Aller à la page... |
[Wiki][PC/MAC] Football Manager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un moyen de court circuiter l'agent d'un joueur lorsque celui ci bloque une négociation en ne voulant pas baisser son enveloppe ?
|
![]() |
|
|
Je crois que le seul moyen de se débarrasser d'un agent, c'est de conseiller au joueur de le virer lorsque celui-ci vient réclamer un meilleur contrat pour son client.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je plussoie le message précedent
|
![]() |
|
|
Tout ca pour finir en Barça B
|
![]() |
|
|
Vous auriez une idée d'un challenge intéressant ? J'ai plus d'idée, j'ai joué avec des dizaines de clubs
|
![]() |
|
|
J'ai vu passer http://www.fm-base.co.uk/forum/football-manager-2016-transfer-updates-custom-leagues/357554-return-legends-david-[download].html sur Twitter hier soir.
Je serais presque chaud d'acheter FM16 pour tester. Des gens ont essayé un mode de jeu comme celui-là ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des gens ont testé de rejouer aux anciennes versions ?
Quelqu'un a un site legit pour les choper ? |
![]() |
|
|
Ben, Steam. Toutes mes versions depuis 2005 s'y affichent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, quand je fais une recherche dans la boutique Steam, j'ai Championship Manager 2007 et 2008 en truc ancien mais j'ai rien de plus vieux que ça.
|
![]() |
|
|
Je suis vraiment content de ma partie avec l'OM, je commence à avoir un collectif aux petits oignons. Petit exemple :
|
![]() |
|
|
Essaye de voir les joueurs que tes recruteurs te conseille
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
En match par exemple, tu dois cliquer sur Done après chaque action. Les options tactiques sont minimales, les transferts sont relou de ouf, genre si un club te dit non c'est non, tu peux même pas lui offrir plus que la valeur du joueur ou quoi, et ce bâtard de Pires a préféré la Juventus à mon superbe PSG. J'ai gagné mon premier match à l'extérieur contre un club turc et direct pour mon second match contre qui je tombe ? Ouais l'OM. Ils ont marqué en début de seconde mi-temps et j'ai ragequit. Je crois que je vais acheter le 16, LOL. Les antiquités en fait c'est cool dans un musée ou pour placer son argent, mais sinon... Je testerais quand même le 01/02 pour voir, si j'arrive à le faire marcher. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|