[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain j'ai envie de muffins. D'ailleurs on a un truc genre Starbucks (en moins bien) qui vient d'ouvrir a Rennes, ils font des muffins du génie. Voila.
Citation :
Publié par Kyu Jong
putain vous êtes tous sérieux là ? elle fait un test et vous tombez tous dans le panneau.

osef de tes muffins, on veut la tof
Nan mais apprends à lire entre les lignes, noob ! "je vais faire des muffins", ça veut dire qu'elle va se rembourrer le mini-top pour donner l'impression qu'elle a du volume pour la tof !

T'embête pas avec ça, Tabou, ce qui est petit est mignon, surtout en matière de boobs ! Non aux machins énorme qui tiennent même pas dans la main.
Citation :
Publié par Kyu Jong
c'est bon à savoir ça, je commencerai à courir quand je banderai sans raison.
Sans même courir, tant que tu bandes pas en mode marteau piqueur, simplement contracter/décontracter les muscles des jambes suffit à la faire tomber. Enfin, pour les érections spontanées.
Citation :
Publié par TabouJr
Comme si j'avais eu le choix...
Ben en fait je n'ai pas souvenir de ta grosseur mais bon vu que tu en fais une fixette, j'ai du zappé quelque chose ;-).

Maintenant chacun ses gouts et il en faut pour tous donc pas de souci pour ton opulente poitrine (perso le coté opulent des poitrines a tjrs été un plus et le reste encore (ca commence à faire longtemps merde...)) sauf si elle finit par te détruire le dos...

Bref tu t'en fous totalement mais bon pas grave ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Ben en fait je n'ai pas souvenir de ta grosseur mais bon vu que tu en fais une fixette, j'ai du zappé quelque chose ;-).

Maintenant chacun ses gouts et il en faut pour tous donc pas de souci pour ton opulente poitrine (perso le coté opulent des poitrines a tjrs été un plus et le reste encore (ca commence à faire longtemps merde...)) sauf si elle finit par te détruire le dos...

Bref tu t'en fous totalement mais bon pas grave ;-).
T'as 31 ans et t'es celib ?
Colsk il a 2 fois 31 ans ou pas loin.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, sur daoc il y avait une commande permettant de remplacer un mot par un autre mot dans le chat. Genre noob par débutant. Ca marche aussi sur internet?
Citation :
Publié par Haikz
Tiens, sur daoc il y avait une commande permettant de remplacer un mot par un autre mot dans le chat. Genre noob par débutant. Ca marche aussi sur internet?
huh o0 j'ai raté ça o0! J'aurais pu remplacer tous les hihihi par jesuisunmecirl
Le mec faisait qu'appliquer une stratégie lue sur internet. Reluquer les seins de Tabou pour rendre sa (future, mais c'est un détail) copine de 14 ans jalouse.

Le problème c'est qu'elle a une jalousie destructrice, elle préfère partir que revenir lui foutre une main (en bas, j'entends) pour le récupérer. C'est terrible ces femmes qui ont aucune logique.

Non mais plus sérieusement, je pense que la gamine voulait pas que ses copines sachent, donc elle a été obligé de foutre le camp, sachant qu'il sait pas se tenir en public. Et lui, en étant conscient, a essayé une stratégie pour à la fois tripoter sa meuf, sans que les gens comprennent que c'est sa meuf : mater tout ce qui passe en même temps.

En résumé, Tabou a été témoin d'une scène d'amour mal camouflée. Un truc un peu mystérieux, ça aurait pu être une pièce d'il y a quelques siècles à mi-chemin entre la comédie et le romantique (avant-gardiste, il faut l'admettre).
Peut être que cette histoire ne c'est pas exactement passer comme décrit?

Peut être que TabouJr en voyant monter cette homme a eu un flashback et a revécu cette scène qui l'avait hanter pendant des années.

Reprenons les fais un par un voulez vous.

Perv' monte dans le train et remarque TabouJr avec son blaconet digne des plus grand théatre. Biensur le pauvre Perv' a son regard attirée par cette demoiselle aux argument si bien mis en valeur, de plus notre demoiselle en émois lui rappel vaguement une gamine qu'il aurais poursuivis dans ce même metro des années plutôt. Et la il y'a un choc spatiotemporel digne des plus grand nanar hollywoodien de l'histoire. Un flasback se mélange au présent, du a une demi molle et une paire de nichons qui ne se sont pas rencontrée depuis des années.
Je pense que cela c'est simplement passer comme suit:
TabouJr flatter par cette mise au garde a vous a souris a Perv' et en croisant ce regard, son regard, elle a revu leur passer commun. Cette mémoire qu'elle a eu tant de mal a refouler. Oui, sinon pourquoi nous dirais t-elle que cette gamine plus tard deviendrais une femme magnifique?
Dans cette rame de métro -certainement exactement la même que des années plutôt- elle a revue Perv', l'homme pour le quel elle se sait prédestiner.
Ce n'est donc pas une simple histoire de métro avec un Perv' qui matte une paire de nichons et une gamine, mais une histoire d'amour, dont pour être tout a fais franc avec vous- le romantisme m'échappe.

Tu peut nous l'avouer maintenant que c’était bien une histoire d'amour, on est entre nous, tu peut bien nous faire cette confidence.

LGEAM veut donc dire= Le Gars Est A Moi !!!
Citation :
Publié par Eck H no Kami
COMME SES SEINS, LOL.

Non mais ouai j'ai l'impression de lire un topic sur le Père Noël, ou Jésus Christ. Tout le monde parle de quelque chose qu'il n'a pas vu.
Bah c'est un thread sur les seins de Tabou, elle use des artifices du forum pour attiser le désir des bariens 12-16 ans qui ne veulent qu'une chose : voir de la mamelle.

En réalité c'est plutôt triste je trouve, ca révèle beaucoup de choses sur l'AWisme en général et le manque de confiance en soi de l'OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés