[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Tu te trompes de cible Bru², c'te fail :0

Tiens j'me suis jamais faite déglinguer sur un bateau. Mais je crois pas que papa me prête le sien .

*cheers Jiyaa*
J'aime pas la moutarde !

Dernière modification par TabouJr ; 12/09/2013 à 23h08. Motif: Fusion
Ah mais moutarde infâme c'est Sevora, d'accord. J'avais un soupçon, mais le A&O m'a confondue. Du coup pendant un instant Bru² j'ai cru que tu qualifiais un compte masculin d'AW, mon monde a failli s'écrouler.
Citation :
Publié par JNH
Tiens j'me suis jamais faite déglinguer sur un bateau. Mais je crois pas que papa me prête le sien .
Tout dépend de comment tu le présentes. Si tu dis :
« Papa, tu me prêterais les clés du bateau pour que je me fasse sauter le caisson par un copain que tu connais pas et que tu ne verras jamais ? »

Effectivement, il y a peu de chance qu'il dise oui.
Un joueur/joueuse de MMORPG est tourné vers l'hédonisme. Faiblesse face à l'addiction, faiblesse face à l'appel du plaisir des sens.
Il n'est donc pas étonnant de voir des gens prôner une sexualité libre et d'autres choses qui vont avec sur ce forum.
Il fut un temps où je "combattais" ces personnes ici même. Prônant les valeurs qui sont les miennes, face à une foule de gens toujours plus nombreux, affaiblis par la propagande mondialiste de contrôle des peuples.
Mais ce qui est admis n'est pas forcément la vérité.

Bru, je te conseille de laisser tomber l'argumentation sur ce forum. Sauf si tu trouves ça fun. Tourne toi vers des gens, des filles, partageant tes valeurs.
Je ne suis pas croyant, mais ma femme est orthodoxe pratiquante. Même si tu n'es pas croyant, tu peux constater que la religion est un peu l'école de la morale avec un père imaginaire pour sévir. Et d'ailleurs ça n'est pas pour rien que les médias la décrédibilisent constamment. Les bonnes mœurs doivent disparaître, et le peuple court à sa propre perte.

Un prophète. 16:26 heure française - 12/09/2013
Je suis prêt à t'aider si besoin en était JNH !
Je te propose même de choisir de lieu de rattachement du-dit bateau ... celui où j'y planterai mon mat !
Plutôt du côté de Royan ou de Saint Jean de Luz (j'ai une préférence pour ce dernier), et puis ça évite de rencontrer beau papa trop tôt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Tu te trompes de cible Bru², c'te fail :0
Grand Dieux, mais si ce n'est pas toi que Glaystal entend souiller par ses gadget-USB de pervers, qui est-ce ?

Je me souviens d'un temps ou sa MDFitude était très forte à ton égard. Tu ne pouvais pas poster quelque part sans qu'il pop 2 reply plus loin. Et puis d'un coup sec ça c'est arrêté. C'est donc qu'il t'avais pécho. La reply sur la Taverne, les gadget déviants pour une relation Gelbique - France, le comportement sur JoL, les MP ou il se vante de t'avoir pécho : tout concorde.

Je ne crois pas que tu puisses nier tout ceci.

Citation :
Publié par Jiyaa
Du coup pendant un instant Bru² j'ai cru que tu qualifiais un compte masculin d'AW.
Sevoro est un compte masculin, poulette. Avis unanime de touts les enquêteurs s'étant penchés sur le dossier.

Bon fakeur ou puta!n de tordu, nul ne sait. Mais sa féminité est plus que matière à douter.

