Anatomie bitesque et testiboulaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
c'est pareil dans le règne animal ?
Non.

Citation :
Publié par Jusquiame
Si tu t'en occupes pas correctement bah forcément qu'à partir d'un certain âge elles commencent à pendouiller.
Voilà.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Comme ça?

Capture d’écran 2013-08-25 à 17.25.15.png

C'est chaud mec...
C'est à peu près ça avec un écart de hauteur moins grand. Sinon tu as l'air de vraiment aimer dessiner des quéquettes, souffrirais tu du même trouble psychiatrique que ce jeune homme ?

Citation :
Publié par Jusquiame
Non mais c'est parce que tu prends pas soin de tes boules .

Pour qu'elles restent fermes et ne pendouillent pas, il faut les masser régulièrement, mettre de la crème hydratante et égorger un poulet au nom de Satan les soirs de pleine lune.

Si tu t'en occupes pas correctement bah forcément qu'à partir d'un certain âge elles commencent à pendouiller.
Ce n'est pas très viril de s'étaler du lait hydratant sur les ballz, imo tu dis n'importe quoi.

Si tu veux des vrais ballz de bonhomme, faut une crème de bonhomme. Un baume regénerant et renforçant à base de binouse, de ciment et de piment me semble bien plus recommandé. La binouze pour l'hydratation, le ciment pour la force, le piment pour le modjo.

Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Comme ça?

Capture d’écran 2013-08-25 à 17.25.15.png

C'est chaud mec...
Mdr, t'as pas de poil aux bourses. Another kid spotted.

Citation :
Publié par DaBlob
Non.
Développe please. C'est le moment DaBloub, l'alignement jolien parfait tel que le raconte les prophéties. Le moment ou tout s'aligne : le topic sur les couilles, ta passions pour les animaux, et un public barien avide de savoir.
Toutes les pièces s'emboîtent à la perfection tel un gigantesque un puzzle cosmique. C'est le moment, le jour ou enfin tu accomplis ton destin.
J'ai envie de dire, ça dépend.
Dire qu'il y a encore des boulets pour croire que je suis un lapin IRL.
J'allais répondre mais meine a très bien résumé.
Puis bien qu'il me reste encore une semaine de vacances, je me suis remise un peu à bosser là gentiment pour m'habituer progressivement au lieu de bim y retourner d'un coup ce qui serait fortement déprimant tu penses bien, quelle horreur - donc j'ai pas le temps.
Sont nombreux en plus.
DaBlob, je te propose un deal. Fais moi un beau pavasse bien instructif sur les mille et une merveilles et étrangetés des penis et testicules dans le règne animal, et je paye ma teucha.

Parole de Brubru, devant la modération du Reuba et son peuple pour témoins. Si je mens, qu'ils me sodobannent sans autre motif que d'avoir manqué à ma parole. Et cela n'arrivera pas, car je suis un Barien certifié AAA qui tient ses engagements.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est par ce que c'est un schéma EN COUPE, tête de pioche. C'est à dire que le testicule (ou la couille) que tu vois est celui (celle) qui est coupé(e) longitudinalement*, l'autre, on s'en fout.
Tout ceci me rappelle une longue discutions que j'avais eu avec un skyzo label rouge dont mon frère s'occupait.
Le pauvre ado avait des devoirs de bio et je l'avais trouvé a ce gratter la tête et à ce torturer a réfléchir à je ne sais quoi.
En me rapprochant de lui j'avais vite compris le soucis, il était en train de contempler un schéma en coupe, et la chose qui le préoccupait était de savoir comment on avait réussis a découper un corps si nettement pour servir de modèle au dessin...
Message supprimé par son auteur.
ça dépend, ça dépasse voila ce qu'il me vient en tête, sinon +1 pour le gif.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain.
Mais comme ça m’énerve les mecs qui laissent les ''miniatures attachées" à la fin du message.
Citation :
Publié par Glor
Comment on les enlève?

Pour que la miniature ne s'affiche point, il suffit de cliquer sur la flèche a droite du petit trombone. Et cliquer sur le nom du fichier joint

1pointJoL.png

Dernière modification par lemagefou ; 25/08/2013 à 20h19.
On peut effectivement observer chez moi un alignement dans l'axe péni-testiboulaire, en condition standard de température et de pression sanguine.

Mais comme tout bon J0L-Barien A&O, mon pénis s'entrechoque avec mes genoux à chaque pas. Ce n'est donc pas nécessairement un avantage ...

Message supprimé par son auteur.
Pffff j'étais prête à répondre quand j'ai vu la question bonus. Je te déteste.

Sinon pourriez vous poster une photo de vos pouces et index qui se touchent en les écartant bien pour avoir une idée?

Dernière modification par analove ; 25/08/2013 à 21h48.
Citation :
Publié par Ana lys
Pffff j'étais prête à répondre quand j'ai vu la question bonus. Je te déteste.

Sinon pourriez vous poster une photo de vos pouces et index qui se touchent en les écartant bien pour avoir une idée?

09222013.jpg

J'ai pas très bien compris les instructions... j'ai une grosse bite ou pas ?
Citation :
Publié par Jusquiame
Non mais c'est parce que tu prends pas soin de tes boules .
Pour qu'elles restent fermes et ne pendouillent pas, il faut les masser régulièrement, mettre de la crème hydratante et égorger un poulet au nom de Satan les soirs de pleine lune.
Alors j'ai trouvé ça pour le zizi et ça pour les seins mais c'est des gelules à avaler j'ai pas trouvé ni pour les boules ni en crème t'as un site stp ?

Dernière modification par [Pride] ; 25/08/2013 à 22h28. Motif: geLule
Citation :
Publié par Ana lys
Si j'écarte mon pouce et mon index il ne risquent pas de se toucher.
Où veut tu en venir Ana Lys(e) d'urine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés