Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Va dire ça un à voleur DD qui te colle 10K dans le fion ou un voleur P/D qui est increvable...Des builds optimaux, il y en a toujours et il y en aura toujours, c'est bien pour cela que le TCraft existe.
C'est vrai, mais tu le dis toi-même dans cet exemple. Il y a "au moins" 2 builds "opti" pour le voleur. Mon point de vu c'est qu'il y en a bien plus viables en PVE (personnellement je joue voleur vita/guerison peut etre pas opti mais très viable et tres fun) et quand bien même, même sur ces deux builds opti tu vas avoir des subtilités d'un joueur à l'autre sur tel ou tel traits / arme / comp... certains vont préférer avoir un arc en arme secondaire même si leur core build repose sur la dague et donc ils vont ajuster telle ou telle competence qui va mieux avec, d'autre pas du tout, bref, il y a de la variété même dans les builds dits "optimisés".
D'une façon générale même dans les builds opti tu vas trouver à un moment une phrase de ce type: "Il est possible de jouer ce build de deux façons différentes : blablabla etc"

C'est vrai que sur final c'est très basique à ce niveau, il n'y aucune personnalisation sur les jobs, aucune façon différente de le jouer et les classes de base que je trouve intéressantes parce qu'un peu plus souples sont volontairement mises à l'écart en HL au profit de jobs très figés.
Gw2 est un bon exemple, y avait énormément de builds viables que ce soit en pve ou pvp à l'époque où j'y jouais. C'était pareil sur tera. Le guerrier pouvait par exemple être offtank (et même avant qu'il ait le block) ou dps. Bref dire que dans tous les mmos t'as un seul build opti c'est archi faux. Par contre effectivement dans ffxiv tu as une seule et unique façon de jouer ton job (en pve).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246976
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés