Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être un effet de bord de ce qui se passe aux US, le podcast de Joe Rogan n'est plus le premier podcast des US et c'est un podcast de gauche qui l'a dépassé (que je ne connaissais pas perso), et assez nettement :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le musée de JFK dans ma zone a du fermer spontanément a cause d'un executive order de Trump.
Le moment surréaliste dans l'histoire étant que la décision a été prise quand il y avait des visiteurs dedans. Du coup, ils les ont sorti du musée manu militari Citation :
|
![]() |
|
|
En scred, Trump vient de signer un executive order lunaire ou il retire le droit au judiciaire (ou à quiconque de l'exécutif qui n'est pas Trump et son sbire) d'interpréter les lois, et transfert cette prérogativement exclusivement dans l'exécutif (à lui-même). C'est évidemment inconstitutionnel (c'est au judiciaire d'interpréter les lois, et à l'exécutif de les appliquer), mais avec cette cour suprême...
"The President and the Attorney General (subject to the President’s supervision and control) will interpret the law for the executive branch, instead of having separate agencies adopt conflicting interpretations." https://www.whitehouse.gov/fact-shee...erican-people/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il suffit qu'en interne quelqu'un se dise que Musk commence à prendre trop de place, ou que quelqu'un susurre à Trump que Musk manigance dans son dos, pour que ça parte vite.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis même pas sûr qu'il puisse sauter comme ça. Il peut très bien prendre en otage toutes les bases de données des services qu'il contrôle.
|
![]() |
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 20/02/2025 à 14h16. |
![]() |
|
|
Musk représente un intérêt, au delà de sa capacité à gérer les choses avec autorité, c'est la maîtrise et la manipulation de l'information.
|
![]() |
|
|
Trump a trop besoin de lui.
Il terrorise les représentants et sénateurs. Ceux parmi les Républicains qui pensent à se retourner contre Trump, Musk les menace de financer massivement leurs concurrents aux prochaines primaires. C'est en grande partie pour ça que des Kash Patel, Tulsi Gabbard ou RFK Jr ont eu très peu d'opposition dans le camps républicain. Sinon, une petite bonne nouvelle tout de même, les podcasts MAGA sont en perte de vitesse tandis que les podcast pro-démocratie sont en hausse. Joe Rogan a perdu sa première place https://www.newsweek.com/joe-rogan-d...-trump-2032673 |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Démentiel.
Ils en ont vraiment plus rien à foutre d'avancer masqués. Mais tant mieux j'ai envie de dire. C'est le genre de truc qui va secouer les Américains je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à chacun sa bulle de désinformation
|
![]() |
|
|
Ca devient pénible ces fakes puisque comme la réalité a dépassé la parodie depuis un moment on serait même pas du tout étonné qu'il ponde un truc pareil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (1 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|