[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Tiens, sur daoc il y avait une commande permettant de remplacer un mot par un autre mot dans le chat. Genre noob par débutant. Ca marche aussi sur internet?
Tu sais JoL, ce ne sont pas que des forums... C'est aussi un site :

Liste des commandes

et comme je ne suis pas chien, je te donne la commande que tu évoques :

Citation :
/rpfilter [abréviation] [texte] : Permet aux joueurs de filtrer les termes et abréviations communes du jeu en les remplaçant par le texte qu’il/elle choisit d’utiliser. Ex. /rpfilter LFG recherche un groupe remplacera chaque utilisation de l’acronyme "LFG" par "recherche un groupe".
Ça marche évidemment aussi sur les forums JoL mais avec une subtilité supplémentaire.

++ RiC
Quelqu'un a deja souligné le fait que bander sur Taboo + une gamine de 14 ans fait de ce mec un danger en puissance?

Un peu plus et il s'attaque aux kosovars infirmes du-dit metro...

Ca me rappelle une anecdote qui date d'il y a un an et demi, quand j'etais a une conf sur Toulouse, avant d'y habiter mais c'est une autre histoire.
J'avais fini par dormir dans un arbre en dehors de salle et j'avais pris le premier metro de 5h, rempli de toutes les filles de joie qui rentraient du taf, et moi. Genre personne.
Avec leurs courbes et leur attitude, et le fait que je baragouinais espagnol elles se sont bien amusés a me faire bander, de toutes les manieres possible et inimaginables. Avec succes.

J'suppose qu'un dernier bifton les auraient pas dérangé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
J'ai toujours lu que bander souvent c'est signe de bonne santé. Donc ne vous plaignez pas mesdames, nous sommes juste en pleine forme !
Le plus important c'est pas de le faire souvent mais de le faire longtemps
Message supprimé par son auteur.
Longtemps, pas longtemps, sa change rien pour nous. On doit quand même être romantique avant, sympas pendant, après on dort. Si on ne nous demandais pas autant avant et pendant on se concentrerai plus sur la durée.
Et c'est quoi longtemps? Quand la nana nous dit "arrête je souffre j'en peut plus!!!".
Moi je dit moins d'effort avant et plus d'effort pendant!
Perso je ne le fait ni longtemps, ni régulièrement. Et je ne m'en porte pas plus mal.

Si vous voulez mon avis, le sexe, c'est très surfait. On en fait tout un foin, tout nous pousse à croire que c'est le plus suave des plaisirs, que sans sexe un couple est voué à l'echec. Pire encore, chez nous en tant qu'homme enchaîner les conquêtes est non seulement un prestige, mais une obligation pour ne pas passer pour un mâle omega. L'homme, le vrai, est sensé tout miser et risquer bêtement de tout perdre pour tirer une gonzesse : amitié, carrière pro, pognon, ... Darkpiège que tout ceci. A qui profite le crime ? Aux femmes et à vos adversaires. Ne vous laissez pas berner.

Je pense que c'est très faux, que ce sont des valeurs erronées. Le sexe est un chemin de croix, et sa pénibilité ne vaut pas toutes les gourgandine assoiffées de foutre qui voudraient nous le faire emprunter.
Il faut passer par une phase de séduction extrêmement complexe et pas du tout noob-friendly. L'acte même est fastidieux et fatiguant. On n'a pas le droit au faux-pas, le manque d’expérience cruellement pénalisé, tout ça pour quelques secondes de jouissance et un accomplissement social... ? Alors oui, ça peut valoir le coup, mais pour une fille bien. Une fille simple, pas reulou. Celle qui justifiera un tel investissement personnel.

Sérieusement, matez un peu les JoLiennes qui prônent le sexe libre à tout va. TabouJr et DaBlob vous donnent elles le sentiment de femmes épanouies et heureuses ? Ce sont deux poissonnières, des mégères acariâtre en puissance. Ebe est une hippie qui cultive des legions de MST dans son minou et ses aisselles velues. Jiyaa, elle fait du cyber-sexe sur Dofus les mecs, j'ai le screenshot à la maison Vous voyez bien qu'elles sont très loin d'êtres épanouies et bien dans leur peau.

Mensonges, j'accuse un faux et la propagande de faux. La fierté et le plaisir d'un homme ne se trouve pas dans le boumboum-minou. Et pour ma part, je troc une partie de jambe en l'air avec JNH contre une sieste sur mon bateau, un après midi estivale de mouillage au large de Port-Cros, le clapotis des vagues contre la coque et le chant des cigales berçant mes rêveries méridionales.

Dernière modification par Bru² ; 12/09/2013 à 13h13.
Il est clair que le sexe, arme de Satan, est très mis en avant par les faibles tombés sous ses coups. Véritables recruteurs, ils déversent librement leurs fantasmes malsains sur la toile. Les filles dont tu parles ne sont plus que des masses de chair animées par le feu des enfers.
Bravo Solid Marmot ! Tu es un être perspicace.

Bien trop longtemps, depuis le départ de mon gourou OI, j'ai eut le sentiment d'être la seul voix de raison en ces lieux d'insanité permanente. Te savoir à mes côtés me réconforte. Veux tu être à ton tour mon disciple, afin de continuer à transmettre la Parole quand j'aurai disparu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés