Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Glaystal ; 30/01/2014 à 09h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Glaystal ; 30/01/2014 à 12h21. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les raids, ça arrive, patience, petit scarabé ! Le prix ahurissant du housing, c'est justement fait pour tester l'infrastructure réseau dans le but d'une diffusion plus large par la suite. C'est vrai qu'ils abusent, ils auraient aussi pu faire un truc qui marche bien à grand échelle tout de suite sans accro ! Moi j'aimerai bien que ça soit noël tout les jours, mais mon papa et maman y m'ont dit que c'était pas possible :'( J'admet que c'était un peu maladroit de le présenter comme une killer feature alors que bien peu peuvent vraiment en profiter à court terme. Mais c'est plus un problème de forme qu'un problème de fonds, la comm était pas géniale, c'est tout. Le PVP, si on pouvait arrêter de le ressortir à tout bout de champ ça serait cool aussi. Ok il est pourris, sauf que tout le monde savant déjà avant son lancement que ça ne serait qu'un divertissement entre deux vrai occupations. Si tu t'attendais à un vrai PVP, tu te fais des films depuis longtemps. Les devs ont admis eux même ne pas avoir beaucoup d'expérience en la matière, et qu'ils auraient besoin de temps pour faire quelque chose qui tiens la route. Ca a été dit, redit, je pense pas que ça soit vraiment nécessaire de revenir dessus. Je commencerai à râler sur le PVP s'ils commencent à passer trop de temps dessus sans résultats satisfaisant. Pour l'instant, c'est clairement pas le cas. Un MMO a besoin de temps pour mûrir. Si c'est trop dur pour toi, va faire un tour et revient d'ici un an, tu seras sans doute plus satisfait. Mais c'est idiot de comparer un jeu à un autre qui a des années d'existence. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc quel intérêt de continuer à farm les 5 premiers Turn une fois le T5 down ? Sachant que le stuff sera offert par la suite pour permettre aux gens d’accéder au T6, et ça c'est valable pour tout le contenue PVE qu'ils vont implanter par la suite. En gros on s'est fait chier pendant 4 mois à jouer 2 jours sur 7, farm le full allagois avec un droprate minable en étant limité à une instance par semaine ... pour rien. Désolé de pas vouloir renouveler l’expérience, et effectivement oui sur wow c'est la même chose depuis WOTLK, avec moins de limitations et plus de choses à faire le reste de la semaine, c'est triste à dire parce que je vomie sur ce qu'est devenue wow avec les extensions, surtout niveau PVP ou tout est devenue instancié à cause des pleureuses. Dernière modification par Poka ; 30/01/2014 à 13h51. |
![]() |
|
|
Mais ça reste un jeu, il n'a pas d'"utilité", il ne sert qu'à s'amuser. Citation :
Dernière modification par Uryell ; 30/01/2014 à 13h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
manque de contenu pour le joueur v1, c'est certain.
Mais pour le nouveau joueur (ou le déçu de la v1 comme moi), le contenu est correct. A partir de la 2.2, on aura, si je me trompe pas, à chaque fois un nouveau contenu de raid (CT ou Bcoil). L'anomalie CT avec un ilvl trop bas ne devrait pas se reproduire. On a une suite d'épopée + mini scenario. Un nouveau primo. Et un nouveau donjon. Dans les grandes lignes, ce genre de contenu, pour tout joueur , est satisfaisant. Dernière modification par Uryell ; 30/01/2014 à 15h40. |
![]() |
|
|
Pour moi "satisfaisant" à toujours été synonyme de "moyen".
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|