Le thread des mecs qui en ont

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis.

Le climat géopolitique actuel me fait peur, je ne vous le cache pas. On se fait envahir par des africains, des roms et des kosovars. La France est de plus en plus pauvre, le chômage augmente, il n'y a pas de Diretide sur Dota cette année, bref c'est la grosse merde.
Pour pouvoir me protéger efficacement lors de la guerre civile qui ne saurait tarder, j'ai décidé de m'acheter une arme, une vraie. Pas une épée en plastique comme en possèdent les baltringues qui font du GN, ou un pistolet à billes comme en possèdent les pédales qui font de l'airsoft. Moi je suis allé chez un armurier, et je lui ai fait part de mes craintes.
Mais tous les flingues qu'il me présentait avaient quelque chose qui n'allait pas. Après avoir passé 3h dans son magasin de merde, il m'a dit que si rien ne me convenait je n'avais qu'à lui montrer mon flingue idéal.

Je viens de passer toute la matinée à réfléchir à ce problème dans ses moindres détails, et voilà le résultat.

Pimp my gun.png

Alors comme vous pouvez le voir, cette arme est complètement OP. Le combot holo + scope me permet de faire du combat à la fois à courte et à longue distance, puisqu'il me permet d'obtenir un zoom allant jusqu'à fois 50. Le double schlass silencieux, à l'avant du canon, a comme avantage de non seulement éliminer le bruit des balles, mais aussi de cut comme un fourbe les mecs qui me tournent le dos au cas où j'arriverais à court de munitions.
Evidemment un bon soldat sait faire du rocket jump, j'ai donc décidé d'attacher un lance grenade en bas de cette arme du futur pour pouvoir échapper aux hordes d'immigrés sans trop de problèmes. Là je voulais mettre un silencieux aussi mais je me suis dit que de toute façon on me verrait sauter et que ça ne servirait pas à grand chose.

Et enfin, j'ai collé deux baïonnettes à mon grip et à mon chargeur, ce qui aura pour effet de me couper en permanence et d'augmenter ma production d'adrénaline pendant le combat (cf. Treize contre Un, le tome 8 de la saga XIII). De plus, toute personne essayant de me voler mon fusil se coupera grièvement car non habituée à manier une arme de ce calibre.

Je compte aller voir mon armurier la semaine prochaine pour lui montrer ce plan, mais j'aimerais bien avoir votre avis avant, car je sais que vous êtes des experts.

Je vous propose aussi de laisser libre court à votre imagination pour designer des pistolets audacieux et qui sait, peut être qu'ils apparaîtront dans le prochain Call of Duty.

http://pimpmygun.doctornoob.com/
Citation :
Publié par banGALTER
je te bicrave une zastava m70 pour 1200$, c'est bien mieux que ton arme de schlague
Tu parleras moins avec un Glock dans la bouche.

Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas d'arme de corps à corps. Une arme à la fois légère, maniable et meurtrère.
Je vous présente donc le Schlass Fractal.

Schlass1.png

7 lames pour être sûr de toucher une artère. Lames en acier inoxydable pour faciliter le nettoyage, chargeur grande capacité au cas où il faille changer une lame, et viseur holographique pour engager un ennemi au corps à corps à longue distance.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
les flingues et les épées c'est pour ceux qui se la pètent.

les vrais ont un placard vivant.
Je me demande ce qui t'a motivé à poster cette vidéo. Comme j'attendais le fin mot de l'histoire (quelque chose de drôle) j'ai regardé jusqu'au bout. Tu viens de me voler 11 minutes de ma vie. Je t'en veux un petit peu.
Citation :
Publié par Umbrella
Je me demande ce qui t'a motivé à poster cette vidéo. Comme j'attendais le fin mot de l'histoire (quelque chose de drôle) j'ai regardé jusqu'au bout. Tu viens de me voler 11 minutes de ma vie. Je t'en veux un petit peu.
Il a posté a 15:18 et tu postes à 15:27, casse-toi sale menteur d'internet.
Un acog sur une MP5 ? Avec un silencieux en plus ? Allons.
Et puis avec ton lance grenade vers le sol, c'est pour se suicider ?

Laisse moi te montrer ce qu'est un vrai équipement.
Deux possibilités. Moi ce que je te conseille, c'est un combo AK74/AK47 qui se complètent parfaitement.
Tu te contentes de rajouter des bayonettes (des vraies, pas des trucs de femmes), des doubles chargeurs (comme dans bo2 lole) et d'un couteau que tu pourras attraper facilement sur la SMG. Avec du scotch, t'en trouves de partout et c'est easy à casser.
Pas de viseur sur la SMG, ça ne ferait que bloquer ton champ de vision à courte porté, ni sur l'AK (sauf si on est déficient).

AK74
Capture d’écran 2013-11-01 à 15.25.58.pngCapture d’écran 2013-11-01 à 15.26.47.png

AK47
Capture d’écran 2013-11-01 à 15.23.24.pngCapture d’écran 2013-11-01 à 15.23.48.png

La deuxième possibilité, je ne te la conseille pas, c'est imiter les marineslol des USA.
C'est à dire prendre un M4, M16 ou ce genre d'arme qui va s'enrailler, mettre 36 viseurs, des lances grenades, 50 000 grenades flash à ta ceinture, etc. Que les gens vont coupler avec une MP5k qui est un pistolet à bille. La combinaison de beauf par excellence.

A la limite, mais vraiment limite, un G36 est autorisé avec un viseur holographique mais à ce moment là, il faut qu'il soit facilement enlevable pour revenir à la mire de base. Change la poignée aussi, pour un truc plus facile à garder en main.
J'ai rajouté des petites flammes pour rester dans l'esprit beauf.

Capture d’écran 2013-11-01 à 15.10.01.png

En tout cas c'est avec plaisir que je participe à cet échange enrichissant et suis tout ouïe à débattre, et sache que je me battrais à tes cotés avec plaisir en cas d'invasion de pauvres et autres immondices.
Citation :
Publié par [Pride]
Et puis avec ton lance grenade vers le sol, c'est pour se suicider ?
C'est pour faire du rocket jump espèce de sale casu de merde.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
regarde les 3 autres aussi. elles sont mieux.

à dessus : elle parle de la première, postée à 15h07, alors parle lui mieux.
Tu me voies partagée.
D'un côté tu voles à mon secours tel un chevalier blanc qui parlerait un peu wesh wesh et je n'y suis pas insensible, donc j'ai envie de te faire plaisir et de regarder.
D'un autre me suis tellement ennuyée pendant la première vidéo qu'en regarder trois autres je crois que ce serait vraiment de la gourmandise.
vieille technique yougoslave : faire la baïonnette en porcelaine, comme ça si elle reste coincée dans les côtes du mec quand on le plante, il suffit de la casser pour sortir son fusil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ecko noir je t'invite par ailleurs à participer au thread sur les tics de langage, et d'ajouter ta pierre à l'édifice, un truc du genre "salut j'ai trop traîné sur internet et je peux pas m'empêcher de dire "c'est le bien" ou "c'est le mal" alors que l'expression est devenue périmée avant même que le roi heenok le devienne"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés