bombatsar |
Dernières publications

Voici la légende terrifiante de Slendourmane, une entité démoniaque mystérieuse. C'est en noir et blanc car c'est le filtre in... Lire la suite

Ne sous-estimes pas l’efficacité de la charcuterie pauvre ignorant : la seule vraie arme qui vaille c'est le lance ron... Lire la suite

Franchement tu devrais te toucher. Retourner jusquiame de façon bestiale comme un papa tel que tu l'as décrit plus haut c'es... Lire la suite

Un Vrai joue en hardmode Vieux protip moisax si tu veux mon avis. Une femme adulte ne se laisse pas saouler "par mégarde" ... Lire la suite

http://www.drmartinek.com/french/images/labiaplasty1.jpg Alors effectivement, il s'agit d'image de GROSSES CHATTES DIFFORM... Lire la suite

Je sais pas dire, y a pas de miroirs chez moi. Alors par contre, si je me positionne au dessus du visage offert d'une tierce pe... Lire la suite
202989 J'ai pas très bien compris les instructions... j'ai une grosse bite ou pas ?... Lire la suite
wat... Lire la suite

Stephen Hawking. Même pas je signe les autographes.... Lire la suite

Je reviens du tiers monde et je reprend demain mais je viens de mater Breaking.Bad.S05E09.720p.HDTV.x264-IMMERSE et Breaking.Ba... Lire la suite

T'es sévère, ça vaut facile 7,5/10. J'aurais même mis 8,5/10 si ça faisait pas autant mal au cul. En vrai t'as écouté ... Lire la suite

Toute la nuit ?! Ca doit faire un max de smoothies.... Lire la suite