Salut les gens.
Hier, j'ai pris le métro, la ligne où les rames sont plus courtes que les quais, afin de préserver une futur AW du froid de l'hiver qui approche à grand pas, si, si.
J'ai pas trop fait gaffe à comment je me suis habillée en fait, parce que je me suis encore levée à pas d'heure et j'étais un peu à la bourre, alors qu'on n'avait pas d'heure de rendez-vous, mais disons que j'étais potentiellement en retard, bref, j'ai pris le premier truc qui me tombait sur la main, et comme c'est l'été j'ai pris la couleur la plus vive, à savoir du gris.
Ma garde-robe est gaie comme celle d'un croque-mort. Mais c'est un autre sujet.
Du coup, je me retrouve avec un top de pouf acheté en solde à Nim, un jour où je me disais qu'éventuellement, finalement, des gros boobz ça pouvait être joli. J'ai des accès de délire du genre assez souvent, des fois même, j'achète des trucs dans des couleurs pastels, mais bon, je ne les porte jamais, faut pas déconner.
Bref, je me retrouve, avec mes gros sacs, assise sur le strapontin du métro dont les rames sont trop courtes (CMC), offrant mon décolleté à la vue de tous les mecs debout.
Généralement, ça ne pose pas particulièrement de problème, les gens dans le métro sont civilisés et la majorité de ceux qui le veulent savent se rincer l'oeil discrètement.
On arrive à un arrêt quelconque, moi j'écoutais ma zik tranquille Emile, et là, monte dans la rame un gros porc libidineux, sauf qu'il était pas gros. Il se colle contre les portes, et comme j'étais assise sur le strapontin, j'avais le regard au niveau de sa taille, j'ai remarqué qu'il portait à gauche et puis j'ai jeté mes yeux dans la fenêtre, histoire de faire genre y'a des vaches dans le pré regarde maman, mais dans le métro, y'a pas de pré (mais y'a un peu des grosses vaches des fois, sauf qu'elles sont pas dans les prés, puisque y'a pas de pré, c'est logique).
Y'avait aussi une bande de gamines genre 14 ans qui était montées dans la rame au même arrêt, dont une qui avait un tout petit cul, tellement petit que je pense que même nouvelle-née, le mien était déjà plus gros que le sien, avec un top à grande encolure qui ne faisait pas que laisser deviner les bretelles de son soutien-gorge. Ses autres copines étaient du même acabit, mais un peu plus épaisses et avec des encolures un peu moins larges.
Bref, le mec commence à me mater violemment le décolleté, je fais genre je vois trop rien, j'avais la flemme de me dépêtrer de mes sacs pour me lever. Je lui jette un regard qui se voulait méchant, j'ai raté mon coup vu que le mec a profité d'un coup de frein imaginaire pour se pencher vers la barre verticale vers mon strapontin et mater de plus haut. Là, je lui ai jeté un regard courroucé de pétasse, comme on t'apprend dans les écoles de pétasse, et ça a mieux marché : il s'est redressé mais il a continué à mater.
Alors je l'ai observé. Le mec était trop pas discret, son regard alternait lourdement entre mon décolleté, le cul de la gamine et ses épaules qu'elle avait jolies, cela dit. Comme il la jouait je te matte je te souris, je lui fais un doigt, et histoire de reprendre une forme de contenance, j'ai jeté mon regard en mode par défaut, et là j'ai vu qu'effectivement, il portait bien à gauche.
Profitant d'un autre coup de frein imaginaire, le mec fait style de se pencher en avant (à savoir orthogonalement au sens de la marche, c'était un coup de frein magique) pour poser délicatement sa main sur l'épaule de la gamine, ce qui m'a permis de confirmer qu'il portait effectivement à gauche. La fille se retourne genre "Hey !", il baragouine un truc incompréhensible, y'a un vrai coup de frein pour l'arrêt, il en profite pour lui toucher ses seins naissants vu qu'elle s'était retournée, la porte s'ouvre, les quatre gamines s'engouffrent dedans genre vite vite cassons nous d'ici, le mec les suit, jetant un dernier coup d'oeil insistant à mon décolleté, et en profite pour mettre une main au cul de la gamine qui s'est cassé en courant sur le quai.
J'ai eu peur pour elle un moment, mais en fait, le mec avait l'air d'avoir une bonne grosse gaule avec tout ça, du coup, il semble qu'il ne pouvait pas courir.
Là, c'est la fin du contexte, voici ma question :

Pourquoi c'est pas possible de courir en érection ?
Merci par avance pour vos explications éclairées. Les paints sont les bienvenus.