[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens.

Hier, j'ai pris le métro, la ligne où les rames sont plus courtes que les quais, afin de préserver une futur AW du froid de l'hiver qui approche à grand pas, si, si.

J'ai pas trop fait gaffe à comment je me suis habillée en fait, parce que je me suis encore levée à pas d'heure et j'étais un peu à la bourre, alors qu'on n'avait pas d'heure de rendez-vous, mais disons que j'étais potentiellement en retard, bref, j'ai pris le premier truc qui me tombait sur la main, et comme c'est l'été j'ai pris la couleur la plus vive, à savoir du gris.

Ma garde-robe est gaie comme celle d'un croque-mort. Mais c'est un autre sujet.

Du coup, je me retrouve avec un top de pouf acheté en solde à Nim, un jour où je me disais qu'éventuellement, finalement, des gros boobz ça pouvait être joli. J'ai des accès de délire du genre assez souvent, des fois même, j'achète des trucs dans des couleurs pastels, mais bon, je ne les porte jamais, faut pas déconner.

Bref, je me retrouve, avec mes gros sacs, assise sur le strapontin du métro dont les rames sont trop courtes (CMC), offrant mon décolleté à la vue de tous les mecs debout.

Généralement, ça ne pose pas particulièrement de problème, les gens dans le métro sont civilisés et la majorité de ceux qui le veulent savent se rincer l'oeil discrètement.

On arrive à un arrêt quelconque, moi j'écoutais ma zik tranquille Emile, et là, monte dans la rame un gros porc libidineux, sauf qu'il était pas gros. Il se colle contre les portes, et comme j'étais assise sur le strapontin, j'avais le regard au niveau de sa taille, j'ai remarqué qu'il portait à gauche et puis j'ai jeté mes yeux dans la fenêtre, histoire de faire genre y'a des vaches dans le pré regarde maman, mais dans le métro, y'a pas de pré (mais y'a un peu des grosses vaches des fois, sauf qu'elles sont pas dans les prés, puisque y'a pas de pré, c'est logique).

Y'avait aussi une bande de gamines genre 14 ans qui était montées dans la rame au même arrêt, dont une qui avait un tout petit cul, tellement petit que je pense que même nouvelle-née, le mien était déjà plus gros que le sien, avec un top à grande encolure qui ne faisait pas que laisser deviner les bretelles de son soutien-gorge. Ses autres copines étaient du même acabit, mais un peu plus épaisses et avec des encolures un peu moins larges.

Bref, le mec commence à me mater violemment le décolleté, je fais genre je vois trop rien, j'avais la flemme de me dépêtrer de mes sacs pour me lever. Je lui jette un regard qui se voulait méchant, j'ai raté mon coup vu que le mec a profité d'un coup de frein imaginaire pour se pencher vers la barre verticale vers mon strapontin et mater de plus haut. Là, je lui ai jeté un regard courroucé de pétasse, comme on t'apprend dans les écoles de pétasse, et ça a mieux marché : il s'est redressé mais il a continué à mater.

Alors je l'ai observé. Le mec était trop pas discret, son regard alternait lourdement entre mon décolleté, le cul de la gamine et ses épaules qu'elle avait jolies, cela dit. Comme il la jouait je te matte je te souris, je lui fais un doigt, et histoire de reprendre une forme de contenance, j'ai jeté mon regard en mode par défaut, et là j'ai vu qu'effectivement, il portait bien à gauche.

Profitant d'un autre coup de frein imaginaire, le mec fait style de se pencher en avant (à savoir orthogonalement au sens de la marche, c'était un coup de frein magique) pour poser délicatement sa main sur l'épaule de la gamine, ce qui m'a permis de confirmer qu'il portait effectivement à gauche. La fille se retourne genre "Hey !", il baragouine un truc incompréhensible, y'a un vrai coup de frein pour l'arrêt, il en profite pour lui toucher ses seins naissants vu qu'elle s'était retournée, la porte s'ouvre, les quatre gamines s'engouffrent dedans genre vite vite cassons nous d'ici, le mec les suit, jetant un dernier coup d'oeil insistant à mon décolleté, et en profite pour mettre une main au cul de la gamine qui s'est cassé en courant sur le quai.

J'ai eu peur pour elle un moment, mais en fait, le mec avait l'air d'avoir une bonne grosse gaule avec tout ça, du coup, il semble qu'il ne pouvait pas courir.

Là, c'est la fin du contexte, voici ma question :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Pourquoi c'est pas possible de courir en érection ?

Merci par avance pour vos explications éclairées. Les paints sont les bienvenus.
Message supprimé par son auteur.
Ou alors ça n'avait rien à voir avec sa trique. Peut être qu'il a tout simplement eu un éclair de génie et a fini par comprendre que courir après des mineures après les avoir ouvertement tripotées en public sans leur consentement pourrait lui valoir quelques problèmes.

Moi ce qui me choque plus c'est que tu t'es fait voler la vedette par une gosse avec un boule inexistant. Avoue que tu aurais bien aimé qu'il te cours après, coquine.
Citation :
Publié par Dawme
Moi je suis assez intéréssé par les écoles de pétasses, je connaissais pas. Y en a a Paris ? On y entre à quel âge ? Durée du cursus ?
mais surtout : à quelle heure est la sortie des cours ?
Je crois que je n'ai jamais essayé de courir en érection.
Faut dire que de base j'aime pas courir, et les rares fois où je le fais les circonstances ne se prêtent pas à ce mélange.
Mais je pense que s'il a un jean ou un pantalon un peu serré ça doit un peu gêner, même sans l'érection.
J'ai cru que ça allait finir en tentative de viol ton histoire.

Sinon si, on peut courir mais pas normalement et ce n'est pas vraiment agréable.
Quand tu as remarqué que ça commençait à gonfler dans son slip, tu aurais du baisser sa braguette et commencer à le sucer, sans rien dire.
Au bout de quelques va et vient, pendant qu'il continuait de mater la petite nana sexy, il aurait joui dans ta bouche. Tu aurai avalé en silence, puis tu aurais rangé le sexe soulagé de cet homme à sa place.
Une fois la rame arrêtée, vous seriez parti chacun dans une direction opposée, sans échanger un seul regard.
En arriver a devoir mettre un big decolleté pour aller faire bander mec et n'y arriver qu'avec un pervert, c'est un peu la loose quand meme ~~

Pour le reste, je dirais surtout que c'est rarement la course la premiere activité qui vient a l'esprit pendant une erection. Je sais pas si c'est impossible, desagreable oui ~~tout depend de comment on la met pour pas que ca force trop. Je comparerais un peu ca a un piquet de tente canadienne pendant une tempete. En general dans ces cas la, le plus simple c'est de tomber le piquet pour avoir moins de contrainte.
Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Pourquoi c'est pas possible de courir en érection ?
Parce que ton érection te rebondit dessus à chaque enjambée et que ça peut être suffisamment perturbant pour casser le rythme de ta course, te faisant courir alors comme un gros con.
Ça c'est le cas où tu t'habilles de manière relativement décontractée, en général la sensation seule est suffisante pour t'en dissuader. Si tu t'habilles un peu serré, ça n'est pas vraiment mieux, dans la meilleure des positions elle te gênera dans tes foulées, dans la pire des pires, tu vas te tordre la bite.
Mais comme si ça n'était pas suffisant, cette effrayante, incontrôlable érection te rendra d'autant plus conscient de son existence que craintif de ce qui pourrait bien lui arriver. Un choc, une chute. Et si je tombais dans les escaliers, quelle gueule aurait bien ma bite arrivée en bas ? Et si je heurtais un poteau ? Et si je tombais sur les rails ? Et si je tombais sur Tabou ?
Courir en érection, c'est dangereux. Pour soi et les autres.
Je suis charmée de savoir que Tabou s'adonne enfin aux ptits décolletés qui vont bien.
Jusqu'où va-t'elle se lâcher ? jupe fendue ?Louboutin ? Corset avec porte jarretelle ?
Plein d'idées toutes plus poétiques les une que les autres affluent à une vitesse folle dans mon imaginaire (au point que j'en ai presque oublié que Tabou a la curieuse habitude, assise sur un strapontin aux heures de pointe, de lorgner les camel toe des mecs qui vont travailler)
Pourquoi acheter un décolleté si ça vous vénère qu'on vous matte quand vous le portez ?
sérieusement ...
bon après si le mec est complètement malade pour toucher la gamine de quatorze ans c'est une autre histoire et il mérite bien plus qu'un regard noir mais mater une meuf de surcroît adulte qui porte un décolleté de son plein gré je vois pas ce que ça a de répréhensible, c'est elle qui cherche à se faire voir.

courir en bandant j'imagine c'est pareil que de pisser en bandant, c'est pas pratique mais avec de la maîtrise tout se gère.

a mon avis ça t'a fait plaisir de savoir que tu pouvais encore faire bander un gars, ça t'a même rendu fière mais rends toi service c'est la pré-adolescente qui lui a foutu la gaule, pas toi. sois réaliste un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés