[LGEAM] On a fait bander un mec dans le métro, sacré travail d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Alors expliquez, bordel de cul.
Balance une photo, avec l'érection provoquée ( je suis un gentleman, je t'assure que je te ne te ferais pas l'affront de ne pas avoir une belle montée de sang ) j'irai courir et je pourrai te faire un compte-rendu.
J’envoie de suite ton thread au gouvernement, pour non assistance à personne en danger, ça s’appelle juste de l'attouchement sur mineur, même si tu pouvais pas empêcher le mec de mater tes seins de vaches t'aurais pu au moins lever ton gros cul pour prendre ton portable et appeler les flics.
Et je leur aurais dit quoi, aux flics ?

Excusez-moi de vous déranger, tout à l'heure j'étais dans le métro, j'ai pas appelé tout de suite parce que ça captait pas vous comprenez, mais y'a un homme qui a peloté une gamine de 14 ans qui est partie en courant sur le quai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephizz
Moi je commence à fortement soupçonner Eckhaert d'être le sinistre individu en question. Il colle parfaitement au personnage.
Il s’intéresse pas juste aux filles en 2D?
Citation :
Publié par TabouJr
Je vois pas trop en quoi c'est un problème. Essaie de faire gouvernail avec un clitoris pour relativiser un peu.

Sérieux les mecs, toujours en train de se plaindre.

labiaplasty1.jpg

Alors effectivement, il s'agit d'image de GROSSES CHATTES DIFFORMES mais, Taboujr, avant de me ban, je t'invite à prendre en compte le fait que je ne fais que rebondir sur le clitoris-gouvernail que tu as toi même évoquée. En outre, on trouve ce genre d'images dans les ouvrages couvrant le programme SVT de 4ème.

Donc, en considérant un sujet frappé d'hypertrophie labiale unilatérale et plongé dans un environnement aqueux, on peut honnêtement supposer qu'elle nagera pas droit. Effectivement, la forme évoque celle d'un parachute contrairement à la bite dont l'hydrodynamisme parfait n'influence pas la trajectoire.
Voilà.

586772KL1.gif

fig 1 : rétropropulsion causée par hypertrophie labiale bilatérale
Citation :
Publié par bombatsar
labiaplasty1.jpg

alors effectivement, il s'agit d'image de grosses chattes difformes mais, taboujr, avant de me ban, je t'invite à prendre en compte le fait que je ne fais que rebondir sur le clitoris-gouvernail que tu as toi même évoquée. En outre, on trouve ce genre d'images dans les ouvrages couvrant le programme svt de 4ème.

Donc, en considérant un sujet frappé d'hypertrophie labiale unilatérale et plongé dans un environnement aqueux, on peut honnêtement supposer qu'elle nagera pas droit. Effectivement, la forme évoque celle d'un parachute contrairement à la bite dont l'hydrodynamisme parfait n'influence pas la trajectoire.
Voilà.

http://kamui.org/wordpress/wp-content/uploads/2011/09/586772kl1.gif

fig 1 : Rétropropulsion causée par hypertrophie labiale bilatérale
rip. Je te regretterai.
Eckaert, vue que t'a l'air de bien aimé les jeunes filles, ce que je te propose c'est qu'un jour on se donne rdv irl et que je t'apprenne comment les séduire (tu verra, même dans le métro c'est pas compliqué).
Rasage de la barbe intégrale, jeans et pull abercombie.
Idéalement si tu pouvais avoir les cheveux en léger pétard sur le dessus.
Citation :
Publié par BQR !
Eckaert, vue que t'a l'air de bien aimé les jeunes filles, ce que je te propose c'est qu'un jour on se donne rdv irl et que je t'apprenne comment les séduire.
Mon petit, on ne séduit pas une fille de ton âge, on couche avec et on évite de discuter avec, elles n'ont pas de conversations. Tu veux faire quoi? Parler de Justin Bieber ou du dernier groupe de merde décadent propulsé par le marketing? Parler du dernier animé débile qu'elle a regardé en gloussant avec ses copines?
Non, tu peux pas parler. Donc tu baises.
Les temps ont changé wike, les moeurs sont plus douce, maintenant il faut parler, au moins de quoi la faire sentir exister, sinon elle refusera de copuler.
And in the right corner !
Joliens, joliennes, Analove va t elle relever ce défi ?
TabourJR, ça fait quoi de s'être fait reluquer pour la première fois depuis 10 ans ?
C'est cool ?
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
TabourJR, ça fait quoi de s'être fait reluquer pour la première fois depuis 10 ans ?
C'est cool ?
T'es jaloux ?
Autant jaloux qu'un oiseau de brousse peut l'être d'un hippopotame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés