[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
courir en bandant j'imagine c'est pareil que de pisser en bandant, c'est pas pratique mais avec de la maîtrise tout se gère.
J'ai une "amie" dont un camarade de jeu lui a pissé dans le cul pendant l'acte, c'est donc que c'est possible de pisser en bandant non ? Je suis confusion.
Citation :
Publié par Umbrella
(au point que j'en ai presque oublié que Tabou a la curieuse habitude, assise sur un strapontin aux heures de pointe, de lorgner les camel toe des mecs qui vont travailler)
Camel hump si tu veux [maître capelo pic], camel toe c'est exclusivement féminin.

http://www.marieclaire.com/cm/marieclaire/images/Fu/mcx-camel-toe-0810-msc.jpg

[Edit : also, pisser en bandant c'est juste un problème d'angle, mais merci pour l'anecdote]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai une "amie" dont un camarade de jeu lui a pissé dans le cul pendant l'acte, c'est donc que c'est possible de pisser en bandant non ? Je suis confusion.
bein tu peux pisser sans aucun soucis c'est juste que c'est pas pratique car t'en fous partout mais rien dans la cuvette ...
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
J'ai tout simplement gerbé.
Pudibond.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
camel toe c'est exclusivement féminin
Je sais, mais j'adore cette expression, ça m'a donnée une occasion de la placer.
Citation :
Publié par Eckhaert
On pourra partager le banc pour regarder les jeunes filles sortir de l'école ? Je porterai mon plus bel imperméable.

Si ledit cul lui compressait la vessie, à la limite normal qu'il finisse par pisser. Mais c'est vraiment dur (sic) sinon de pisser en pleine érection.
Non mais c'était l'effet attendu, comme quoi à coeur vaillant rien d'impossible.
Une bien belle leçon que nous avons là.
Moi je me remémore tout le temps le gif du mec invité chez sa meuf qui lui ruine la salle de bain, en chiant et pissant partout car il bandait en allant aux cagues.
c'était issu d'un forum ricain de bodybuilding.
Ca nous est tous arrivé une fois ça, ne pas savoir si on doit pisser ou chier en premier vu qu'on peut pas faire les deux en même temps car la bite est en érection et qu'au final c'est la merde, et qu'en plus on s'aperçoit que la pisse dégouline sur le rebord des chiottes car elle est passée sous la cuvette. putain
Citation :
Publié par Umbrella
Bien sûr que c'est possible. Le soucis c'est que si tu as une érection un tant soi peu correcte ta bite pointe vers le haut, ce qui pose un réel problème de calcul de trajectoire à chaque mec de cette planète qui se lève le matin avec la tête dans le cul et une grosse trique pour atteindre la cuvette sans en mettre partout.

Vous nous engueulez toujours quand on pisse à côté mais parfois ça demande de réelles notions de balistique.
Citation :
Publié par Jusquiame
T'as sniffé les draps après pour vérifier ?
Déjà que ce que raconte Mimu c'est assez dégueu mais alors là ça devient vomitif.

Citation :
Publié par BQR !
Quand je bande et que j'ai envie de pisser, je m'assois. CQFD
Et donc tu pisses sur le plafond ? Ou plutôt la porte des chiottes vu que ta bite ne doit pas être bien grande.
Excusez-moi mais il me semble quand même que l'on s'écarte du sujet, à savoir :
Tabou prend stratégiquement le métro aux heures de pointe et se place non moins stratégiquement sur un strapontin de manière à pouvoir lurker de près une farandole de plus ou moins mi molles. Excusez-moi mais cela me choque plus qu'un petit délire consensuel ondinistes entre adultes consentants.Non parce que ces mecs là, qui se font mater le paquet sans vergogne, alors qu'ils sont en position de faiblesse (espace clôt,impossibilité de bouger), vous croyez qu'ils se sentent à l'aise ? Ne soyons pas sexistes, les hommes aussi peuvent se sentir offensés d'un regard assistant libidineux sur leur anatomie.
Citation :
Publié par Jusquiame
T'as sniffé les draps après pour vérifier ?
Haha on ne se méfie jamais assez des odeurs.

@ Groscadeau : lurk moar.

Dernière modification par Compte #362935 ; 31/08/2013 à 00h11.
Pisser en bandant n'a rien à voir avec l'angle mais une histoire de canal qui se ferme. Le corps n'étant pas constitué de portes blindées il y a quand même moyen de forcer.
Tabou est vnr car elle s'est faite voler la vedette hahaha

Les filles c'est comme les voitures, on préfère toujours une Ferrari fraiche avec 0km à une 205 qui a déjà roulé 300.000km
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés