Alpha & Oméga
|
Salut les amis.
Le climat géopolitique actuel me fait peur, je ne vous le cache pas. On se fait envahir par des africains, des roms et des kosovars. La France est de plus en plus pauvre, le chômage augmente, il n'y a pas de Diretide sur Dota cette année, bref c'est la grosse merde. Pour pouvoir me protéger efficacement lors de la guerre civile qui ne saurait tarder, j'ai décidé de m'acheter une arme, une vraie. Pas une épée en plastique comme en possèdent les baltringues qui font du GN, ou un pistolet à billes comme en possèdent les pédales qui font de l'airsoft. Moi je suis allé chez un armurier, et je lui ai fait part de mes craintes. Mais tous les flingues qu'il me présentait avaient quelque chose qui n'allait pas. Après avoir passé 3h dans son magasin de merde, il m'a dit que si rien ne me convenait je n'avais qu'à lui montrer mon flingue idéal. Je viens de passer toute la matinée à réfléchir à ce problème dans ses moindres détails, et voilà le résultat. ![]() Alors comme vous pouvez le voir, cette arme est complètement OP. Le combot holo + scope me permet de faire du combat à la fois à courte et à longue distance, puisqu'il me permet d'obtenir un zoom allant jusqu'à fois 50. Le double schlass silencieux, à l'avant du canon, a comme avantage de non seulement éliminer le bruit des balles, mais aussi de cut comme un fourbe les mecs qui me tournent le dos au cas où j'arriverais à court de munitions. Evidemment un bon soldat sait faire du rocket jump, j'ai donc décidé d'attacher un lance grenade en bas de cette arme du futur pour pouvoir échapper aux hordes d'immigrés sans trop de problèmes. Là je voulais mettre un silencieux aussi mais je me suis dit que de toute façon on me verrait sauter et que ça ne servirait pas à grand chose. Et enfin, j'ai collé deux baïonnettes à mon grip et à mon chargeur, ce qui aura pour effet de me couper en permanence et d'augmenter ma production d'adrénaline pendant le combat (cf. Treize contre Un, le tome 8 de la saga XIII). De plus, toute personne essayant de me voler mon fusil se coupera grièvement car non habituée à manier une arme de ce calibre. Je compte aller voir mon armurier la semaine prochaine pour lui montrer ce plan, mais j'aimerais bien avoir votre avis avant, car je sais que vous êtes des experts. Je vous propose aussi de laisser libre court à votre imagination pour designer des pistolets audacieux et qui sait, peut être qu'ils apparaîtront dans le prochain Call of Duty. http://pimpmygun.doctornoob.com/ |
![]() |
Aller à la page... |
Le thread des mecs qui en ont
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te bicrave une zastava m70 pour 1200$, c'est bien mieux que ton arme de schlague
|
![]() |
|
|
Y'a les couteaux mais y'a pas l'option bite. Ton site n'est pas très au point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est ma chaine youtube favorite.
pour les fans d'airsoft pour les fans de "je suis une légende" pour les ce2 qui ont un projet de science à faire ... en fait quand j'ai besoin de dire une connerie à propos des armes, des zombis ou la fin du monde je vais là bas pour chercher l'inspiration. |
![]() |
|
|
les vrai de vrai ont ceci
http://youtu.be/UNKe6vQ9IqM?t=30s |
![]() |
|
|
Il a posté a 15:18 et tu postes à 15:27, casse-toi sale menteur d'internet.
|
![]() |
|
|
regarde les 3 autres aussi. elles sont mieux.
à dessus : elle parle de la première, postée à 15h07, alors parle lui mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ça sert à quoi une baïonnette qui ne dépasse pas du canon de l'arme ? à couper du saucisson ? c'est toi Kafka ?
|
![]() |
|
|
Faut faire le gun avec le plus de couteau possible c'est ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et ben tu la scotches au canon, comme toutes les baionnette.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est bien, tu découvres la vie.
Les vrais ont l'arme atomique, pleutre des bas fonds. Tu sais l'armée de terre, ils en prennent encore des comme toi. |
![]() |
|
|
les armes c'est le mal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on a pas encore fait mieux :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|