[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Connaissais pas du tout Ajer, tombé dessus grâce à mes recruteurs.

Pour ma part j'ai un peu moins de 100M de budget avec ManU. Suis monté a 110/115 avec la vente de Blind.

Ce jeu est horriblement chronophage tout de meme... suis a la maison (pied dans le plâtre) et le soir me dit au moins 30x "bon encore un match et dodo"
Groumpf, navigateur qui plante pendant mon message... bon ben version résumée alors :

Après une course poursuite derrière Tottenham durant la moitié de la saison, au coude a coude avec City et ... Norwich, j'ai fini par prendre le titre, Tottenham s'étant totalement effondré en fin de saison.

Première Division anglaise_.png

Victoire aussi en coupe d'Angleterre face a Leicester
Par contre en C1 perdu en 1/8e contre ... l'Olympiakos


Mes tops :
  • Kane : un monstre. Après un départ un peu lent il a enchainé les buts. 23 buts en 25/26 matchs de PL
  • Mata : Aussi un départ lent, mais après que de gros matchs : 9 buts et 15 assists en 29 matchs
  • Jones : mon nouveau capitaine, sobre. L'équipe est remontée en force après l'avoir nommé
  • Young : sans être a un moment au top, il est resté constant toute la saison. 8 buts, 12 assists en 33 matchs
  • Mon jeune crée a explosé en fin de saison. Il a prit la place de Fellaini/Herrera.

Mes Flops :
  • Wilson : blessé pendant le 3/4 de la saison. J'attends son retour car 14 buts en 11 matchs toute compétition confondue, c'est une machine
  • Rooney : Fouteur de merde cette saison, il a failli me faire virer Vais essayer de le vendre, car il a mal joué ses matchs (tout en marquant des buts doit bien avouer). Première fois que vais devoir faire ca...
  • Schweinsteiger : blessé la moitié de la saison, l'autre moitié vraiment pas bon...
  • Martial : l'ai preté a Lyon après le mercato hivernal, il en touchait pas une avant... on verra saison prochaine.


edit :

Mon mercato après 1 saison :

OUT :
Rooney vers Chelsea pour 32M
Valencia vers l'OM pour 11M
Schweinsteiger vers PSG pour 11M
Lingard vers QPR pour 3M
Powell à Norwich pour 2.5M

IN :
Tielemans d'Anderlecht pour 19M
Montoya de Barcelone pour 5.5M
Gonzalez et Mbokani pour 4M chacun (Kiev tous les deux)
Upamecano de Salzbourg pour 2M (jeune de 17 ans intéressant)
Lincoln de Gremio pour 5M (jeune de 17 ans très intéressant)


Ma team :

--------------Kane/?---Wilson/Martial------------
-Mata/Depay--------------------------------Young/Goretzka-------
--------------------------------------------------------------
-----------Tof/Herrera---Schneiderlin/Fellaini------------
-----------------------------------------------------------------
-Shaw/Kolasinac-Jones/Rojo-Smalling/Fosu-Darmian/Montoya-


Et en MC j'ai Tielemans et Goretzka pour remplacer Herrera et Fellaini a terme.

Dernière modification par Seiei/Tof ; 22/11/2015 à 06h21.
Tiens, trouvé quelques coquilles dans le jeu

Coupe d'europe, une bonne partie de mes joueurs anglais y sont. Ils vont en demi-finale, mais entretemps j'ai du sélectionner les joueurs pour mon stage de préparation, et ceux ci étaient indiqués en NQ (non qualifiable).
Au retour de la coupe, ils gueulent tous qu'ils sont pas partis en stage avec les autres et me foutent un bordel dans les journaux et dans le vestiaire

Autre coquille : avec le départ de Rooney j'ai pas vraiment un gars qui remplace mes buteurs, à part Martial et suis pas convaincu. J'essaye d'engager 2 gars intéressants, mais passe pas avec le permis de travail du coup envoie en prêt à l'étranger. Tant pis.
je vois Mbokani sur le marché des transferts. Me dit avec lui ca va être bon, il a joué a Anderlecht, et la saison dernière il a fini 1 ou 2e buteur de... PREMIER LEAGUE avec Norwich (devant mon Kane) tout bénef quoi...
Je l'engage pour 4M... et permis de travail refusé... Mais il a joué toute la saison dernière à Norwich... tellement logique....

