[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
edit : (décidément ton post m'inspire). Pour un mec avoir une meuf c'est une perte de thune de potes et de plein de trucs, mais stop croire que pour une meuf (même si c'est bien-sûr souvent elle qui cherche à s'encrouter dans un contrat marital) c'est la fête du slip et que c'est pas horrible aussi. Déjà on devient (sans généraliser oui je sais tout les mecs sont pas comme ça blabla ) une bonne petite esclave. Après le boulot c'est comme si on avait une autre journée de boulot (ménage, cuisine). Pis une fois qu'on a eu des gosses et qu'on divorce on se retrouve sans rien, parce qu'on est restée trois ans oisives à les élever tant qu'ils ont pas l'âge de la crèche que ducoup on ne vaut plus rien sur le marché du travail. C'est fou toutes les filles qui se retrouvent à devoir faire des taf de merde, qui doivent recommencer tout en bas de l'échelle pro, revoir leurs prétentions professionnelles à la baisse et se recontenter d'accepter des jobs "d'étudiantes" parce qu'elles ont accepté d'élever des chiards pis ont divorcé et perdu leur statut. S'ajoute à cela qu'une femme perd son argus avec l'âge et des enfants à la maison-à la différence de l'homme qui n'aura pas de mal à retrouver une fois libre à nouveau et tout beau tout seul dans son nouvel appart-donc a beaucoup moins de chance de refaire sa vie une fois qu'elle a eut la faiblesse de convoiter le combo mariage/chiard/vie de femme au foyer.
Donc voilà. Je ne nie pas que cette obligation du couple te "tue" un homme, mais je souhaiterais attirer ton attention sur le fait que pour les femmes aussi, juste c'est d'une manière différente.
C'est très vrai, mais si les femmes n'étaient pas des grosses casse-couilles, elles ne divorceraient pas.
Citation :
Publié par Wyca
Dans une société bien pensante, non ce n'est pas normal. Pensons plutôt a voir notre prochain arc en ciel.
Arc en ciel ? Je report pour propagande de la secte LGBT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés