[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Perso je ne le fait ni longtemps, ni régulièrement. Et je ne m'en porte pas plus mal.

Si vous voulez mon avis, le sexe, c'est très surfait. On en fait tout un foin, tout nous pousse à croire que c'est le plus suave des plaisirs, que sans sexe un couple est voué à l'echec. Pire encore, chez nous en tant qu'homme enchaîner les conquêtes est non seulement un prestige, mais une obligation pour ne pas passer pour un mâle omega. L'homme, le vrai, est sensé tout miser et risquer bêtement de tout perdre pour tirer une gonzesse : amitié, carrière pro, pognon, ... Darkpiège que tout ceci. A qui profite le crime ? Aux femmes et à vos adversaires. Ne vous laissez pas berner.

Je pense que c'est très faux, que ce sont des valeurs erronées. Le sexe est un chemin de croix, et sa pénibilité ne vaut pas toutes les gourgandine assoiffées de foutre qui voudraient nous le faire emprunter.
Il faut passer par une phase de séduction extrêmement complexe et pas du tout noob-friendly. L'acte même est fastidieux et fatiguant. On n'a pas le droit au faux-pas, le manque d’expérience cruellement pénalisé, tout ça pour quelques secondes de jouissance et un accomplissement social... ? Alors oui, ça peut valoir le coup, mais pour une fille bien. Une fille simple, pas reulou. Celle qui justifiera un tel investissement personnel.

Sérieusement, matez un peu les JoLiennes qui prônent le sexe libre à tout va. TabouJr et DaBlob vous donnent elles le sentiment de femmes épanouies et heureuses ? Ce sont deux poissonnières, des mégères acariâtre en puissance. Ebe est une hippie qui cultive des legions de MST dans son minou et ses aisselles velues. Jiyaa, elle fait du cyber-sexe sur Dofus les mecs, j'ai le screenshot à la maison Vous voyez bien qu'elles sont très loin d'êtres épanouies et bien dans leur peau.

Mensonges, j'accuse un faux et la propagande de faux. La fierté et le plaisir d'un homme ne se trouve pas dans le boumboum-minou. Et pour ma part, je troc une partie de jambe en l'air avec JNH contre une sieste sur mon bateau, un après midi estivale de mouillage au large de Port-Cros, le clapotis des vagues contre la coque et le chant des cigales berçant mes rêveries méridionales.
Si c'est pas un discours de puceau ça !
Euhhhh qu'est-ce que je viens foutre là dedans moi ? Jamais prôné de bisexualité/libertinage/polyamour ou je ne sais quoi.
Straight thx.
Citation :
Publié par JNH
Euhhhh qu'est-ce que je viens foutre là dedans moi ? Jamais prôné de bisexualité/libertinage/polyamour ou je ne sais quoi.
Straight thx.
C'est Bru qui veut te déglinguer sur son bateau un après midi où tu ferais du mouillage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Bien tenté Bru, mais je crois que je préfère baiser quand même.
Cela ne m'étonne pas de toi, tu es l'archétype du hippie bobo formaté par les valeurs poudre-aux-yeuxèsque de la société de consommation. Je parie que tu utilises du matos Apple et que tu portes des jeans bleu, soucieux que tu es de rentrer dans la norme.
Citation :
Publié par Bru²
Cela ne m'étonne pas de toi, tu es l'archétype du hippie bobo formaté par les valeurs poudre-aux-yeuxèsque de la société de consommation. Je parie que tu utilises du matos Apple et que tu portes des jeans bleu, soucieux que tu es de rentrer dans la norme.
Alors j'ai deux péçés et un MBP, plus un samsung galaxy depuis qu'on m'a volé mon iPhone. Je n'aime pas trop les hippies. Même si cela recouvre une certaine réalité sociologique, je trouve très éculé d'utiliser encore l'invective bobo en 2013. Je porte tout type de pantalons, du chino au futal de costard en passant par les jeans bleus effectivement. J'essaye de ne me construire ni en me conformant ni en me confrontant à la norme, mais d'y être indifférent dans la limite du possible. Ah et je te pisse à la raie espèce de trouduc toulonnais aussi. A part ton club de rugby, sport que tu ne peux certainement pas apprécier étant donné ton manque de virilité, le reste de ta ville de merde est en rade. Alors fais pas le malin.

Dernière modification par Balal ; 12/09/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par Moutarde infâme
On se demande bien pourquoi le sexe dirige le monde (avant l'argent même !)
Et des fois, l'argent dirige le sexe.
Citation :
Publié par Bru²
...
Alors, juste pur updater tes dossiers, depuis que j'ai découvert la vie de couple je suis passée dans la catégorie des frigides "non chéri j'ai la migraine" parce que je me fais grave chier au pieu et que ma libido a disparue. Voilà, de rien.

Du coup je suis bien d'accord avec toi !
Citation :
Publié par Jiyaa
Alors, juste pur updater tes dossiers, depuis que j'ai découvert la vie de couple je suis passée dans la catégorie des frigides "non chéri j'ai la migraine" parce que je me fais grave chier au pieu et que ma libido a disparue. Voilà, de rien. !
Sans déconner ?
Et après on dit que c'est mal d'aller voir ailleurs !
Citation :
Sans déconner ?
Et après on dit que c'est mal d'aller voir ailleurs !
Je suis toujours parfaitement sérieuse sur Jol, comme tout le monde ici d'ailleurs.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis toujours parfaitement sérieuse sur Jol, comme tout le monde ici d'ailleurs.
Sérieuse ou pas, c'est un bon exemple pour illustrer que j'avais raison
Citation :
Sérieuse ou pas, c'est un bon exemple pour illustrer que j'avais raison
Tu as émis une opinion argumentée quelque part ? Je crois que je suis passée à coté.
Attends Jiyaa chérie, je vais chercher des pop corns !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Bataille d'AW ! AMENEZ LE RING DE BOUE !!!
Ta première image était nettement mieux, on sait que t'aimes les chubbys mais quand même.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu as émis une opinion argumentée quelque part ? Je crois que je suis passée à coté.
Ça a dû passer inaperçu au milieu du flot de messages de Tabou et RMR.

Et pour les autres : quel combat ? Je ne vois pas d'agressivité
J'avoue, elle se met un peu sur le dos et couine en présentant la gorge, là.

Allé Jiyaa, assied ta domination. Mordille là un peu en grognant pour la forme, puis va pisser sur son jouet favoris. Comme ça, ta place dominante au sein de la meute sera renforcée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés