|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben...ma femme arrête le jeu, et moi je me tâte encore...j'ai tenu plus longtemps qu'elle mais dans la guilde tout s'effrite, via la LS on a appris beaucoup de départ, la motivation n'est plus là, je me co' et je ne vois qu'une chose "Tour de cristal & donjon pour cap' mytho"....même Bahamut n'est plus "pratiqué" que ponctuellement quand il y a assez de monde.
D'ailleurs niveau PVP sur les 120 joueurs côtoyés en guilde & via LS, pas un seul n'y met les pieds, on a presque tous essayé le PvP mais c'est tellement à chier qu'on en est ressortie blanc comme un linge. La guilde va peut être opérer un rapatriement des joueurs restant des autres guildes (de la LS) qui ont subit de lourdes pertes histoire de ne pas couler aussi. |
![]() |
|
|
Bon ba moi qui viens de l'installer je sais a quoi m'attendre... pas super folichon tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue au jeu depuis 3 mois (bon, pas très longtemps quand même, j'avoue) et pour l'instant le jeu me plaît toujours beaucoup. J'ai une classe de combat 50, une autre 40, une classe de récolte 50 et une classe de craft 50. Je prends bien mon temps pour avancer dans le jeu, je suis sur que beaucoup ici étaient déjà en train de faire le coil dès leur deuxième mois de jeu... ![]() Il y a encore quelques donjons que je n'ai pas encore fait comme le phare de sirius ou le donjon a 24 joueurs là, j'ai oublié le nom... ![]() Bref, tu y joueras pendant un moment si tu prends ton temps et que tu ne rush pas le jeu, c'est partout pareil. J'avais joué a wow avec des potes on a arrêté au bout d'1 mois et demi de jeu parce que on avait rush le jeu comme des malade. ^^ C'est comme quand on mange vite, t'es calé plus vite. Alors que si tu prends ton temps pour manger bah tu manges un peu plus. :> (je dirais que le jeu en jouant par exemple a mon rythme de jeu il pourrait durer par exemple 6 mois environ, et encore avec les màj qui arrive tous les 2 ou 3 mois ya moyen que ça dure, les ajouts arrivent souvent je trouve et j'aime ça) Le seul truc que je reprocherais au jeu pour l'instant c'est le manque de difficulté. Même titan hm m'a paru assez simple (alors que j'ai lu que beaucoup de gens étaient bloqués a titan hm). J'ai pas encore fait au dessus de hm, je verrais bien si c'est vraiment plus dur. |
![]() |
|
|
Le problème, c'est pas vraiment que le jeu soit nul ou je ne sais quoi, c'est faux.
Ce qui existe est très bien, surtout pour quelqu'un qui prend le jeu maintenant. Mais pour ceux qui sont là depuis la release, qui sont sur BC depuis octobre, voir septembre, déjà, CT, c'est inutile par exemple. Ensuite, les classes 50, tu en as plus que tu n'en utilises. Et pour finir, entre 2 resets de cap tokens / loot CT / tag BC, tu n'as absolument rien à faire. Et qu'on ne se leurre pas, 200 mytho à BC + 1 à 3 runs CT pour choper un item qui nous branche, ça fait un cap mytho atteint le mercredi, avec 2h de jeu par jour pendant 3 jours maxi. Du coup, le mercredi à 17h, plus ou moins, tu n'as plus rien à faire IG jusqu'au lundi 16h, vu que même les 2 réputations, pour ceux qui s'y sont bien pris, sont toutes les 2 au rang maximum aujourd'hui. De mon point de vue, même si le jeu est intéressant dans ce qu'il propose, il ne propose pas assez pour justifier son abonnement. PS : non je n'aborde pas le PvP. Mais si je veux faire du PvP en arène, celui de GW2, et même de GW1, sont nettement supérieurs à celui de FF, pour par un rond. D'ailleurs, celui de FF est impraticable en full team, puisque PERSONNE n'y va en full team : les gens préfèrent tag à 3 + 1 PU, pour ne pas tomber sur des teams opti, et pouvoir rouler sur les compo full PU. Aucun intérêt. |
![]() |
|
|
Pour une fois que je suis d'accord avec toi ça se fête
![]() Je ne dis pas que FFXIV n'a pas de défaut, il y a des choses médiocres. Ce qui me fais arrêter c'est que je me fais chier comme un rat dans une cage, et je suis là depuis la release, je me suis accroché mais là c'est le point de rupture, trop c'est trop. D'ailleurs, fait assez rare, la très grande majorité de ceux que j'ai côtoyé de près ou de loin sur ce jeu & qui ont arrêté (ou ceux qui vont le faire) le font parce qu'ils se font chier... Après un des points noirs qui m'ont fait sauter au plafond dans ce jeu c'est l'absence totale de template, tout le monde a exactement la même chose, tout le monde se ressemble aussi visuellement. Ce n'est pas ça qui m'a décidé de stopper les frais, mais ça fait chier je dois l'avouer ^^ A la limite j'aurai continué de jouer si ce jeu ne nécessitait pas d'abonnement, en l'état rien ne le justifie de payer chaque mois... |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 02/02/2014 à 18h16. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 02/02/2014 à 18h16. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis un ancien de la V1, j'ai tous mes jobs à 50, loin d'avoir toutes mes relics pour toutes mes classes, Mon Smn Ilv85 mon Brd Ilv83, mes 2 principal classes que je joue. Certes je rush pas comme certains, et cap pas mes mytho des le mardi soir, j'avance a mon rythmes et cela me convient amplement. J'ai ma pioche et hache en Or, j'attaque en ce moment ma canne à pêche, et certains craft, donc oui pour les Haut Faits pour ceux que cela intéresse il y a de quoi faire, récolter 100.000.000Gils en mandats mercenaire, rien que celui la occupe pas mal de temps. Après ok, c'est des choses qui n'intéresse qu'une minorité de personnes, je l'avoue. Mais de la dire qu'il y a rien a faire... Faut dire que combien d'entre vous ce sont contenter que d'une seul classe, et viennent pleurer qu'ils tournent en rond, alors que FF XIV nous le permet sans reroll (Création de nouveau perso j'entends bien) comparer a WoW ou si tu veut jouer une autre classe = nouveau perso. En ce moment je joue 3 classes Smn, Brd et War, après je compte bien monter les autres aussi, cela prendra le temps qu'ils faut mais bon. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 02/02/2014 à 18h17. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 02/02/2014 à 18h17. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 02/02/2014 à 18h18. |
![]() |
|
|
Non mais attend spartan
FF14 n'est pas parfait hein. Je trouve l'épopée ultra trop légère, rien avoir avec ce que j'ai vécue en terme de scénar sur ff11. le gameplay pourrait être revue également, genre les instant qui n'en sont pas au final, les musiques trop discrètes. FF14 n'est pas parfait.... Mais je ne le répète pas sans arrêt, surtout ici en plus ça ne sert a rien du tout, tu t'en rend compte quand même hein.? ou t'es stupide? Critiqué le contenu ok pour moi il est trop facile, sauf le laby (chacun ses limites) mais il n'est pas minimes, ff14 offre bien plus que n'importe quel mmo sorties récemment. Alors saute de mmo en mmo encore 20 ans si ça te chante mais arrête de poluer les forum sur chacun d'entre eux. t'es vraiment trop chiant. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|