|
Hs
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC/MAC] Football Manager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai 150k de budget transfert en visant la montée
![]() |
![]() |
|
|
Achète Moussa Dembele de Fulham si tu veux un buteur et que tu as de l'argent a dépenser
![]() |
![]() |
|
|
Premiere fois que je ne le prends pas en day one depuis 6 an. Le CFA n'est toujours pas jouable pour la France?
Edit : up A&o sur un post FM ![]() |
![]() |
|
|
![]() L’East Stirlingshire Football Club est un club situé en plein cœur du triangle ecossais Glasgow/Edimbourg/Stirling. Crée en 1881, le club à été fondé à l’origine par le club de criquet de Brainsford, ville voisine, face au succès grandissant du football. Leur histoire commenca par des matchs locaux, puis par une première compétition officielle entre les équipes de la région de Stirling. Le club a largement dominé cette compétition et continuèrent de régner la terreur auprès de leurs adversaires, l’équipe possédant pas moins de 4 internationaux : Humphrey Jones, capitaine de l’équipe nationale du Pays de Galles, ainsi que David Alexander, Archibald Richie et James McKie, qui feront pas moins de quelques apparitions sous la vareuse de l’Ecosse !! Leur grande renommée les rendit éligibles pour le championnat régional d’abord, et pour le 2eme tiers du championnat national ensuite ou ils finirent à la 7eme place (sur 10) dés leur première saison ! Quelle épopée ! Le club continuait sa terrible ascension vers les sommets, jusqu’à la saison 1932-1933 ou la reconnaissance était enfin arrivée : l’élite, le graal, la 1ere division écossaise ! Avec pas moins de 7 victoires et 3 nuls, le club termine à une superbe 20e place (sur 20) et suite à de viles manigances des entités régnantes sur le foot écossais à l’époque, le club fut renvoyé en D2 de façon totalement incompréhensible. Il fallut 30 longues années pour laver cet affront… et un retour dans l’élite ou les joueurs de Falkirk allaient venger leurs ainés. 5 victoires, 2 nuls (et 27 défaites) plus tard, le club termine sur une très honorable 18e position (sur 18) et l’histoire se répète : par peur du club, on le renvoie en D2. Depuis, d’arrache-pied, le club fait tout son possible pour revenir au top. Et avec l’arrivée d’Eric Cantona sur la banquette de coach, l’ambition n’en est que plus présente ! ![]() Bon, je vais pas me présenter ici, suis un meuble ![]() Comme j'ai posté ce message en même temps sur le site footmanager (la que j'ai eu l'idée) j'ai fais une présentation ^^ J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi j'ai choisi ce club mais ce qui m’a convaincu du fun du challenge, c’est le magnifique titre décerné à ce merveilleux club : celui du « plus mauvais club britannique de tous les temps » Ils en ont même publié un livre en 2004 suite à la débâcle en 4e division du club avec 2 victoires, 2 nuls et 32 défaites, avec un magnifique goal average de -88. Et dernier petit camouflet : en 2008 ils doivent abandonner leur stade historique pour aller jouer dans le stade du pire ennemi « en attente d’un nouveau stade » qu’ils attendent toujours… Bref, du tout bon sujet quoi ! ![]() Bon, le challenge est posé, maintenant quels sont mes objectifs : LAVER L’HONNEUR DU CLUB et remonter en D1 écossaise, et la dominer du haut de nos petites épaules. Rien de moins que ça. Mais bon, les écossais sont très pro-écosse alors je vais me rajouter un petit challenge, celui de ne pas recruter plus de 2 étrangers par saisons, et de ne jamais jouer avec plus de 5 joueurs d’une autre nationalité qu’écossaise sur la feuille de match. Et en bonus, parvenir à faire construire un nouveau stade ^^ Bref, tout un programme. C’est la première fois que je démarre d’aussi bas. Le mieux que j’avais fait par le passé c’était avec les Wolves que j’ai emmené au top européen, donc je ne sais vraiment pas a quoi m’attendre. Mais si c’est un fiasco, tant pis ^^ ca fera partie de l’histoire du club Je vais tenir un journal avec 3 posts / saisons, en commençant par un de présaison et présentation d’effectif d’ici peu. J’essayerai de faire un peu d’originalité, mais comme c’est mon premier exercice, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ![]() Nom du club : East Stirlingshire Football Club Surnom : The Shire Fondation : 1881 Couleurs : Noir/blancs pour le premier maillot, orange pour le second Le site web : https://eaststirlingshirefc.co.uk/ ![]() Stade : Le vrai, le beau : Firs Park ![]() Le nouveau, le moche : Ochilview park ![]() Les finances ![]() ![]() ![]() La suite viendra plus tard ^^ |
![]() |
|
|
Intéressant Seiei/Tof, tu nous fera un post ou plus par saison voir l'évolution ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
putain 28K c'pas mal !
Certains club fr en National t'as même pas ça |
![]() |
|
|
Mdr cette équipe de branques
![]() Bonne chance, à ce niveau-là ça peut vite être la misère financièrement si t'évolues pas rapidement dans les divisions. |
![]() |
|
|
J'ai envie de me laisser tenter..
Ou est ce qu'on peut l'avoir au meilleur prix ? J'suis sur que |
![]() |
|
|
33.50 sur Instant gaming hier . Il faut que je me fasse au différents changements et je ne lancerais dans une partie demain .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|