très longtemps ![]() J'ai 2 parties en cours, une avec mon éternel Manchester United (que j'ai édité et renommé Darsh Corp RC en souvenir de mes années Hattrick ![]() ![]() ![]() J'avais mis pas mal de message ici pour faire parler mon évolution, mais j'ai mis en pause après 2 saisons, continuerais ultérieurement. http://www.footmanager.net/forum/pou...-2-t49372.html Si t'as envie de te faire une idée, j'avais posté la aussi, c'est plus facile que de faire une recherche ici ![]() Quelques unes de mes futures arrivées pour mon école de jeune (les plus chères, pas spécialement les plus balaises) : ![]() ![]() ![]() ![]() Et les premiers "produits" qui sortent de mon académie ![]() ![]() ![]() J'avais un peur de la vente de Juan Mata qui était vraiment un monstre, dans mon équipe. Mais bon, je l'ai vendu car vieillissant (30 ans) et le PSG m'a proposé 50M cash + bonus... pouvait pas dire non. J'avais Depay, qui était la doublure de Mata, dans l'effectif (acheté 25M il y a 2/3 saisons) mais j'avais aussi acheté Felipe Anderson, de City (qui m'a été proposé), comme doublure pour Depay au cas ou. Mais suite à une blessure de Depay, Felipe n'a plus quitté son poste : il a cartonné sa demi-saison ![]() Dernière modification par Seiei ; 04/07/2016 à 02h49. |
![]() |
|
Mon regen avec le plus gros potentiel n'a aucune ambition. Je le laisse tomber ou c'est quand même jouable?
|
![]() |
|
Bah.. Il est pas fou en plus.
|
![]() |
|
|
Si tu voyais les autres...
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai longuement hésité et finalement je l'ai pris pour 2 raisons :
Avec la promo steam à -66% et le bon d'achat de Paypal de 2€ offert gratuitement ca revenait le jeu à environ 15€ mais surtout j'ai le FM16 Touch sur mon iPad Air 2 et les sauvegardes sont cross platformes entre le FM Touch version tablette et PC. Sachant que le Touch à l'avantage de la base de données élargie et de la 3D contrairement à la version FM Mobile. Et le mode Touch qui est en fait le nouveau nom de FM Classic c'est à dire c'est le même jeu avec les même datas, stats et graphismes mais sans les conférences de presse qui deviennent relous à la longue et qui bouffent du temps de jeu pour rien. En fait je passe plus de temps à jouer et à m'amuser en mode classique/touch et c'est vraiment appréciable de pouvoir continuer sa partie sur tablette dans les transports ou en vacances. Un lien utile qui explique bien la difference entre FM Mobile / Touch / version complète : http://www.footballmanager.com/games...the-difference Sinon en relançant mon ancienne sauvegarde de Football Manager de il y a 2 ans je suis content de voir que j'avais fait venir à l'OM en 2014 Ngolo Kanté et Jonas Hector pour une bouchée de pain et qu'aujourd'hui IRL ils sont devenus des joueurs titulaires indiscutables dans leurs clubs et equipes nationales ![]() J'avais encore Dimitri Payet qui faisait des miracles comme aujourd'hui tiens tiens, Aubaumeyang comme attaquant qui etait déjà une vraie fleche, , Sebastien Corchia et George Ntep qui etaient sous cotés et que j'ai relancés pour devenir des titulaires monstrueux, 2 petites perles d'amerique du sud que sont Jemerson et Romero. Mais du coup au bout de 2 saisons j'avais tellement tout gagné dans toutes les compétitions que je m'etais lassé il y avait plus du tout challenge ni de motivation. Du coup maintenant avec FM16 je reprend à zéro avec encore l'OM (le club de mon enfance nostalgique des années 80/90) avec un effectif en carton celui pourri de cette année et la y a du vrai challenge ![]() Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 05/07/2016 à 14h39. |
![]() |
|
|
les primes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|