Anatomie bitesque et testiboulaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Ce matin au réveil, je regardais mon corps nu dans la glace, et j'admirai de profil le reflet de mes appareils génitaux....

... quand soudain j'ai été pris d'un doute.

Mes souvenirs des cours sur l'appareil reproducteur au collège m'ont fait me demander si j'étais normalement constitué.

J'ai fait une cherche sur gogole pour trouver un schéma transversal du zizi, que je vous joint ci dessous:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=202920&d=1377436357
On peut voir que la verge et les testiboules pendent au même niveau.

Mais quand je me regarde dans la glace, je crois que je vois plutôt quelque chose comme ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=202921&d=1377436357

Ou comme ça je sais pas:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=202922&d=1377436357
(j'espère pas!)

J'en suis venu à me demander si on devait forcément être constitué comme sur les schéma des livres de biologie de 3ème, ou bien si on était tous différents?

Alors à l'inverse de mon allongement boulaire, est-ce qu'on peut trouver dans la nature ce genre de cas?? (voir en dessous)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=202923&d=1377436357

Ou même comme ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=202924&d=1377436357

Comme je sais qu'il y a beaucoup de mâles sur le Bar, et au moins autant de gonzesses à zizi, je voudrais bien avoir votre avis.
Vous êtes faits comment vous?
Quel est le ratio normal de longueur zizou/coucougnettes?

J'ai peur.

Pourrais-je encore vivre ma vie si j'ai un handicap génital?

Question bonus: Anal Love [ ... ] a-t-elle déjà vu un zizi en vrai?

zoidberg-28.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-08-25 à 15.12.00.png
Taille : 643x448
Poids : 74,9 Ko
ID : 202920   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-08-25 à 15.10.05.png
Taille : 456x460
Poids : 73,7 Ko
ID : 202921   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-08-25 à 15.10.14.png
Taille : 543x417
Poids : 74,4 Ko
ID : 202922   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-08-25 à 15.10.29.png
Taille : 510x462
Poids : 73,8 Ko
ID : 202923   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-08-25 à 15.10.37.png
Taille : 503x405
Poids : 68,2 Ko
ID : 202924  

Dernière modification par TabouJr ; 25/08/2013 à 15h46.
Trop de thread en ce moment

Sinon je sais pas si j'ai une grosse bite, jamais comparé avec mes potes, ni mesuré.

Et j'ai un léger dépassement bitesque, qui s'accentue fortement pendant quelque secondes après avoir lâché la sauce.
Je suis donc atteint d'un dépassement bitesque, merci docteur Zoidberg, je vous contacterai une fois que je serai parvenu à déterminer l'échelle de celui-ci (sensiblement 1 mais la différence est plus grande..pouvons nous alors parler de la 1.5 ?)
Si tu portes des caleçons qui ne tiennent pas tes testicules, c'est normal qu'elles se mettent à pendouiller. C'est comme les seins, si t'as rien pour retenir ça tombe.
Enfin c'est quand même plus moche pour des seins que pour des boules.

Sinon y'a aussi une question de température. S'il la température de ton corps est trop élevée, les testicules ont tendance à descendre. A l'inverse s'il fait trop chaud.
Pas besoin d'ouvrir un autre thread cet hiver quand tes boules seront au dessus de ton zgeg.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Si tu portes des caleçons qui ne tiennent pas tes testicules, c'est normal qu'elles se mettent à pendouiller. C'est comme les seins, si t'as rien pour retenir ça tombe.
Enfin c'est quand même plus moche pour des seins que pour des boules.
Je porte des caleçons (des Arthur précisément) et pourtant ma queue descend plus bas.
Je pense que tu as un petit pénis.
Je porte des caleçons qui ne maintiennent pas les testicules, et qui ont pour la plus part des carreaux, grâce a cela je possède le souague irl.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain.
Mais comme ça m’énerve les mecs qui laissent les ''miniatures attachées" à la fin du message.
Comment on les enlève?
Si on en croit tes schémas, soit tu es un mono-testiboule, soit tes testiboules sont à la même hauteur, a la même "altitude boulaire" pour employer le terme scientifique, or la 2ème solution est impossible.

Le véritable schéma ou les schémas véritaux, montrerais la possibilité d'un allongement boulaire pour l'une des testiboules, associé a un raccourcissement boulaire pour la seconde, phénomène rare mais existant.
Tout cela me rassure, car j'ai souvent eut l'impression d'avoir les couilles qui pendaient long, peut-être même un peu trop. Je m’interrogeais, étais-ce le port de caleçon freeballz qui était à l'origine d'un telle allongement ?

Maintenant je suis rassuré grâce à toi, OP. Car je sais que non : j'ai juste un long zboub, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Pleasure
Si on en croit tes schémas, soit tu es un mono-testiboule, soit tes testiboules sont à la même hauteur, a la même "altitude boulaire" pour employer le terme scientifique, or la 2ème solution est impossible.

Le véritable schéma ou les schémas véritaux, montrerais la possibilité d'un allongement boulaire pour l'une des testiboules, associé a un raccourcissement boulaire pour la seconde, phénomène rare mais existant.
C'est par ce que c'est un schéma EN COUPE, tête de pioche. C'est à dire que le testicule (ou la couille) que tu vois est celui (celle) qui est coupé(e) longitudinalement*, l'autre, on s'en fout.

*c'est à dire de haut en bas, selon l'axe de plus grande longueur : tu prends ta couille dans une main, et à l'aide d'un couteau de cuisine bien affûté tu coupes ça en deux comme un oeuf dur pour mettre sur ta salade niçoise.
Je sais pas dire, y a pas de miroirs chez moi.
Alors par contre, si je me positionne au dessus du visage offert d'une tierce personne et que j’exécute progressivement une ascension inversée vers le bas je sais que mes couilles touchent d'abord le front.
Mais c'est peut-être du à une atrophie nasale.
Je ne sais pas trop où me situer par rapport à tes schémas, je m'explique: ma couille gauche pend plus bas que la droite et que ma bite, mais la droite est plus haute que ma teub. Il semblerait que ça soit un problème d'altitude boulaire.

Du coup suis je en dépassement testiboulaire, en dépassement bitesque ou suis je un cas à part (que l'on pourrait nommer testibitesque par exemple) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephizz
Je ne sais pas trop où me situer par rapport à tes schémas, je m'explique: ma couille gauche pend plus bas que la droite et que ma bite, mais la droite est plus haute que ma teub. Il semblerait que ça soit un problème d'altitude boulaire.

Du coup suis je en dépassement testiboulaire, en dépassement bitesque ou suis je un cas à part (que l'on pourrait nommer testibitesque par exemple) ?
Comme ça?

Capture d’écran 2013-08-25 à 17.25.15.png

C'est chaud mec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés