[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

Mes dames et Messieurs !
De la 3d dans Kill la Kill

Decu pour ce premier plan assez ... voila quoi , pas tres beau

Mais ca semble bien , je l'attends quand meme
Qu'ils appuient pas trop sur la 3d
Etant donné qu'apparemment elle n’est utilisée que pour ce plan dans tous les trailers qu'on a vu, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup dans la série, je parierais même sur un degré de présence zéro.
Ça a l'air d'être un plan de présentation réalisé pour mettre en avant le texte intégré à ce moment (ce qui explique la présence de 3D, ils vont pas mettre du budget dans une pub). J'espère que c'est ça du moins, d'autant que vu la position du staff vis-à-vis de la 3D, il me paraîtrait indéfendable d'en mettre dans la série.
Premiers retours de la projection dans un cinéma de Tokyo, très encourageants:

Citation :
-Extremely fucking good.
-Ryuuko is super-cool but also really cute.
-The amount of content for one single episode was insane but it didn't feel rushed. And the animation was really good.
-It greatly exceeded my expectations! Also: boobs.
-Everyone should watch it.
-Preview doesn't really show anything

Et ça troll sur 4chan (étonnant hein?) sur le fait qu'il y aurait des cuts 3D. J'attends de voir la chose quand même, ne sachant pas trop que croire dans cet océan de troll, vu qu'il était annoncé que la série en aurait moins que Gurren Lagann (série pour laquelle la 3D était utilisée uniquement pour les anti-spirales). Puis je les soupçonne de prendre les effets des gants noirs et l'apparition de Senketsu qu'on voit dans le trailer pour de la 3DCG, donc forcément...

Dernière modification par Adnae ; 29/09/2013 à 00h50.
Message supprimé par son auteur.
C'était fantastique, atomique, stratosphérique

Le premier épisode apporte tout ce qu'on pouvait en attendre: une animation au poil, des OST d'un Sawano en forme, du délire du début à la fin, toute l'epicness d'un Gurren Lagann, un design expressif, magnifique et surtout très original...

Je crois qu'on va vite pouvoir ranger SnK
Citation :
Publié par Adnae
Je crois qu'on va vite pouvoir ranger SnK
C'est pas vraiment la même ambiance.

Le premier épisode envoie est sympa, ça pète dans tous les sens, l'héroïne a la classe et Satsuki a l'air bien violente.
Vous vous emballez quand même vachement vite.
C'était super sympa mais pas non plus une claque.

ça m'a fait penser au premier épisode du Lycée dans Panty & Stocking en y ajoutant les délires de combat Gurren Laganien.
Le design général est super, j'aime beaucoup.
Le titrage rouge omniprésent m'a bien fait marrer aussi, surtout en combat.

L'anime lui ne m'a pas l'air très original par contre, c'est une resucée de plein d'autres séries dans un joli emballage. Que ce soit le scénar ou les personnages.

Vivement la semaine prochaine que l'uniforme parle un peu plus et qu'on découvre des uber technique au ciseau.
Citation :
Publié par Azraëll

ça m'a fait penser au premier épisode du Lycée dans Panty & Stocking en y ajoutant les délires de combat Gurren Laganien.
Je suppose que le coup de poing spirale était un clin d'oeil.
Bon bah je dois être le seul ici qui n'a pas trouvé ça complètement ouf...

L'histoire n'a pas vraiment d'originalité, les graphismes ne sont pas du tout ma tasse de thé, des plans boobs inutiles...

Vais continuer à suivre un peu mais là tout de suite, je suis très très sceptique.
Beaucoup aimé le design, très sympa, avec une anime survoltée qui passe crème.
Après en ce qui concerne l'histoire je suis un peu plus mitigé, mais j'ai l'impression que le scénario est loin d'être le but premier de cet Anime, là faut juste en prendre plein les yeux, et c'est réussis.

Un peu déçu du look de son "uniforme", ça fait un peu trop fan-service à mon goût, mais on peux peut-être espérer qu'il change de design par la suite, vu qu'il est vivant. (En plus il aspire un filament rose après son combat, je ne sais pas trop à quoi ça va servir)

Bref très bonne découverte pour moi
Citation :
Publié par Kerrad
Après en ce qui concerne l'histoire je suis un peu plus mitigé, mais j'ai l'impression que le scénario est loin d'être le but premier de cet Anime, là faut juste en prendre plein les yeux, et c'est réussis.
On pouvait se dire ça de Gurren Lagann aussi Et tous les enjeux de la mort du père de Ryûko peuvent amener quelque chose. Vu la vitesse de l'épisode, ça m'étonnerait énormément que ça n'aille pas plus loin que la confrontation Ryûko/Satsuki.

Citation :
Publié par Kerrad
Un peu déçu du look de son "uniforme", ça fait un peu trop fan-service à mon goût, mais on peux peut-être espérer qu'il change de design par la suite, vu qu'il est un vivant. (En plus il aspire un filament rose après son combat, je ne sais pas trop à quoi ça va servir)
C'est sans doute ça, elle commence à poil et son uniforme s’améliore après chaque victoire sur un autre uniforme
Citation :
Publié par Adnae
C'est sans doute ça, elle commence à poil et son uniforme s’améliore après chaque victoire sur un autre uniforme
Rho nan. Normalement il faudrait que ça soit le contraire, plus elle gagne plus son uniforme rapetisse, la ça serait cool
Pointnoirtoussatoussa
C'est quand même rapide, elle éclate déjà les mecs à deux uniformes, ça m'étonnerait que le spitch de base tienne plus de 10 épisodes à ce rythme .

Bon à part ça l'anime présage du bon, le design général faut s'y faire c'est un peu wtf mais au moins ça bouge, j'ai hâte de voir un peu la force du conseil des 4 et de Satsuki (rofl ça me fait penser à Pokémon xD)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est quand même rapide, elle éclate déjà les mecs à deux uniformes, ça m'étonnerait que le spitch de base tienne plus de 10 épisodes à ce rythme .
J'ai bien ma petite idée là dessus. J'imagine que l'héroïne va bouffer du sous-fifre en uniforme pendant une demi-douzaines d'épisodes, puis 2 épisodes contre la brune dont j'ai déjà oublié le nom. Puis la brune lui révélera que celui qui a tué son père est Mr TrueLastBoss, et les deux partiront partiront bras dessus bras dessous pour aller latter ses sbires (qui auront des barres sur leurs uniformes).
Citation :
Publié par Lycoris
Rho nan. Normalement il faudrait que ça soit le contraire, plus elle gagne plus son uniforme rapetisse, la ça serait cool
Pointnoirtoussatoussa
Mais carrément, si c'est ça leur idée ils se sont totalement loupés sur la façon de fidéliser leurs spectateurs.

Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai bien ma petite idée là dessus. J'imagine que l'héroïne va bouffer du sous-fifre en uniforme pendant une demi-douzaines d'épisodes, puis 2 épisodes contre la brune dont j'ai déjà oublié le nom. Puis la brune lui révélera que celui qui a tué son père est Mr TrueLastBoss, et les deux partiront partiront bras dessus bras dessous pour aller latter ses sbires (qui auront des barres sur leurs uniformes).
Je me disais la même chose, qu'elle va finir par s'allier avec Satsuki après qu'elle lui ai révélé qui est le véritable assassin de son père.
Citation :
Publié par Lycoris
Rho nan. Normalement il faudrait que ça soit le contraire, plus elle gagne plus son uniforme rapetisse, la ça serait cool
Mouais, je préfèrerais qu'ils prennent ce principe à contrepied quand même

Citation :
Publié par Nephizz
Je me disais la même chose, qu'elle va finir par s'allier avec Satsuki après qu'elle lui ai révélé qui est le véritable assassin de son père.
De même, mais pas que Satsuki, il a été annoncé que le conseil des élèves entier aura un rôle plus important que les 4 généraux de Gurren Lagann

Sinon, on peut déjà prévoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moins 4 épisodes de "Monster of the week" (ou plutôt "Uniforme of the week") vu le dessin montré dans l'épisode

Semaine prochaine, c'est la capitaine du club de Tennis

Dernière modification par Adnae ; 04/10/2013 à 16h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés