[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
C'était pas Napoléon ? "Ne te lave pas, j'arrive".
Pour Napo je sais plus, pour Louis XIV c'est sûr. Il n'a officiellement pris que trois bains dans sa vie. (Enfin si ma mémoire est bonne)
Oui, enfin quand on connait les détails du tout à l’égout de Versailles, que le mec prenne des bains ou pas, c'est pareil.

A mon avis, l'odeur du métro, c'est juste rien par rapport aux odeurs dans les couloirs de Versailles à l'époque.

Dernière modification par TabouJr ; 02/09/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par TabouJr
A mon avis, l'odeur du métro, c'est juste rien par rapport aux odeurs dans les couleurs de Versailles à l'époque.
Tu voulais pas dire couloirs à la place de couleurs ?
Ça voudrait dire qu'inconsciemment les odeurs t'évoquent des couleurs ?
Citation :
Publié par TabouJr
Oui, enfin quand on connait les détails du tout à l’égout de Versailles, que le mec prenne des bains ou pas, c'est pareil.

A mon avis, l'odeur du métro, c'est juste rien par rapport aux odeurs dans les couloirs de Versailles à l'époque.
Disons que ça empestait surtout le parfum.
Citation :
Publié par Vaux
Disons que ça empestait surtout le parfum.
fait pas genre t'y étais ! Déjà que les films d'époques sont pas super précis, mais alors l'odorama c'est encore moins précis.
Citation :
Publié par Lyael
Pour Napo je sais plus, pour Louis XIV c'est sûr. Il n'a officiellement pris que trois bains dans sa vie. (Enfin si ma mémoire est bonne)
Ah oui, c'est vrai que tu y étais aussi.
Il est passé te voir de temps en temps ?
'Doit te manquer un peu, la vie de chateau, non ?
Citation :
Publié par Lyael
l'odeur mélangée de sueur et d'urine, je vois pas comment après tu peux avoir envie de sexer dans le métro
Citation :
Publié par Sev'
Les restes de pisse/sperme/sueurs ça rebute aussi.
Et bien justement il s'avère que c'est précisément cela qui plaît à Wike l'exilé. Gardons-nous de le juger.

Dernière modification par Umbrella ; 02/09/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par iiNSi
Ah oui, c'est vrai que tu y étais aussi.
Il est passé te voir de temps en temps ?
'Doit te manquer un peu, la vie de chateau, non ?
C'était surtout dans mes cours, d'où le "enfin si ma mémoire est bonne" qui faisait référence à ma mémoire des cours.

Je suis pas sûre que j'aurai aimé vivre dans un chateau cradingue avec un libidineux qui ne se lavait pas et collait sa bite partout, mais bon, j'imagine que c'était une autre époque et qu'elles n'avaient pas vraiment le choix.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Je suis flatté d'apprendre que j'ai la même hygiène corporelle que Louis XVI.
Tu te goures de numéro de Louis si tu fais référence aux posts précédents. Quoique les deux ont en commun d'avoir mal fini.
Simple, suffit de s'entraîner un peu à la méditation pour apprendre à réguler sa pression sanguine et pouvoir débander sur commande. Comme ça si ta victime tente de s'enfuir t'es pas gêné pour courir. Parce que bon faut être sacrément con pour essayer de courir avec la gaule. N'importe quel prédateur sexuel un peu glauque sait ça, voyons.
Citation :
Publié par Sev'
Quand vous êtes habillés, c'est pas censé se balader dans tous les sens non ?
Need dessin lol !
Je sais pas comment certains font pour avoir une érection en courant, l'afflux sanguin part automatiquement, vu que les muscles des jambes vont tout pomper.
Donc tu peux faire quelques mètres avec ton érection initiale, elle va très vite partir et t'auras pas mal au final.

Enfin bon, je présume que pour le barien moyen, marcher plus vite que ma grand mère c'est déjà courir
Citation :
Publié par Sev'
Quand vous êtes habillés, c'est pas censé se balader dans tous les sens non ?
Need dessin lol !
Ca dépend des vêtements :
En portant un boxer (ou un slip j'imagine mais c'est pas mon truc), ou bien elle se trouve en position haute et dans ce cas ça va*, encore qu'elle soit un peu compresser à chaque enjambée. Le problème pour les A&O étant que du coup elle dépasse, à moins de porter son pantalon au niveau des tétons. Il est alors possible de la dissimuler à l'aide d'un t-shirt ou d'une chemise, à condition qu'il ne soit pas rentré dans le pantalon. Les rappeurs canadiens peuvent aussi utiliser leur médaillon, s'il touche à leur pénis.

Toujours en boxer, si elle est portée sur le côté c'est déjà plus problématique : chaque mouvement de la jambe correspondante la compresse et la tord, ce qui peut-être douloureux.

Enfin, en caleçon, en fonction du pantalon elle aura tendance ou bien à pointer en avant et à être compressée longitudinalement par le tissus tendu à chaque enjambée, ou bien à osciller plus ou moins, d'un côté ou de l'autre. On pourrait croire que cette deuxième option permet une course normale, mais il faut comprendre que pour les A&O le simple poids du pénis rend son balancement douloureux en cas de trique particulièrement raide.

Après, bien sûr, il y a érection et érection : plus elle est sévère plus l'amplitude de mouvement est limitée, chaque mouvement trop vers le bas ou les côtés devenant potentiellement douloureux.

________
*Ce n'est en général pas la position qu'elle épouse naturellement, une intervention manuelle est donc souvent nécessaire.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je sais pas comment certains font pour avoir une érection en courant, l'afflux sanguin part automatiquement, vu que les muscles des jambes vont tout pomper.
Donc tu peux faire quelques mètres avec ton érection initiale, elle va très vite partir et t'auras pas mal au final.
c'est bon à savoir ça, je commencerai à courir quand je banderai sans raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Une fois j'ai essayé de courir avec mon smartphone dans la poche de mon slim, bin c'était pas facile facile.
Tof du smartphone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés