[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
...

edit : (décidément ton post m'inspire). Pour un mec avoir une meuf c'est une perte de thune de potes et de plein de trucs, mais stop croire que pour une meuf (même si c'est bien-sûr souvent elle qui cherche à s'encrouter dans un contrat marital) c'est la fête du slip et que c'est pas horrible aussi. Déjà on devient (sans généraliser oui je sais tout les mecs sont pas comme ça blabla ) une bonne petite esclave. Après le boulot c'est comme si on avait une autre journée de boulot (ménage, cuisine). Pis une fois qu'on a eu des gosses et qu'on divorce on se retrouve sans rien, parce qu'on est restée trois ans oisives à les élever tant qu'ils ont pas l'âge de la crèche que ducoup on ne vaut plus rien sur le marché du travail. C'est fou toutes les filles qui se retrouvent à devoir faire des taf de merde, qui doivent recommencer tout en bas de l'échelle pro, revoir leurs prétentions professionnelles à la baisse et se recontenter d'accepter des jobs "d'étudiantes" parce qu'elles ont accepté d'élever des chiards pis ont divorcé et perdu leur statut. S'ajoute à cela qu'une femme perd son argus avec l'âge et des enfants à la maison-à la différence de l'homme qui n'aura pas de mal à retrouver une fois libre à nouveau et tout beau tout seul dans son nouvel appart-donc a beaucoup moins de chance de refaire sa vie une fois qu'elle a eut la faiblesse de convoiter le combo mariage/chiard/vie de femme au foyer.
Donc voilà. Je ne nie pas que cette obligation du couple te "tue" un homme, mais je souhaiterais attirer ton attention sur le fait que pour les femmes aussi, juste c'est d'une manière différente.

LA femme peut rester au travail même si elle est mariée et à des gosses. Le mari peut aussi faire le ménage la bouffe. Faut arrêter de croire que les femmes sont des esclaves moderne. Certaine ce servent beaucoup de cet argument, certainement a raison, mais ce n'est plus une généralité. De plus avec la mode et tous le toutim les femmes prennent de plus en plus soin d'elle et cela va au delà des crème jours/nuits.

Certaine aussi kick leur mari de chez elle, continue d'avoir une vie épanouis malgré le fais que les chiard sont encore a la maison. Après les gamins c'est comme toutes choses en bas age c'est sur que la maman sera bloqué et ne pourra pas sortir 7jours sur 7 mais elle peut s'arranger pour que sa nourrice garde les gosses la nuit, les confiés a sa famille et des fois même le papa il veut aussi pouvoir les garder plus qu'un week end sur 4. Tu viens de nous pondre un bon gros clichés la.

Dernière modification par Wyca ; 12/09/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Bru²
Blah
Stop à la désinformation le polyamour ne consiste pas à baiser tout ce qui bouge.

Ça irait même plutôt dans ton sens, vers des rapports moins soumis à la performance et plus respectueux - donc plus protégés, aussi, et qui n'impliquent pas forcément d'instabilité ou de grand nombre de partenaires. On peut être polys et avoir juste deux amants pendant dix ans. Au passage, ça règle aussi le problème mentionné par Umbrella.

Comme on a pu le voir sur l'autre fil, les trophées c'est un truc de monogames.

Ne projetez pas vos fantasmes moisis sur nous. Toi aussi, Brubru, tu as l'esprit infecté.
Citation :
Publié par Ebe
Stop à la désinformation le polyamour ne consiste pas à baiser tout ce qui bouge.

Ça irait même plutôt dans ton sens, vers des rapports moins soumis à la performance et plus respectueux - donc plus protégés, aussi, et qui n'impliquent pas forcément d'instabilité ou de grand nombre de partenaires. On peut être polys et avoir juste deux amants pendant dix ans. Au passage, ça règle aussi le problème mentionné par Umbrella.

Comme on a pu le voir sur l'autre fil, les trophées c'est un truc de monogames.

Ne projetez pas vos fantasmes moisis sur nous. Toi aussi, Brubru, tu as l'esprit infecté.
Intéressant ce que tu écris. Par exemple comment je sais si je suis polyamoureux ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
Intéressant ce que tu écris. Par exemple comment je sais si je suis polyamoureux ?
Je crois que tu devrais commencer par écouter ce que te dit Dablob.
Citation :
Publié par Ebe
On est ok, j'suis même persuadé qu'au contraire ils sont coincés du cul, tant de discours et de justifications autour d'un terme non validé par maitre Capello, on est loin du serial fucker.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ebe
Je crois que tu devrais commencer par écouter ce que te dit Dablob.
Je préfère encore fucker une chèvre.
Citation :
Publié par JNH
Eh ben, va falloir un gros bateau pour tout ce monde. Bru², puisque tu as initié l'idée, occupe toi des invités tu veux ?
Tiens j'ai trouvé on peut difficilement faire plus gros bateau :

Citation :
Publié par Umbrella
J
edit : (décidément ton post m'inspire). Pour un mec avoir une meuf c'est une perte de thune de potes et de plein de trucs, mais stop croire que pour une meuf (même si c'est bien-sûr souvent elle qui cherche à s'encrouter dans un contrat marital) c'est la fête du slip et que c'est pas horrible aussi. Déjà on devient (sans généraliser oui je sais tout les mecs sont pas comme ça blabla ) une bonne petite esclave. Après le boulot c'est comme si on avait une autre journée de boulot (ménage, cuisine). Pis une fois qu'on a eu des gosses et qu'on divorce on se retrouve sans rien, parce qu'on est restée trois ans oisives à les élever tant qu'ils ont pas l'âge de la crèche que ducoup on ne vaut plus rien sur le marché du travail. C'est fou toutes les filles qui se retrouvent à devoir faire des taf de merde, qui doivent recommencer tout en bas de l'échelle pro, revoir leurs prétentions professionnelles à la baisse et se recontenter d'accepter des jobs "d'étudiantes" parce qu'elles ont accepté d'élever des chiards pis ont divorcé et perdu leur statut. S'ajoute à cela qu'une femme perd son argus avec l'âge et des enfants à la maison-à la différence de l'homme qui n'aura pas de mal à retrouver une fois libre à nouveau et tout beau tout seul dans son nouvel appart-donc a beaucoup moins de chance de refaire sa vie une fois qu'elle a eut la faiblesse de convoiter le combo mariage/chiard/vie de femme au foyer.
Donc voilà. Je ne nie pas que cette obligation du couple te "tue" un homme, mais je souhaiterais attirer ton attention sur le fait que pour les femmes aussi, juste c'est d'une manière différente.
...

Citation :
Publié par D. Lynch
On est ok, j'suis même persuadé qu'au contraire ils sont coincés du cul, tant de discours et de justifications autour d'un terme non validé par maitre Capello, on est loin du serial fucker.
Autant sur ta première intervention j'ai pas tiqué plus que ça mais là j'en viens à me demander si t'as pas plutôt un conflit avec les dépositaires plus qu'avec le concept en lui même. Surtout si je met ça en relation avec la vision de l'amour que tu développais ici même par le passé. Après c'est vieux donc tu as peut-être changé ou mes souvenirs sont erronés.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'ai un bateau JNH je peux te déglinguer?
Moi j'ai une grosse peniche. Je laisse ce fait sur la table, la balle est dans ton camp.
Le problème avec les grosses péniches c'est de trouver un point d'amarrage suffisamment large et solide.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Autant sur ta première intervention j'ai pas tiqué plus que ça mais là j'en viens à me demander si t'as pas plutôt un conflit avec les dépositaires plus qu'avec le concept en lui même. Surtout si je met ça en relation avec la vision de l'amour que tu développais ici même par le passé. Après c'est vieux donc tu as peut-être changé ou mes souvenirs sont erronés.
Dans mes souvenirs il s'agissait uniquement de sexualité.

Pour moi, s'afficher polyamoureux avec tous ces détails de convaincus effacent l'intimité et la réserve propre à l'amour, ce qui en fait un concept noyé entre l'amour unique et universel, ouais, pour moi ces dépositaires sont sectaires, et leurs fAmelles sont frigides.

@ Ebe : Si y a sûrement un milieu, mais tendance modem-écolo qui économise son énergie corporelle.

Dernière modification par D. Lynch ; 12/09/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par D. Lynch
Y'a pas de place pour le juste milieu ?

Ni sainte-nitouche ni collectionneur/se, ni frigide ni incollable ?

Le fétichisme du mohair par exemple ne me tente pas du tout.

(edit) pour ce qui est de "l'intimité et de la réserve propre à l'amour", t'es en train de dire que parler d'amour de façon théorique ça pose problème ?

(pour en dessous) Chez nous il n'y a pas de metro, il y a un tram. Beau, propre et puissant.

Dernière modification par Ebe ; 12/09/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Ebe
Y'a pas de place pour le juste milieu ?

Ni sainte-nitouche ni collectionneur/se, ni frigide ni incollable ?

Le fétichisme du mohair par exemple ne me tente pas du tout.

(edit) pour ce qui est de "l'intimité et de la réserve propre à l'amour", t'es en train de dire que parler d'amour de façon théorique ça pose problème ?
Ce que dit Lynch (il me semble) c'est que tu donnes l'impression de revendiquer le polyamour, au même titre qu'une activiste végétalienne qui codifie/planifie/organise son quotidien selon des principes rigides et faussement libres. L'amour avec un grand A n'a pas besoin de tous arguments pour convaincre, du moment que tu es heureuse dans ton intimité. Cool rasta !
En gros, tu t'es faite matter par un mec bourré, il a surement du te trouver jolie avec 3grammes. Heureusement que l'alcool existe, on n'aurait pas eu droit à ce merveilleux thread.

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 12/09/2013 à 23h41.
Citation :
Non, il dit qu'en parler autant, c'est louche.
Tu as pourtant déjà mis le doigt dessus, c'est tout simplement du prosélytisme.

Favorisé par le fait que les gens posent régulièrement des questions et qu'il faut leur expliquer longtemps. Sinon c'est du travail salopé, on ne peut pas proselytiser et laisser les gens s'imaginer des trucs qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on était venu expliquer.

DONC TANT QUE VOUS AVEZ PAS BIEN COMPRIS EH BIEN ON RECOMMENCERA AUTANT QUE NECESSAIRE.

Et estimez vous heureux, on aurait aussi pu parler de pilosité et de revenu de base. Vous n'aimeriez pas ça. Oh non, vous n'aimeriez pas.

Dernière modification par Ebe ; 13/09/2013 à 00h11.
Citation :
Publié par Ebe
pour ce qui est de "l'intimité et de la réserve propre à l'amour", t'es en train de dire que parler d'amour de façon théorique ça pose problème ?
Ouais, peu de choses réussissent le même tour de force d'être à la fois irrémédiablement gnan-gnan et vulgaire comme un sketch de Bigard (enfin, pire, il a la décence de ne parler que de cul, lui).
Citation :
Publié par D. Lynch
Pour moi, s'afficher polyamoureux avec tous ces détails de convaincus effacent l'intimité et la réserve propre à l'amour, ce qui en fait un concept noyé entre l'amour unique et universel, ouais, pour moi ces dépositaires sont sectaires, et leurs fAmelles sont frigides.
Bah disons que parfois oui c'est prosélyte, mais là pour le coup, sur les derniers échanges, faut être honnête ça fait quand même suite à deux interventions totalement nazes, c'est normal de reprendre des visions aussi stupides je trouve.

Après qu'elle soit victime de son attitude je veux bien mais ça n'empêche pas de garder la tête froide et de savoir où sont les torts, et qui doit réellement les endosser. Je ne citerais pas de noms car Bru² et Sauce sont de gentils garçons, mais je n'en pense pas moins.
Citation :
Publié par Umbrella
(sans généraliser oui je sais tout les mecs sont pas comme ça blabla )

Citation :
Publié par Wyca
LA femme peut rester au travail même si elle est mariée et à des gosses. Le mari peut aussi faire le ménage la bouffe. Faut arrêter de croire que les femmes sont des esclaves moderne. Certaine ce servent beaucoup de cet argument, certainement a raison, mais ce n'est plus une généralité. De plus avec la mode et tous le toutim les femmes prennent de plus en plus soin d'elle et cela va au delà des crème jours/nuits.

Certaine aussi kick leur mari de chez elle, continue d'avoir une vie épanouis malgré le fais que les chiard sont encore a la maison. Après les gamins c'est comme toutes choses en bas age c'est sur que la maman sera bloqué et ne pourra pas sortir 7jours sur 7 mais elle peut s'arranger pour que sa nourrice garde les gosses la nuit, les confiés a sa famille et des fois même le papa il veut aussi pouvoir les garder plus qu'un week end sur 4. Tu viens de nous pondre un bon gros clichés la.

(pis d’ailleurs si on va par là Bru² aussi y est allé de ses petits clichetons, me semble-t'il.)

Dernière modification par Umbrella ; 13/09/2013 à 07h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés