|
https://www.dailykos.com/stories/202...re-Republicans
Citation :
29 % des Républicains mais aussi 14% des Démocrates croient dans QAnon, une théorie du complot inventée sur 4chan. Quand je dis que la démocratie dans ce pays est en grave danger, ce n'est pas par hasard. Sinon, Mike Pence, dont la dernière réunion électorale a rassemblé 9 personnes dans une pharmacie (véridique) vient d'annoncer son retrait de la campagne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la une du NY Times :
![]() Même si je comprends le pourquoi, c'est quand même hallucinant de voir que globalement Trump continue à être mieux perçu que Biden sur les questions de sécurité nationale par exemple, ou l'économie. C'est un sondage sur des états qui seront clé aux élections (l’Arizona, la Géorgie, le Michigan, le Nevada et la Pennsylvanie). |
![]() |
|
Quand deux choix sont mauvais tu choisis le moins pire des deux.
L'avortement comme thème clé de l'élection c'est intéressant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kitano Must Die : ... ]
Dernière modification par Kitano Must Die ; 07/11/2023 à 22h35. |
![]() |
|
|
Cela montre qu'il suffit de répéter un truc avec plein de conviction pour que ça devienne vrai. Goebbels l'avait compris il y a longtemps déjà.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les sondages à ce stade sont à relativiser selon cet article :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Si ça peut vous rassurer, les résultats des élections partielles sont bien plus favorables aux démocrates que ne le sont les sondages. Mais je crains que ce ne soit pas suffisant.
Surtout, le problème c'est que TOUS les garde-fous ont sauté du côté Républicain. Il ne reste que Mitch McConnell, qui est un des principaux responsables de la situation actuelle. Le speaker un fou furieux, les MTG, Gaetz, Boebbert, Jordan et Co ont pris le contrôle du reste. Trump est en train par ailleurs de constituer une équipe de fascistes authentique (avec Miller par exemple) pour instaurer très rapidement un régime d'exception (aka : une dictature) dès qu'il sera au pouvoir. Il le fait OUVERTEMENT et ils le font EXPLICITEMENT. Et le plus beau ? Aucune réaction. Rien. Que dalle. Tout est normal, circulez. https://www.dailykos.com/stories/202...&pm_medium=web |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas trop ou le mettre donc je le met ici:
2eme tentative de motion de censure contre la représentante d'origine palestinienne Rashia Tlaib pour ses critiques envers Israel Ca vient des républicains, le premier la semaine derniere avait fail. Il fut initié par la fameuse Marjorie Greene. Ca l'a rendue évidemment vénère. Elle n'a pas eu de mots doux pour les républicains qui ont voté avec les démocrates. url Le 2eme vient du bon vieux Rich McCormic. On saura son aboutissement ce Mercredi: url |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cesse de travestir la réalité pour tenter absolument de vendre un narratif selon lequel des milices d'extrême-droite ayant échoué de justesse un coup d'Etat sont l'équivalent des Démocrates. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil11 connectés (2 membres et 9 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|