[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est vrai, aurait-il en fait imaginé un mix des deux ?
Un résultat approchant de ceci ?
http://cdn.25stanley.com/wp-content/uploads/2012/03/gros-seins.jpg
Le pif est immonde, je jette.

Next !
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'interpelle dans cette histoire, Tabou, c'est que tu mets un décolleté qui montrent tes boobz et que tu n'assumes pas et fais des doigts d'honneur à ceux qui regardent.

Tu mets un décolleté, assumes jusqu'au bout, c'est normal que les gens regardent.
Citation :
Publié par Sev'
Ce qui m'interpelle dans cette histoire, Tabou, c'est que tu mets un décolleté qui montrent tes boobz et que tu n'assumes pas et fais des doigts d'honneur à ceux qui regardent.

Tu mets un décolleté, assumes jusqu'au bout, c'est normal que les gens regardent.
Enlève tes lunettes de soleil elle a déjà répondu à cette remarque.
Citation :
Publié par Sance !
4 pages et toujours pas de tofs de la poitrine à Tabou -_-, putin

Si il y en a eu mais ça a été supprimé vu qu'elle était trop petite.
Citation :
Publié par Cocodupe
Il faudrait surtout la voir se tenir droite. Comme ça, elle a un petit côté handicapé tout de même.
Et que le toshopeur pense la prochaine fois à travailler le soutif sous le tee-shirt, parce que là, du coup, il est plus à sa taille.
Citation :
Publié par Sev'

Tu as raison de souligner de nouveau le comportement incohérent de Tabou.

En réalité cet homme en érection souffrait horriblement dans son jeans, il faut être une femme frigorigide pour ne pas s'en rendre compte. Pauvre homme au zob raide et tendu comme un bâton, pourquoi ne pas l'avoir soulagé plutôt que de l'accabler ?

Bref, c'est profondément sexiste.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Pauvre homme au zob raide et tendu comme un bâton, pourquoi ne pas l'avoir soulagé plutôt que de l'accabler ?
Le sexe dans le métro doit être puni par la loi je pense.
Citation :
Publié par Sev'
Le sexe dans le métro doit être puni par la loi je pense.
J'en conclus que tu n'as jamais sexer sur une banquette de métro. Tu ne sais pas ce que tu rates (ou alors le métro et la civilisation ne sont point encore parvenus jusqu'à toi, ce qui est également possible).
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'en conclus que tu n'as jamais sexer sur une banquette de métro. Tu ne sais pas ce que tu rates (ou alors le métro et la civilisation ne sont point encore parvenus jusqu'à toi, ce qui est également possible).
Je suis un ex-parisienne mais non je n'ai jamais copulé dans le métro.
Même le soir quand il n'y avait pas beaucoup de monde, je suis trop sage pour me laisser aller à de telles perversions
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Entre le monde et l'odeur mélangée de sueur et d'urine, je vois pas comment après tu peux avoir envie de sexer dans le métro en fait, même en y allant en couple, chaud comme la braise, moi ça me refroidit direct. Ou alors tu ne fréquentes que la ligne 14 à une période de très faible affluence.
Faites pas vos princesses avec nous, les shemales. Votre cramouille ne sent pas beaucoup meilleur qu'une rame de métro, et on ne fait pas les fines bouches pour autant.
Citation :
Publié par Bru²
Faites pas vos princesses avec nous, les shemales. Votre cramouille ne sent pas beaucoup meilleur qu'une rame de métro, et on ne fait pas les fines bouches pour autant.
Ah t'es comme Louis XIV, tu les aimes dans leur jus ?

Faut pas abuser quand même. C'est aussi le côté tout le monde mate qu'est bof.
Ok mg
Citation :
Publié par Lyael
C'est aussi le côté tout le monde mate qu'est bof.
Les restes de pisse/sperme/sueurs ça rebute aussi.
La nuit il y a moyen d'être au calme, enfin de mon époque de quand j'étais jeune, de nos jours je ne sais pas si c'est toujours possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés