Dauphin / Dauphine
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Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#2)
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(sans parler que miser la réussite d'un combat sur un coup de chance puisque c'est de l'aléatoire, c'est pas terrible) Citation :
![]() Dernière modification par Uryell ; 28/01/2014 à 23h30. |
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Dauphin / Dauphine
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Je ne suis ni un concurrent, ni un ennemie de SE, je n'ai aucune raison de vouloir leur nuire, donc quand je dis que j'ai préféré la V1, ce n'est pas une "bêtise", c'est un fait et je suis le premier que cela désole. Mais je te comprends, tu n'es surement pas encore arrivé au stade ou tu connais certains fights tellement par coeur que tu n'en vois plus la "difficulté". |
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En plus de ça, tu places les faiblesses aux types de dégâts sur des cooldown plutôt que des attaques principales du cycles, tu obtiens un cycle qui change en fonction des cooldown actifs, du coup ton "cycle" dépendra non seulement de tes cooldowns actifs, mais aussi de ceux de ton équipe. Ajoute un ou deux paramètre supplémentaire qui change selon les combats (genre une vivacité qui a un impact réel et des stuffs qui permettent de s'y spécialiser), et ça deviendrait useless de retenir un cycle, parce qu'il faudra les changer systématiquement selon la compo du groupe et le monstre en face. Le joueur devra nécessairement improviser ses combos, et même si les mêmes reviendront souvent, le bon joueur saura se démarquer par son improvisation. J'invente rien, y'a des MMO qui fonctionne comme ça. Comme quoi, "les MMO", on a pas du tous voir les mêmes. Quand vous ne jouez qu'a du WoW-like, il faut pas s'étonner de ne pas connaître d'autre gameplay que du WoW-like ![]() Citation :
Ca fait environ 5 ou 6 ans que c'est devenu possible (avec la multiplication des coeurs sur les machines et une grosse baisse de prix du hardware), mais FFXIV n'a vraisemblablement pas cherché à en profiter. De ce côté, Everquest Next devrait apporter une petite révolution dans le genre, ils mettent le paquet question IA. J'espère juste que leurs GD sont aussi bon que leurs devs IA ![]() Je trouve vraiment dommage que FFXIV reste tellement sur un modèle de MMO ancienne génération alors qu'il semble évident que c'est un modèle qui s’essouffle à vitesse grand V en ce moment. J'imagine que ça ne pose pas de soucis aux japonais qui, pour la plupart, ne connaissaient pas ce type de jeux, mais nous autre européens, on est beaucoup qui attendaient un peu plus d'innovations. Pour ma part, je me déciderai au prochain patch, mais il est clair que la magie de l'univers s'est un peu essoufflé, et je trouve qu'une fois cette jolie couche de peinture partis, le gameplay est globalement très pauvre. Heureusement que la difficulté est là pour compenser ^^' |
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Par contre c'est quoi le nouveau modèle Mmo? Le peu de skill, le gameplay type action où on s'occupe du décor et non de sa barre de skill et le jeu à la manette c'est plus ou moins l' avenir. Si tu as un exemple... Dernière modification par Elyss ; 29/01/2014 à 12h38. |
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Par contre, a priori (et si quelqu'un vivant au Japon pouvait confirmer ou contredire ce point de vue, ce serait intéressant), cette culture est nettement moins importante chez les japonais, notamment par le fait qu'assez peu de jeux étrangers arrivent au Japon (les gros titres y paraissent, mais les japonais ne verront jamais la majorité des jeux occidentaux, coréens ou chinois). Et comme il y a assez peu d'entreprises japonaises s'étant lancé dans le domaine des MMO, ils ne sont pas encore aussi habitués que nous à ce que nous considérons comme des MMO "classique". |
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Héros / Héroïne
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ralala vivement daoc 2
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J'exagère délibérément hein (je sens sinon la horde de fanboy me tomber dessus), mais néanmoins, j'ai fais un constat ... Aujourd'hui après ne plus avoir touché au jeu depuis plus de 2 mois, je me suis reconnecté ... Et j'exagère pas en disant que j'ai trouvé Uldah complètement vide de joueur ... Alors peut être étaient ils ailleurs à faire autre chose ... Certes ... Mais il y a 2 mois, on se marchait dessus en ville, et là sur la place de l'éthérite, pas un chat ... Un peu décevant je trouve, même si au final du coup j'ai pu faire l'event DraQue et FFXI ultra rapidement (quelle nullité d'ailleurs). Bref, la V1, c'était pas si mal en fin de compte ... Moins grand public, mais tellement plus intéressant à mon sens (avis personnel). |
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*facepalm*
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WoW est toujours ouvert et t'attend.
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Soyons clairs, je pense pas que ce thread a pour but de déverser sa bile comme ça :
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