[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyu Jong
Tabou est vnr car elle s'est faite voler la vedette hahaha

Les filles c'est comme les voitures, on préfère toujours une Ferrari fraiche avec 0km à une 205 qui a déjà roulé 300.000km
Elle a qu'a faire péter une tof, elle reviendra sur le devant de la scène
C'est possible de courir avec une érection, ça dépend du pantalon. C'est exactement la même chose que courir avec des gros seins : quand on a le soutif qui va bien, c'est easy mode.

Courir avec une érection dans un jean un tantinet serré, c'est un coup à se retrouver dans la confrérie des Farinelli et autres.
Tout ça pour dire que tu oses sortir avec un top de couleur vive .

Citation :
Publié par Umbrella
J'ai une "amie" dont un camarade de jeu lui a pissé dans le cul pendant l'acte.
Me rappelle un semi-pote de quand j'étais au beaux arts, qui m'avait raconté avoir fait pareil (involontairement, il avait trop envie de pisser). Bon il avait raconté aussi comment il faisait pour faire passer la merde par l'évacuation en piétinant quand il chiait dans sa douche, du coup je sais pas si c'était vraiment une histoire vraie.
Citation :
Publié par DaBlob
Bon il avait raconté aussi comment il faisait pour faire passer la merde par l'évacuation en piétinant quand il chiait dans sa douche, du coup je sais pas si c'était vraiment une histoire vraie.
Le fameux waffle stomp.
A priori c'est possible de courir avec une érection :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zlatanenfin.jpg
Taille : 678x1077
Poids : 66,7 Ko
ID : 203480  
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Qu'est ce que les gaufres ont à voir avec ça ?
Il faut imaginer l'acte, Wike.

Tes sphincters ont lâché, tu étais à bout et tu n'as pas pu te retenir assez en étant sous la douche, alors le mal est fait : tu en as mis partout. Tu ramènes tout de tes pieds sur l'évacuation, entassant les petits morceaux les uns sur les autres jusqu'à en faire un gros tas légèrement fumant. Tu te rends compte après l'avoir arrosé au jet puissance max que, non, ça ne partira pas tout seul. Alors tu te résignes, et tu fais la seule chose qui te passe à ce moment là dans la tête : tu donnes du pied.

Au bout de quelques coups, ça s'est tassé et il y en a un peu qui est parti par l'évac. Mais pas beaucoup. Et le reste, a force d'être smashé à répétition sur la grille de la douche, a pris une certaine forme...

images.jpg
On pourrait pas recentrer sur les boobz de Tabou ? C'est tout de même plus ragoûtant. En plus ma chère et tendre les a tripotés à une IRL si je me souviens bien. Je lui demanderai quel souvenir elle en a gardé à son réveil.
Wike, tu n'es qu'un vanneau huppé.
Selty a tout compris, l'expérience parle, et c'est d'autant plus méritoire qu'il a du en chier (lol) de devoir augmenter son temps de contact avec l'eau au point de peut être friser la dissolution totale, à cause d'un caca réfractaire. C'est une histoire terrible qu'il nous raconte, une presque tragédie, et vous faites la fine bouche, je suis déception, cruelle, déception et mépris.
Thumbs up
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Quand tu as remarqué que ça commençait à gonfler dans son slip, tu aurais du baisser sa braguette et commencer à le sucer, sans rien dire.
Au bout de quelques va et vient, pendant qu'il continuait de mater la petite nana sexy, il aurait joui dans ta bouche. Tu aurai avalé en silence, puis tu aurais rangé le sexe soulagé de cet homme à sa place.
Une fois la rame arrêtée, vous seriez parti chacun dans une direction opposée, sans échanger un seul regard.
comment tu ma excité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Thumbs up
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Quand tu as remarqué que ça commençait à gonfler dans son slip, tu aurais du baisser sa braguette et commencer à le sucer, sans rien dire.
Au bout de quelques va et vient, pendant qu'il continuait de mater la petite nana sexy, il aurait joui dans ta bouche. Tu aurai avalé en silence, puis tu aurais rangé le sexe soulagé de cet homme à sa place.
Une fois la rame arrêtée, vous seriez parti chacun dans une direction opposée, sans échanger un seul regard.
Alors là c'est nettement beaucoup plus intéressante une telle histoire !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés