[H4lp] Prendre d'assaut un donjon pour aller téssau une princesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On a tous de la sympathie pour Doudou: ses problèmes de poils, ses grimaces de psychopathe, son côté bonne pâte et son manque absolu de respect pour sa personne. Mais avouez que là, le voir froidement enfoncer Bru avec en plus des arguments pertinents, cela fait froid dans le dos.
Ça ne m'étonne pas du tout cette attitude de Doudou. Tout le monde sait que derrière cette image de bon bougre "sympatoche" se cache un éminent séducteur au poil soyeux et à l'oeil qui brille.

Vous vous souvenez de Made in Marseyes et de Cartier Fashion ? C'était Doudou.
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est vrai que Doudou n'est pas dénué d'esprit et de charme, dommage qu'il ait l'âge d'être mon père . Non je rigole, c'est encore plus excitant.
Doudou, il te reste à lancer une irl et héberger Jusquiame (si elle refuse, tu la perma ban ).
Moi ça fait des années que je me tue à dire que Doudou, c'est un tueur de gonzesses en puissance, je me réjouis une fois de plus d'avoir raison.
Citation :
Publié par Bru²
Si elle voulait coucher avec moi, elle l'aurait dit ou fait comprendre clairement. Là pour moi, "profiter de son célibat" pour une fille c'est bouffer de la Haggen Dass Macadamia Nut Brittles en pyjamas en matant Gossip Girl.
T'es vraiment aller à la Fac Bru ? :S
Profiter de son célibat c'est s'envoyer tout les mecs un peu mignons qui passent.

Dernière modification par Sance ! ; 08/10/2013 à 19h07.
Citation :
Publié par Aeros
Moi ça fait des années que je me tue à dire que Doudou, c'est un tueur de gonzesses en puissance
Tout à fait, de loin le meilleur successeur de Guy Georges.
Citation :
Publié par Sance !
T'es vraiment aller à la Fac Bru ? :S
Non, Bru a appris à l'école de la vie, avec des bonhommes sur les chantiers. Mais si je devais douter du cursus universitaire d'une personne, ce serait plutôt celle qui confond participe passé et infinitif.
Citation :
Publié par Balal
Non, Bru a appris à l'école de la vie, avec des bonhommes sur les chantiers. Mais si je devais douter du cursus universitaire d'une personne, ce serait plutôt celle qui confond participe passé et infinitif.
Tu es mesquin Balal, je me casse si c'est comme ça

ay5BxM8_460sa.gif
Citation :
Publié par Aeros
Moi ça fait des années que je me tue à dire que Doudou, c'est un tueur de gonzesses en puissance, je me réjouis une fois de plus d'avoir raison.
Tu veux dire qu'il faut pas qu'il se mette au dessus parce qu'il risque de les étouffer?
Citation :
Publié par Doudou
Bon après, savoir ça ne m'aide pas plus, mais au moins, ça m'évite d'ouvrir un thread Jol pour appeler à l'aide.
En même temps savoir que tu manques de confiance c'est comme ne rien savoir. La vraie problématique c'est de savoir pourquoi, alors que tu n'es ni plus idiot qu'un autre, ni particulièrement laid, ni dénué d'humour, tu te juges aussi durement.
Citation :
Publié par Umbrella
S'écrire sur le front " I WANT YOUR COCK "?
J'hésite, ça pourrait être drôle ou un gênant. Comme je n'arrive pas à trancher veux-tu m'aider à vivre cette situation ?

Citation :
Publié par Balal
Non, Bru a appris à l'école de la vie.
Comme Nicolas d'Hélène et les garçons.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, ce message m'excite n'empêche.
Franchement tu devrais te toucher.

Retourner jusquiame de façon bestiale comme un papa tel que tu l'as décrit plus haut c'est un beau projet mais ça nécessite de la préparation : faut se laver la bite, aérer l'appart etc.
Là t'as juste à t'astiquer la quenelle en projetant des images mentales.
Ca doit pas être au niveau du cerveau que le sang s'accumule pourtant en ce moment chez doudou.
Jusquiame doit se mordre les doigts d'avoir unleash le kraken. J'espère qu'elle ne va pas devoir ouvrir un thread pour apprendre à mettre un rateau online.

Dernière modification par Balal ; 08/10/2013 à 23h43.
Message supprimé par son auteur.
Tu veux nous perdre Doudou, Jusquiame à lui faire de telles avances que même un Brugnon ne verrait pas ?
Citation :
Publié par Jusquiame
En ce moment, je fais ma Bru avec un pourtant bel homme de 30 piges
Si elle précise, c'est qu'elle est trop jeune. Gaffe à la zonz Doud'.
S'il y a bien quelque chose qui survivra au bar et qui est indémodable quelque soit les saisons : les mecs qui cherchent des conseils sur internet pour aller séduire.
On devrait même en faire un film à la fois comique et dramatique entre les divers conseils foireux par internet, les échecs mais aussi les réussites. Et quand le héros du film, content de lui, se ramène sur internet pour remercier ses mentors, il s'aperçoit alors qu'ils sont tous de gros timides qui n'ont pu passer à l'acte que sur un malentendu : ils vivaient tous par procuration à partir des exploits de celui-ci.
[H4lp] Prendre d'assaut un donjon pour aller téssau une princesse
Bonjour Moquette, à priori tu es nouvelle sur le Bàr alors je te salue chaleureusement : bienvenue parmis nous ! J'espère que tu vas participer activement et continuer à nous fournir de pertinentes analyses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés