Aller à la page... |
[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
L'histoire casse pas de briques. Par contre tout le reste est tip-top. Et au vue des réal j'en attendait pas plus. Beaucoup de combat, j'a aimé.
|
![]() |
|
|
Random histoire , juste deja vu 100 fois dans tout shonen qui se respecte mais réalisation wtf et on crie au génie.
Ca se regarde mais bon ... |
![]() |
|
|
Plutôt sympa dans l'ensemble, juste un peu de mal avec le design des personnages. A voir comment ça va évoluer, mais ça sera pas non plus l'anime de la fin d'année pour moi.
|
![]() |
|
|
C'etait bien parti pour un bon délire sans prise de tête, mais la "tenue de combat" de l'heroïne m'a totalement fait decrocher. A voir si l'histoire tient la route...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, après un 3ème revisionnage, je vois qu'un seul petit reproche à faire en dehors de 2-3 plans qui tournent à l'économie: l'opening, qui sert ici d'ending. Il est pas mal mais bon... Je sais pas vous, mais avec Aoi Eir, j'ai toujours l'impression d'entendre la même chanson. Un JAM Project aurait collé bien mieux à l'ambiance clairement old school je trouve. Pour le scénario, je ne me fais pas de souci, depuis Gurren Lagann, j'accorde une confiance absolue à Nakishima pour nous emmener over the top Dernière modification par Adnae ; 05/10/2013 à 13h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après anichart c'est 25 je crois (bref 2 saisons).
Ca me semble vraiment long, sauf à trouver un twist de ouf :x |
![]() |
|
|
On connait pas encore grand chose de l'univers, c'est qui ce prof bizarre ? Je trouve toujours que le premier episode n'est jamais representatif de la série.
|
![]() |
|
|
Avec 12 épisodes impossible de battre les 4 boss+les sous boss
Ils sont pleins quand même. La on va se taper du double étoile pour un moment Prochain épisode sharapova. ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
L'animation, le charac design et certains détails me rappellent furieusement des oldies comme les oeuvres de Go Nagai, ou Kinniku man.
Sinon, oui... c'est barré comme série. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cet animé de nevrosés. o0
bon, c'est quand le prochain événement irl de cosplay ![]() |
![]() |
|
|
Une petite actualité pour Kill la Kill : https://www.jeuxonline.info/actualit...-gurren-lagann
|
![]() |
|
|
C'est énorme ! J'ai adoré le premier épisode.
Je le conseille à tout le monde ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement cet anime est très bien dosé. Ca fait plaisir que des gens fassent des efforts pour avoir un rendu digne de ce nom!
|
![]() |
|
|
Pas mal du tout, on sent bien la patte ttgl et l'ambiance déjantée du truc.
A suivre, sans problème. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|