Citation :
Publié par Aarind
Tout dépend de comment tu le présentes. Si tu dis :
« Papa, tu me prêterais les clés du bateau pour que je me fasse sauter le caisson par un copain que tu connais pas et que tu ne verras jamais ? »

Effectivement, il y a peu de chance qu'il dise oui.
Alors que si tu rajoutes qu'après, il passera à la maison se caler dans son Chesterfield et siroter son Chivas après avoir tésso sa fifille, c'est sur, ça passera tout de suite beaucoup mieux.
[LGEAM] La grosse envie d'amour maritime (ou pas !)
Tu vois Bru², c'est de ta faute, viens tout nettoyer maintenant.

Roh relou à poster en même temps, beh non, Glay c'est un mamour jolien stou, tu peux pas test !
Mamour c'est un synonyme de Dalleux ? Je ne connaissais pas le terme.

Et cesse d'AWiser le topic. On s'est déjà encaissé Analislove et sa réssoi, Sevoro et sa grosse bistouquette, Tabou et ses nibards pendants, toutes les libertines pratiquantes et leur quote-wars pourrav', ça va bien maintenant.
Allez zou, arrêtes tes bêtises et retourne jouer à des MMO asiatiques. Les bateaux c'est fait pour faire la sieste dans le clipotis de l'eau.

Dernière modification par Bru² ; 12/09/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Bru²
Sevoro est un compte masculin, poulette. Avis unanime de touts les enquêteurs s'étant penchés sur le dossier.

Bon fakeur ou puta!n de tordu, nul ne sait. Mais sa féminité est plus que matière à douter.
Un jour, faudrait vraiment que je vienne à l'une de vos IRL pour voir vos têtes de cons !
Citation :
Publié par JNH
Tu vois Bru², c'est de ta faute, viens tout nettoyer maintenant.
Hou là, on s'absente une heure et on passe d'un proposition de JNH envers notre tentaculeux à ça !
T'es rapide pour tentaculer mon Bru. Chapeau !
Ah EcchiEcchiPantsu j'ai pas trouvé de solution à tout ce fratras, j'suis pas douée avec les plannings. La dernière fois j'ai dû faire un stock de sous-vêtements directement près de mon PC pour éviter de dégueulasser le cuir* de ma chaise, trop de stimulations. J'en frémis rien que d'y repenser. Donc du coup, j'applique habituellement la solution barienne : "Dans le doute...".

Anyway, j'troquerais bien une partie de jambes en l'air avec Bru² contre toutes les virées en bateau que j'ai loupées cet été. Parce que non môssieur, j'y fais pas la sieste moi, j'y vais pour pêcher (pécher ptêt un jour) parce que le poisson frais et le homard, c'est bon.

/LFG raid BZH (HM)

* simili en vrai, j'suis pas aussi bourgeoise que Bru².
Citation :
Publié par Bru²
Perso je ne le fait ni longtemps, ni régulièrement. Et je ne m'en porte pas plus mal.

Si vous voulez mon avis, le sexe, c'est très surfait. On en fait tout un foin, tout nous pousse à croire que c'est le plus suave des plaisirs, que sans sexe un couple est voué à l'echec. Pire encore, chez nous en tant qu'homme enchaîner les conquêtes est non seulement un prestige, mais une obligation pour ne pas passer pour un mâle omega. L'homme, le vrai, est sensé tout miser et risquer bêtement de tout perdre pour tirer une gonzesse : amitié, carrière pro, pognon, ... Darkpiège que tout ceci. A qui profite le crime ? Aux femmes et à vos adversaires. Ne vous laissez pas berner.

Je pense que c'est très faux, que ce sont des valeurs erronées. Le sexe est un chemin de croix, et sa pénibilité ne vaut pas toutes les gourgandine assoiffées de foutre qui voudraient nous le faire emprunter.
Il faut passer par une phase de séduction extrêmement complexe et pas du tout noob-friendly. L'acte même est fastidieux et fatiguant. On n'a pas le droit au faux-pas, le manque d’expérience cruellement pénalisé, tout ça pour quelques secondes de jouissance et un accomplissement social... ? Alors oui, ça peut valoir le coup, mais pour une fille bien. Une fille simple, pas reulou. Celle qui justifiera un tel investissement personnel.

