[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Civilisez vous les mecs, faites pas ça
C'est vrai, le lavabo, c'est bien plus propre, et en plus c'est à hauteur de couilles.
Citation :
Publié par Korgichou
S'il y a des mecs qui arrivent à courir avec une perche de 5 mètres et plusieurs kilos, je vois pas pourquoi il serait impossible de courir en érection.
Tu tiens rarement ta bite à 1 main posée sur ton épaule.
Par contre si t'en a une sur l'épaule et que c'est pas la tienne, oui tu cours.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Tu tiens rarement ta bite à 1 main posée sur ton épaule.
Par contre si t'en a une sur l'épaule et que c'est pas la tienne, oui tu cours.
Okay, mais en la tenant ou pas ?
Citation :
Publié par Ecko Noir
Le problème ce n'est pas pour courir, c'est pour nager... ça fait gouvernail.
Je vois pas trop en quoi c'est un problème. Essaie de faire gouvernail avec un clitoris pour relativiser un peu.

Sérieux les mecs, toujours en train de se plaindre.
Honnêtement, je demande à voir ledit décolleté.
Car je ne crois rien de ces boniments, mes amis. Un homme ne se lève que pour rendre hommage à sa femme, tout le monde le sait .
Citation :
Publié par iiNSi
Honnêtement, je demande à voir ledit décolleté.
Car je ne crois rien de ces boniments, mes amis. Un homme ne se lève que pour rendre hommage à sa femme, tout le monde le sait .
Moi j'y crois. Tabou a tout-à-fait de quoi remplir la main d'un honnête homme (et donc de déplacer les foules)
Citation :
Publié par Beji
Quand je vivais à Toulouse, c'était plutôt les nanas qui profitaient bien des heures d'influences dans le métro pour me palper les fesses avec un petit "oups pardon, hihi". Alors qu'à Paris, à peine tu frôle quelqu'un qu'il lance un grand soupire, celui qui veut tout dire alors que bon, c'est lui qui est placé comme un connard parce qu'il veut pas se placer dans les allées.
Le parisien se sent persécuté à longueur de journée, un simple frôlement peut s'apparenter à une tentative de viol. Pire encore, certaines femmes au décolleté plongeant se sentent harcelées dès qu'un homme vigoureux tente innocemment de plonger son regard entre ces deux mamelles bandantes.

Faut arréter un peu. Si vous montrez vos miches ne soyez pas étonné d'attirer les regards. Si je me promène dans le métro avec la bite à la main je vais avoir des problèmes !
Citation :
Publié par Sauce Mort
Pire encore, certaines femmes au décolleté plongeant se sentent harcelées dès qu'un homme vigoureux tente innocemment de plonger son regard entre ces deux mamelles bandantes.
Ou alors au contraire elles se sentent flattées mais prennent un air faussement indigné résultant de leurs années d'études à l'école des pétasses.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Faut arréter un peu. Si vous montrez vos miches ne soyez pas étonné d'attirer les regards. Si je me promène dans le métro avec la bite à la main je vais avoir des problèmes !
Je t'invite à apprendre à lire :

Citation :
Publié par TabouJr
Généralement, ça ne pose pas particulièrement de problème, les gens dans le métro sont civilisés et la majorité de ceux qui le veulent savent se rincer l'oeil discrètement
Joseph s'en fout que votre frustration de ne pouvoir que mater alimente votre misogynie, c'est pas le sujet.

Le sujet, c'est la gaule expliquée aux meufs.

Alors expliquez, bordel de cul.
Citation :
lesbien gay elit aw mdf
'tain, vous tournez ça en "gay lesbian elit aw mdf" et ça donne GLEAM comme accronyme, ce qui pète déjà plus.

@Tabou: fastoche, la gaule, c'est le nom de la france y a longtemps. Un rapport avec un petit blond teigneux adepte du dopage et son pote obèse, j'crois bien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés