|
Oui aucun soucis pour l'activer sur steam. Je le prend la tout les ans
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC/MAC] Football Manager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'AJax est bourré de perles en joueur, tu m'étonnes que tu t'éclates
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Première saison champion de L2, deuxième saison 2ème de L1 avec Tours. Merci les joueurs sans contrats
![]() |
![]() |
|
|
Pas de réputation trop faible pour la renommé du club ?
J'sais pas si ça existe. Mais Ouai, retente une partie.. |
![]() |
|
|
Bon j'ai réglé mon soucis \o/
En jouant en fenêtré... ![]() Bon, Wimbledon, pour montrer qu'il y a pas que la balle jaune là bas : Club de D4 anglaise, Sky bet League 2 pour les intimes. Les infos générales : ![]() 13eme selon la prévision des médias, un emprunt en cours, des installations bof, un petit stade.. Parfait pour tout construire ! L'effectif : ![]() Niveau de la tactique, on va partir là dessus, mais on adapte selon l'adversaire : ![]() Oui, ça clin d'oeil à ![]() ![]() Début de saison : ![]() Après avoir chier les matchs amicaux (mais je laisse gérer mon adjoint), on a la chance de rencontrer pas mal de mauvais en début de saison, du coup, on est sur une bonne dynamique. Tant mieux pour moi ! J'ai eu de la chatte pour virer Gillingham au premier tour de la capital one cup, mais j'me suis fait virer par une D2 anglaise (championship) le tour d'après. On va continuer pour voir ce que ça donne. Les 3 premiers sont promu directement, de 4 à 7 il y a des playoffs ! Mon objectif ? faire le mieux possible. On verra bien ce que ça donne ![]() |
![]() |
|
Ha zut, j'ai zapé le sujet, pas habitué à voir "le salon" pas à son ancienne place
![]() C'est cool On a des équipe un peu sortie de nulle part qui arrive à accrocher la montée direct et bien se placer l'année d'après. Limite j'me demande si c'est pas plus simple avec cet opus pour les petites divisions, parce que j'avais l'impression de largement plus galérer les saisons d'avant avec les petits club.. Et courage, accroche la montée ! Osef si t'as pas le niveau après, y'a toujours moyen de rectifier le tir ![]() Bon de mon côté, la phase retour de ma première saison était aussi chelou que la phase aller. J'ai l'impression de faire des matchs de merde et de laisser pleins de points en route.. Alors qu'au final j'ai super bien terminé. Bah oui, parce qu'en fait, les autres aussi laissait pleins de points en route. C'est "l'avantage" d'avoir une division à 24 équipe. Finalement, j'me suis retrouvé deuxième, alors que quand on regarde le nombre de match ou nul ou défaite que j'ai eu bon : ![]() Mais ma foi, c'est plutôt cool. Bref, je monte en D3 anglaise (skyleague Bet 1), mais j'me retrouve avec un effectif heu.. Sachant que j'avais pas renouveler les 3/4 de mes joueurs vu qu'ils étaient pas bon.. Particularité du marché anglais, tu peux acheter les joueurs que quand leur contrat est RÉELLEMENT FINI. En gros, ça sert à rien d'aller chercher un anglais le 2 janvier, il pourra pas signer de pré-contrat. Bref, me retrouvant avec genre 10 joueurs à la mi saison, j'ai fais grimpé 2 jeunes (Toonga et Sweeney) qui sont actuellement titulaire, et ont des putains de notes alors que les stats sont moyenne, mais je vais pas me plaindre ![]() Et plus des deux bah forcément.. ![]() J'ai changé de schéma de jeu en fin de saison dernière, j'ai remonté mes deux ailiers, ça donne des résultats plutôt cool donc j'ai recruté dans ce sens : ![]() Malgré ça, la défense reste mon point fort. 14 buts encaissés en 19 matchs... Dont 6 en un seul match. ![]() ![]() ![]() Si on ne compte pas ce match, j'suis à moins de 0,5 but encaissé par match. Forcément, après quand j'arrive à trouver la faille devant, ça me classe bien à la mi saison : ![]() Bon là je viens de perdre mon gardien titulaire pour 2 mois. ![]() ![]() On verra à la fin de la saison ! |
![]() |
|
Un random mec sur twitter m'a filé la version 2016 comme ça, pour Noël
![]() Je vais pouvoir m'y mettre. |
![]() |
|
|
Nan normalement c'est bon.
Faut que tu fasse "recharger le thème" dans les paramètres |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
? bizarre ca
j'ai deja eu ca, mais c'est pour ca que je sauvegarde sur plusieurs fichiers en parallèle. Et ca m'en pete un mais les autres fonctionnent |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|