|
Chaque fois qu'on pense que le fond est atteint sur Trump et l'environnement, il va encore plus loin.
Cette fois il accuse les lois de préservation de l'eau d'empêcher d’arrêter les incendies en Californie et invite les californiens à... couper plus d'arbres pour les arrêter... (Commentaire plus détaillé en vo.) ps: Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pan secret de Trump pour se débarrasser, avec l'aide de l'armée, de l'establishement. Comme d'habitude, au début on se dit "c'est pas possible, ils sont débiles". Et puis quand on voit les Q dans les manifestations, on se dit qu'il y a quand même peut-être un problème plus grave
|
![]() |
|
|
Citation :
Après bon, c'est vieux comme le monde cette théorie en réalité, là c'est juste que ça va encore un peu plus loin et dans celle ci elle fait de Trump notre sauveur.... C'est peut être finalement ça, le plus drôle ou le plus fou... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
C'est complètement inefficace contre le type incendie actuel. Il y a trop de vent, les arbres sont trop secs, et l'intensité trop élevée. Un tel couloir ne servirait ici à rien.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
En cas de sécheresse, ton feu se propage sans trop de problèmes, et pourrait même être favorisé par les vents que ce "chemin" implique.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on fait un mauvais procès à Trump sur ça.
|
![]() |
|
|
bon tu le fait exprès :
https://apnews.com/72ac1cd057dc4a96bfd73cd5014084e6 ya les tweets du président Et ya les faits. Pour le deuxième tweet, celui de Lundi , il creuse encore un peu plus son ignorance ( avec une menace à peine voilée en fin de tweet , mais bon, c'est pas çà qui m'a choqué). “Governor Jerry Brown must allow the Free Flow of the vast amounts of water coming from the North and foolishly being diverted into the Pacific Ocean. Can be used for fires, farming and everything else. Think of California with plenty of Water - Nice! Fast Federal govt. approvals.” l'article de cbsnews est d'ailleurs plus complet que celui d'Associated Press : https://www.cbsnews.com/news/fact-ch...te-2018-08-06/ Citation :
Pour les forêts, je suis pas franchement sur en plus que ce soit une bonne idée, dans un Etat assez sec. Qu'il y ai des trucs à revoir surement. Surtout au niveau de la gestion du parc forestier. Capter un peu plus les ecoulements naturels pour l'agriculture(on parle de surplus là, pas de stocks), j'ai un doute sérieux sur les effets sur les forets/zones herbeuses. Là on parle quand même d'incendies qui en sont à un point de violences qu'ils modifient localement le climat au points de s'auto-alimenter (les firenados et vents violents). + d'eau pour l'agriculture n'aurait pas changer grand-chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Et les faits sur leur efficacité existent également: Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Je plussoie Zangdar les coupes feu quand il y a du vent et que c'est sec ça ne sert à rien, j'ai déjà vu des feu passer de colline en colline sans brûler en contre bas...
|
![]() |
|
|
On parle des USA : Trump ne parle pas de coupe-feu de toute manière, il parle d'exploitation forestière.
|
![]() |
|
|
bha ya de l'argent à se faire, hein
![]() Le reste est accessoire ( les vies humaines entre autres, et un "pauvre" qui perd sa maison, surtout si il est démocrate, quelle importance hein ![]() (*Troll gras et nul hein, pour ceux qui seraient un peu trop tendu du string* ) autre sujet ; histoire de changer de cible , un peu ( quoique ![]() https://www.huffingtonpost.com/entry...b0b15abaa90995 Witch hunt, toussa toussa. Dernière modification par Amrael_Wae ; 08/08/2018 à 21h20. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil31 connectés (16 membres et 15 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|