Sérieusement, matez un peu les JoLiennes qui prônent le sexe libre à tout va. TabouJr et DaBlob vous donnent elles le sentiment de femmes épanouies et heureuses ? Ce sont deux poissonnières, des mégères acariâtre en puissance. Ebe est une hippie qui cultive des legions de MST dans son minou et ses aisselles velues. Jiyaa, elle fait du cyber-sexe sur Dofus les mecs, j'ai le screenshot à la maison Vous voyez bien qu'elles sont très loin d'êtres épanouies et bien dans leur peau.

Mensonges, j'accuse un faux et la propagande de faux. La fierté et le plaisir d'un homme ne se trouve pas dans le boumboum-minou. Et pour ma part, je troc une partie de jambe en l'air avec JNH contre une sieste sur mon bateau, un après midi estivale de mouillage au large de Port-Cros, le clapotis des vagues contre la coque et le chant des cigales berçant mes rêveries méridionales.
Je suis d'accord. C'est la société (pub, films, magazine and co) qui nous oblige à consommer sexuellement, qui nous culpabilise si on a pas une vie sexuelle épanouie. Pis faut aimer ça hein, avoir des purs orgasmes, juste le faire souvent ça suffit pas.Ducoup si on aime pas tant ça que ça et qu'on veut pas trop se sentir une merde vu qu'on est, qu'on le veuille ou non, conditionnés par ce "devoir" d'être libérés et épanouis sexuellement on a deux solutions, être vaguement asexuels (comme toi) , ou carrément déviant-histoire de ressentir-pisque on le DOIT. Je trouve que toi et moi devrions faire une émission de téléréalité où on échangerait ta solution contre la mienne, une caméra te suivrait dans des situations sordides et une autre me suivrait dans une vie staight edge déprimante. Le téléspectateur voyeur rirait bien de nos têtes dépitées (un peu comme dans l'émission où ils échangent les mamans dans des familles diamétralement opposées). Je sens que mon concept est bon et qu'il y a de le thune à se faire. Réfléchis-y.

edit : (décidément ton post m'inspire). Pour un mec avoir une meuf c'est une perte de thune de potes et de plein de trucs, mais stop croire que pour une meuf (même si c'est bien-sûr souvent elle qui cherche à s'encrouter dans un contrat marital) c'est la fête du slip et que c'est pas horrible aussi. Déjà on devient (sans généraliser oui je sais tout les mecs sont pas comme ça blabla ) une bonne petite esclave. Après le boulot c'est comme si on avait une autre journée de boulot (ménage, cuisine). Pis une fois qu'on a eu des gosses et qu'on divorce on se retrouve sans rien, parce qu'on est restée trois ans oisives à les élever tant qu'ils ont pas l'âge de la crèche que ducoup on ne vaut plus rien sur le marché du travail. C'est fou toutes les filles qui se retrouvent à devoir faire des taf de merde, qui doivent recommencer tout en bas de l'échelle pro, revoir leurs prétentions professionnelles à la baisse et se recontenter d'accepter des jobs "d'étudiantes" parce qu'elles ont accepté d'élever des chiards pis ont divorcé et perdu leur statut. S'ajoute à cela qu'une femme perd son argus avec l'âge et des enfants à la maison-à la différence de l'homme qui n'aura pas de mal à retrouver une fois libre à nouveau et tout beau tout seul dans son nouvel appart-donc a beaucoup moins de chance de refaire sa vie une fois qu'elle a eut la faiblesse de convoiter le combo mariage/chiard/vie de femme au foyer.
Donc voilà. Je ne nie pas que cette obligation du couple te "tue" un homme, mais je souhaiterais attirer ton attention sur le fait que pour les femmes aussi, juste c'est d'une manière différente.

Dernière modification par Umbrella ; 12/09/2013 à 21h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés