[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Et je leur aurais dit quoi, aux flics ?

Excusez-moi de vous déranger, tout à l'heure j'étais dans le métro, j'ai pas appelé tout de suite parce que ça captait pas vous comprenez, mais y'a un homme qui a peloté une gamine de 14 ans qui est partie en courant sur le quai.
Je croyais qu'il pouvait pas courir avec son chibre.

Edit : Ah oui, ben osef le mec tu le retiens quand même il y a des caméra dans le métro.

Dernière modification par Twinkai ; 01/09/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par TabouJr
Le sujet, c'est la gaule expliquée aux meufs.

Alors expliquez, bordel de cul.
Je t'invite a montrer ton décolleté, pour expliquer la situation en direct live d'une érection et le pourquoi du comment, comme ça on reste dans le sujet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Twinkai
Edit : Ah oui, ben osef le mec tu le retiens quand même il y a des caméra dans le métro.
Oh ben oui, y'a un mec chelou qui fait des trucs chelou, alors moi, je vais sortir du métro à un arrêt où je n'ai pas du tout l'intention de descendre, pour retenir toute seule avec mes boobz et mes deux gros sacs pour seuls gardes du corps le gars sur le quai, en attendant les flics que je n'ai pas pu prévenir parce que ça ne capte pas.

Ne le prends pas mal, mais je vais ignorer tes conseils.
Tu fais preuve d'une mauvaise volonté excessivement déconcertante.

[Modéré par Selty.]

Dernière modification par Compte #402410 ; 01/09/2013 à 20h09.
Citation :
Publié par Lagh
Je constate que tu n'as pas su modérer ses ardeurs. C'est un comble.
Elle a bien lancé une demande pour ban le mec mais il faut un second modérateur pour valider la procédure. Malheureusement il n'y en avait pas d'autre de connecté dans la rame à ce moment là.

Enfin y'avait bien Doudou, mais lui il était là incognito.
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gifAlors d'habitude je met que des couleurs sombres, mais là, exceptionnellement, j'étais en couleur flashy de poupouffe hihi
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gifAlors d'habitude je met que des habits qui couvre, mais là, exceptionnellement, j'étais en débardeur de biyatch hihi
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gifAlors d'habitude ça ne me dérange pas trop que les mecs me mattent, mais là, exceptionnellement, ça m'a dérangée hihi
... tu nous prend pour des jambons ou quoi ? T'étais sapée comme une greluche d'apparât, et volontairement qui plus est. Juste que t'assumes pas.

T'es une mytho OP. Ce qui te dérange et qui t'amène ici, c'est qu'une gringalette de 14 piges toute maigrichonne à volé la vedette à tes gros boobz que tu avais si obscènement mit en avant dans un débardeur plongeant couleur fluo, et qui font ta fierté. Noraj Tabou et apprend à deal with it car plus le temps va passer, et plus les petites minette vont te voler la vedette parce que tu vas vieillir et tes charmes se faner.

It's just the beginning.
Et sinon, encore personne n'a demandé une tof des boobs de Tabou pour vérifier son histoire?

Moi je pense qu'il matait le reflet du cul de la gamine dans la vitre, il se penchait pour avoir un meilleur profil.
Citation :
Publié par Bru²
...

T'es une mytho OP. Ce qui te dérange et qui t'amène ici, c'est qu'une gringalette de 14 piges toute maigrichonne à volé la vedette à tes gros boobz qui font ta fierté. Noraj Tabou et apprend à deal with it car plus le temps va passer, et plus les petites minette vont te voler la vedette parce que tu vas vieillir.
On peut clore le thread.
Citation :
Publié par Bru²
tu vas vieillir et tes charmes se faner.
Effectivement, j'étais clairement plus charmante quand je pesais environ deux fois plus, il y a cinq ans. Le gras faisait de moi comme un poupon taille adulte et je faisais bander comme pas imaginable tous les pédophile de Phocée. Tu as raison Bruocarré, je vieillis et ça ne me réussit pas.

/afk Nutella.
Bon et en fait dans tout ça, comme on n'a aucune idée de la qualité du décolleté de TabouJr, on ne sait pas si le mec a bandé en voyant le dit décolleté ou le petit cul de la gamine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
4 pages et toujours pas de tofs de la poitrine à Tabou -_-, putin
Enfait si, dans un de ses messages, y'a une lettre qui

Dernière modification par iiNSi ; 02/09/2013 à 00h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés