|
Bonjour!
Ce matin au réveil, je regardais mon corps nu dans la glace, et j'admirai de profil le reflet de mes appareils génitaux.... ... quand soudain j'ai été pris d'un doute. Mes souvenirs des cours sur l'appareil reproducteur au collège m'ont fait me demander si j'étais normalement constitué. J'ai fait une cherche sur gogole pour trouver un schéma transversal du zizi, que je vous joint ci dessous: On peut voir que la verge et les testiboules pendent au même niveau. Mais quand je me regarde dans la glace, je crois que je vois plutôt quelque chose comme ça: Ou comme ça je sais pas: (j'espère pas!) J'en suis venu à me demander si on devait forcément être constitué comme sur les schéma des livres de biologie de 3ème, ou bien si on était tous différents? Alors à l'inverse de mon allongement boulaire, est-ce qu'on peut trouver dans la nature ce genre de cas?? (voir en dessous) Ou même comme ça: Comme je sais qu'il y a beaucoup de mâles sur le Bar, et au moins autant de gonzesses à zizi, je voudrais bien avoir votre avis. Vous êtes faits comment vous? Quel est le ratio normal de longueur zizou/coucougnettes? J'ai peur. Pourrais-je encore vivre ma vie si j'ai un handicap génital? Question bonus: Anal Love [ ... ] a-t-elle déjà vu un zizi en vrai? ![]() Dernière modification par TabouJr ; 25/08/2013 à 15h46. |
![]() |
Aller à la page... |
Anatomie bitesque et testiboulaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo, mention spéciale à la question bonus.
|
![]() |
|
|
L'important c'est pas la taille?
|
![]() |
|
|
t'as fait bcp de schémas.
|
![]() |
|
|
J'ai un dépassement bitaire, perso.
Je pense que tu as un petit pénis. |
![]() |
|
|
Putain.
Mais comme ça m’énerve les mecs qui laissent les ''miniatures attachées" à la fin du message. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je porte des caleçons qui ne maintiennent pas les testicules, et qui ont pour la plus part des carreaux, grâce a cela je possède le souague irl.
|
![]() |
|
|
Je suis en dépassement bitesque 2. J'ai toujours eu une petite paire de couilles aussi loin que je m'en souvienne.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le fion est dilaté sur les schemas.
En Russie tu irai en prison. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou alors il a la testicule gauche plus basse et donc cache l'autre.
|
![]() |
|
|
Vous oubliez un peu de parler de bite, ne l'oublions pas le sujet traite des deux parties. Enfin des trois.
|
![]() |
|
|
Toi qui t'y connais en zizi d'animaux DaBloub, c'est pareil dans le règne animal ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|