Dernière modification par Seiei/Tof ; 22/11/2015 à 04h40.
envie de partir sur un nouveau challenge tiens...

Partir du bas, avec une équipe qui est nulle part et monter les échellons... mais donner du fluff au délire et du challenge
J'ai choisi le club d'East Stirlingshire, en D4 écossaisse (ou D3, je sais pas si c'est 2 groupe de D3 qui se rejoignent en D2 ou si c'est 4 échellons bien distincts.

Pourquoi ce club ?

- D'abord j'adore l'écosse c'est un secret pour personne.
- Ce club a un gros historique ^^ crée en 1881, parmi les plus vieux clubs de foot existants en ecosse (et pas loin de ca niveau mondial, a part l'Angleterre bien sur). En 2008 il a gagné un super titre : celui du "plus mauvais club de foot britannique de l'histoire" (ils ont eu 8 points en 36 matchs, 2v, 2n et 32 défaite avec un -88 de goal average )
- Y en a pas que pour Glasgow, merde XD

M'amuserais a faire une présentation pour le challenge ^^

Page d'accueil_  Page d'accueil.pngEast Stirlingshire_  Général.pngEast Stirlingshire_.png


J'hésitais a ne prendre que des écossais, mais soyons honnête : ca me parait impossible d'évoluer a haut niveau qu'avec de l'écossais (et du régen écossais).
... mais pourrait être tentant. Voir jusqu'ou je peux aller avec cette optique.
Ou alors simplement ne jamais engager de l'ennemi anglais.

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Seiei/Tof ; 24/11/2015 à 02h26.
Beau challenge mais si tu veux vraiment prendre que des écossais ca va etre bcp mais bcp plus dur voir impossible, fait comme tu as dit tu prend pas d'anglais mais tu vas voir dans d'autre pays et ca sera plus simple, en tout cas bon courage et me tarde de voir ton parcours.
Citation :
Publié par Fingolfin
Beau challenge mais si tu veux vraiment prendre que des écossais ca va etre bcp mais bcp plus dur voir impossible, fait comme tu as dit tu prend pas d'anglais mais tu vas voir dans d'autre pays et ca sera plus simple, en tout cas bon courage et me tarde de voir ton parcours.
Après reflexion et un petite nuit de sommeil, peut-etre trouvé un compromis :

Que de l'écossais, et 2 "étrangers" max par saison avec un maximum de 5 dans l'équipe active.

Citation :
Publié par Gofyk

Edit : up A&o sur un post FM
Congratz c'est classe ca !


Citation :
Publié par Hachim0n
J'imagine que les joueurs écossais suffiront pour gravir les échelons au niveau national. Après dans quelques années au niveau européen, avec un peu de chance il y aura de bons regen écossais
Ouais, pas sur parce que pour avoir été jusqu'en 2035/40 dans des parties sur le 14 et 2025 sur le 15, me rappelle pas en avoir trouvé des masses et je regardais souvent, même en priorité : belge, écossais, puis anglais ^^
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner01pres.png

L’East Stirlingshire Football Club est un club situé en plein cœur du triangle ecossais Glasgow/Edimbourg/Stirling. Crée en 1881, le club à été fondé à l’origine par le club de criquet de Brainsford, ville voisine, face au succès grandissant du football. Leur histoire commenca par des matchs locaux, puis par une première compétition officielle entre les équipes de la région de Stirling. Le club a largement dominé cette compétition et continuèrent de régner la terreur auprès de leurs adversaires, l’équipe possédant pas moins de 4 internationaux : Humphrey Jones, capitaine de l’équipe nationale du Pays de Galles, ainsi que David Alexander, Archibald Richie et James McKie, qui feront pas moins de quelques apparitions sous la vareuse de l’Ecosse !!

Leur grande renommée les rendit éligibles pour le championnat régional d’abord, et pour le 2eme tiers du championnat national ensuite ou ils finirent à la 7eme place (sur 10) dés leur première saison !
Quelle épopée !

Le club continuait sa terrible ascension vers les sommets, jusqu’à la saison 1932-1933 ou la reconnaissance était enfin arrivée : l’élite, le graal, la 1ere division écossaise !

Avec pas moins de 7 victoires et 3 nuls, le club termine à une superbe 20e place (sur 20) et suite à de viles manigances des entités régnantes sur le foot écossais à l’époque, le club fut renvoyé en D2 de façon totalement incompréhensible.
Il fallut 30 longues années pour laver cet affront… et un retour dans l’élite ou les joueurs de Falkirk allaient venger leurs ainés. 5 victoires, 2 nuls (et 27 défaites) plus tard, le club termine sur une très honorable 18e position (sur 18) et l’histoire se répète : par peur du club, on le renvoie en D2.
Depuis, d’arrache-pied, le club fait tout son possible pour revenir au top. Et avec l’arrivée d’Eric Cantona sur la banquette de coach, l’ambition n’en est que plus présente !


http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner02lejoueur.png
Bon, je vais pas me présenter ici, suis un meuble
Comme j'ai posté ce message en même temps sur le site footmanager (la que j'ai eu l'idée) j'ai fais une présentation ^^

J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi j'ai choisi ce club mais ce qui m’a convaincu du fun du challenge, c’est le magnifique titre décerné à ce merveilleux club : celui du « plus mauvais club britannique de tous les temps »
Ils en ont même publié un livre en 2004 suite à la débâcle en 4e division du club avec 2 victoires, 2 nuls et 32 défaites, avec un magnifique goal average de -88.
Et dernier petit camouflet : en 2008 ils doivent abandonner leur stade historique pour aller jouer dans le stade du pire ennemi « en attente d’un nouveau stade » qu’ils attendent toujours…
Bref, du tout bon sujet quoi !


http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner03objectifs.png

Bon, le challenge est posé, maintenant quels sont mes objectifs :

LAVER L’HONNEUR DU CLUB et remonter en D1 écossaise, et la dominer du haut de nos petites épaules. Rien de moins que ça.
Mais bon, les écossais sont très pro-écosse alors je vais me rajouter un petit challenge, celui de ne pas recruter plus de 2 étrangers par saisons, et de ne jamais jouer avec plus de 5 joueurs d’une autre nationalité qu’écossaise sur la feuille de match.
Et en bonus, parvenir à faire construire un nouveau stade ^^
Bref, tout un programme.

C’est la première fois que je démarre d’aussi bas. Le mieux que j’avais fait par le passé c’était avec les Wolves que j’ai emmené au top européen, donc je ne sais vraiment pas a quoi m’attendre. Mais si c’est un fiasco, tant pis ^^ ca fera partie de l’histoire du club

Je vais tenir un journal avec 3 posts / saisons, en commençant par un de présaison et présentation d’effectif d’ici peu. J’essayerai de faire un peu d’originalité, mais comme c’est mon premier exercice, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner04leclub.png
Nom du club : East Stirlingshire Football Club
Surnom : The Shire
Fondation : 1881
Couleurs : Noir/blancs pour le premier maillot, orange pour le second
Le site web : https://eaststirlingshirefc.co.uk/
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/002.jpg

Stade :
Le vrai, le beau : Firs Park
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/stade01.jpg

Le nouveau, le moche : Ochilview park
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/stade02.jpg

Les finances
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/000.jpg


http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner05lecoach.png
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/003.jpg


La suite viendra plus tard ^^
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner07equipe.png
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner08joueurs.png

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/004.jpg

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/005.jpg
Le vétéran de l’équipe RICHIE BARNARD
Arrivée la saison dernière à l’East Stirlingshire, cet anglais de 34 ans assure toujours la protection de ses cages, en échange de quelques bouteilles de whisky, il n’est pas prêt de prendre sa retraite ! C’est rare de voir un anglais si dévoué à son club !

[centrer]----------------------------------------------[/centrer]

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/006.jpg
KRIS FAULDS, un enfant de la région. Il a évolé en championschip sous le maillot de Falkirk avant de s’être fait embobiner par Stenhousemuir, le club avec lequel on partage le terrain, notre ennemi de toujours.
Mais infiltré qu’il était dans l’organisation de ce club maudit, et avide de justice et d’équité, il quitte ce club pour rejoindre East Stirlingshire dans sa conquête de gloire et de reconnaissance.

[centrer]----------------------------------------------[/centrer]

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/007.jpg
La Star de l’équipe, DAVID McKENNA. Un buteur digne des plus grands. Des excès dans les boites de nuits de St-Mirren lui couteront une toute grande carrière internationale.
En effet, ce buteur à fait parler la poudre dans la plus haute division de notre pays, avant de se faire virer comme un malpropre en fin de saison. Depuis lors, malgré les persecutions il arpente les clubs du sud de l’écosse et fini par poser ses valises chez nous, en 2014. « Je suis enfin chez moi » a-t-il dit en fin de saison dernière, au terme d’une passionnante rencontre. « j’ai trouvé un club qui comprend mes valeurs, c’est à la vie à la mort ! ».



http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner09tactique.png

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/008.jpg

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/news001.jpg


http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner10objectifs.png

Bon, j'avoue être un peu perdu. C'est vraiment un niveau que je n’ai pas l'habitude d'évoluer. J'ai sillonné les joueurs libres de contrats, et là les pépins commencent : j'ai que des écossais et absolument rien d'intéressant. Quand j'essaye de voir chez des voisins, veulent même pas entendre parler de mon club.

Bon, du coup mes objectifs ça va être, d'ici à la mi- saison :

- Trouver 2/3 renforts, en pret si libres ne suffit pas.
- Essayer d’évaluer les forces / faiblesses de l’équipe. Je ne souhaite pas gaspiller mon maigre budget dans des transferts foireux.
- Prier pour un peu de reconnaissance !


Souhaitez moi bonne chance !
pff, je galère grave ^^

Je ne sais pas recruter quoi que ce soit, j'ai aucune vision sur d'autres championnat que l'écossais, et la réputation est aussi pourrie que personne veut venir jouer.
Pareil pour le staff, c'est une catastrophe ^^

j'ai prit des joueurs libres, mais valent pas mieux que ceux qui étaient sur place.

Après 10 journées suis bon dernier, bien que c'est serré.

Ferait un récapitulatif a la mi saison ^^
Bon bon bon…
Vraiment pas évident à jouer, comme club. Déjà je le vois confronté à des difficultés que je n’avais pas envisagées. Le club joue en semi-pro, donc tous mes contrats de joueurs sont quasi terminé, et faire re-signer soit fin de saison soit mi-saison et à part ceux que je titularise le plus, ils ne veulent plus signer. De plus pour m’aligner sur les contrats qu’ils possédaient déjà AVANT que je prenne le club en main, c’est chaud. Ils ont des contrats de remplaçant ou d’espoir qui sont supérieur à ce que je peux donner à un joueur-clé. Bref, encore une série qui ne veut pas prolonger. Je me retrouve du coup avec une équipe vraiment bancale et la saison prochaine risque d’être très folklore aussi. Mais je m’avance…
Donc je fouille dans les joueurs libres, et j’en récupère quelques-uns. Ce n’est pas gage de stabilité, et encore moins de progression, mais au moins j’ai 11 joueurs. Certains sont déjà arrivés et, s’ils ne sont pas des titulaires indiscutables, ils font leurs matchs quand j’ai besoin d’eux.
Ça c’est la première difficulté. La seconde c’est que je n’ai aucune vision sur les championnats autre que l’écosse faute de staff. Et pour observer des joueurs et donc en trouver, c’est très limité. De plus, quand je prends mon courage à deux mains et que je cherche manuellement des joueurs potentiellement engageable étranger, AUCUN n’est intéressé par mon petit club à la réputation plus que douteuse (ce que je comprends ^^) mais ça non plus, ça n’aide pas.
Mais passons au récapitulatif de mi-saison


http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner11misaison.png

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner12transferts.png
Comme dit au-dessus, j’ai recruté quelques joueurs pour palier au plus urgent, mais rien de bien transcendant.
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/010.jpg
Les meilleurs étant Tony Quinn, un défenseur de 34 ans venant de Queen Park, mais extrêmement décevant pour le moment (9 matchs joués, pas géniaux et blessé pendant 3 mois:/) et Alan Lawson, un transfert libre qui vient de l’autre club dont on ne citera pas le nom qui joue dans le même stade que nous.



http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner13coupes.png

Coupe de la Ligue
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/011.jpg

Bon ben la, pas de miracles. Hibernians au premier tour, un club de D2 Ecossaise qui sillonne entre D1 et D2 depuis des saisons… Une bonne raclée pour la forme.


Challenge cup
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/012.jpg

Pour information, le Challenge cup est une coupe dédiée aux seules équipes de D2 à D4 écossaise, pour permettre aux petits clubs de jouer un titre national sans les gros ténors.
Je rencontre Brechin, une équipe de Ladbrokes League 1 (D3 écossaise) et là aussi, on n’est pas à armes égales, et c’est trop tôt dans la saison pour revendiquer quoi que ce soit, l’équipe est loin d’être rodée. 21 tirs cadrés contre 5, match en déplacement. Trop chaud et une défaite 2-0 à la clef.


La coupe d’Ecosse
http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/013.jpg

Bon, on commence au 2e tour, contre une équipe de ma division : Montrose. A ce moment-là de la compétition, l’équipe tournait pas bien du tout et ca sentait le sapin. Surtout que l’objectif des dirigeants pour cette coupe c’était le 3e tour. J’ai eu quelques jours avant une petite réunion dirigeant pour me dire « he ho, Monsieur Eric, faudrait peut-etre mériter votre salaire hein » comme s’il avait besoin de ça.
Bon un match de très haute lutte contre Montrose, à l’extérieur et on arrache le nul, premier résultat positif de la saison en match extérieur (et oui, on est déjà en octobre ), avec un magnifique but de Paul Quinn, un des jeunes transferts. Ce match a été le déclic pour l’équipe qui a remonté la pente après un début de saison catastrophique.
Le match retour, quelques jours plus tard, à domicile, voit East Stir. Dominer le match et prendre l’ascendant sur montrose 3-1.
Le 3e tour face à Airdrie fut bien sûr plus compliqué avec une petite claque 1-4, contre un club qui domine la D3. Mais pas de regrets, l’objectif est accompli.


http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner14championnat.png

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/014.jpg

Alors là, ça a été dur (et ça l’est toujours). Le début de saison fut vraiment pénible et pas pu monter au dela de la 9e place sur 10, avec en octobre une place de bon dernier sur le championnat. Puis comme dit au-dessus, le déclic face a Montrose et quelques résultats plus positifs (dont 5/6 matchs sans défaites) avec une belle victoire contre East Fife qui était en tête de championnat à ce moment-là, ont permis à l’équipe de monter à la 6e place du classement à la mi-saison, malgré une défaite douloureuse sur le dernier match contre la (nouvelle) lanterne rouge.

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/015.png

Comme vous pouvez le voir, c’est ultra serré. Le top 4 à quelques longueurs d’avance malgré tout, donc à mi-saison difficile de dire dans quel sens ça va aller.
L’objectif imposé des dirigeants étant de ne pas lutter pour la relegation, pour le moment… ca va ils sont contents mais d’un point de vue personnel, j’aimerais être dans la première partie du tableau, voir le top4. On verra bien, c’est vraiment trop aléatoire pour pronostiquer quoi que ce soit.



http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/banner15stats.png

http://lb.lpdc.eu/ftpseiei/fm/016.png

Alors qu’est-ce que ça nous dit :
La moyenne des joueurs est vraiment pas transcendante et heureusement que j’ai McKenna, le capitaine, pour marquer quelques buts (il est 3e au classement buteur) ainsi qu’O’Brien, qui du coup avec Lawson est mon meilleur transfert libre de ce début de saison.
Bref, en défense j’ai Townsey qui est clairement le meilleur et qui fait son boulot, je vois directement la différence quand il n’est pas aligné. Avec à ses côtés Donaldson ou T.Quinn, vraiment pas géniaux et sur les backs Gilmour et Lawson, qui font leur boulot.
Faulds au milieu de terrain fait son taff, avec un général McGrabe à ses côtés mais la aussi rien de bien transcendant et sur les ailes O’Brien qui est la révélation de la mi-saison d’un côté, et de l’autre Wallace et Johnstone selon les disponibilités mais qui n’arrivent pas à s’imposer clairement.
A l’attaque, McKenna donc, indiscutable capitaine, avec à ses côtés… bah ce qu’on peut. Pour le moment c’est un joueur prêté qui tient la place (Court). Le meilleur joueur c’est censé être un autre joueur prêté, Roy, mais qui a été blessé rapidement et qui n’a pas été à la hauteur de mes attentes quand je l’ai aligné. De plus il ne signe pas une prolongation de prêt (sois disant qu’on n’est pas un club de son envergure). Petit merdeux va. Du coup je l’aligne plus, malgré son retour de blessure, Cantona à son caractère aussi. Derrière j’ai Brennan et P.Quinn qui attendent leurs tours.

Voila donc pour un début de championnat difficile, on verra comment se passera la seconde partie. Une chose est sure : il va falloir faire des résultats contre le top4 sinon on va pas y arriver.
Hahaha.

Mais c'est ça qui est bon !

Le vrai challenge, je trouve ça cool !
Pour les joueurs qui partent, t'avais quand même un bon budget transfert pour ton niveau, j'suppose que t'as tout du basculer dans salaire ?

Les joueurs libre, c'est la vie :'D
Citation :
Publié par Fio'
Hahaha.

Mais c'est ça qui est bon !

Le vrai challenge, je trouve ça cool !
Pour les joueurs qui partent, t'avais quand même un bon budget transfert pour ton niveau, j'suppose que t'as tout du basculer dans salaire ?

Les joueurs libre, c'est la vie :'D
Ouais parce qu'au final, acheter des gars avec 25k budget ou joueurs libres, c'est kif kif ^^
Mais pas évident de trouver de bons joueurs libres, écossais, et mi-temps ^^
Comme d'habitude sur les FM j'ai commencé plusieurs parties avec des équipes différentes avant d'en avoir un qui me convienne. Villarreal m'a déçu sur le profil des joueurs, j'ai tenté l'Ajax et c'est un gros coup de coeur.

Pourtant j'ai eu des débuts très difficiles, zone de relégation après 5/6 journées en championnat et reversé en EL après avoir été éliminé par Monaco.
J'ai recruté 2 argentins à 1M€ chacun, des trouvailles de mon scout (puisque je ne voulais pas Romero ou Meli). Pas des méga cadors mais des renforts utiles puisqu'ils correspondaient à des demandes précises tactiquement.

Pour l'équipe j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais, en renonçant aux conseils de mon staff. Je suis passé à un 433 avec un milieu à plat et 2 joueurs "de couloir" qui ont tendance à rentrer dans le coeur du jeu (ou un qui rentre l'autre qui reste au large). Parmi les 3 milieux, un doit avoir beaucoup de verticalité dans ses courses, un autre est meneur en retrait et l'autre doit être un peu partout sur le terrain (dans la largeur) sans prendre trop de risques dans ses courses verticales.
J'ai des latéraux qui sont aussi centraux, donc faiblards offensivement, mais j'ai besoin d'eux pour profiter des espaces dans la largeur et donc ils sont en attaque. Le passage en "fluide" pour avoir des centraux plus agressifs (j'avais un gros problème de centraux qui reculaient sans cesse en "souple") et l'augmentation d'un cran du pressing collectif a changé pas mal de choses.

On va voir si ça tient sur la durée, j'ai l'impression que les joueurs prennent vite le boulard, mais c'est joga bonito et je concède quasiment aucun tir.
Citation :
Publié par Gofyk
33.50 sur Instant gaming hier . Il faut que je me fasse au différents changements et je ne lancerais dans une partie demain .
Raisonnable.

Compatible avec Steam ?

Je viens de voir que oui.

BON.

Dernière modification par Fio' ; 03/12/2015 à 09h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés