Quelque chose d'affreux.

Répondre
Partager Rechercher
BOOM.
Titre racoleur pour appâter le chaland delmas.

Je lance un concours multimédia sur le Bar.
Vous connaissez tous le Slenderman ? Le personnage a été créé sur un forum en langue anglaise suite à un délire visant a insérer un personnage dans des vieilles photo.

L'idée étant de faire pareil mais sans se prendre au sérieux comme ces fdp d'américains.
Pour se faire on va récupérer les tofs de Doudou et les insérer dans des vieilles photo.
On va aussi lui trouver un nom plus classieux et lui écrire un background.
Mais la première phase est : le photoshopage.

Doudou est d'accord. Je l'ai même convaincu de convaincre Mind en lui disant que si la communauté du Bar se bougeait pas le cul pour ça alors le Bar pouvait bien être fermé, que ce serait que justice soit faite sur la Terre comme au ciel.
Mind a mis sa main sur son menton et il a réfléchi quelques minutes.
Puis, en hurlant a tue tête, il a dit "OK J'OFFRE UN TSHIRT JOL ET UN MUG JOL AU VAINQUEUR DU CONCOURS".
Je mytho pas.

Donc voilà.
Balancez la sauce les pignoufs.

Dernière modification par Nyu ; 27/01/2014 à 23h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Voila. Je l'ai appelée: "Drop the bomb".
J'espère que t'es content Doudou, encore un thread pour toi.
Il est tellement bien intégré que j'ai faillis pas le reconnaître!
Tu roxes pour découper les images!
Doudou, tu pourrais fournir plus de photo en ref ? Sous plusieurs angles si possible, avec des expressions faciales qui peuvent correspondent à tout type d'événement.
Ça aiderais ta e-légende.

Mercisme.
Doudou, j'aurais besoin d'une photo avec une expression faciale comme si tu avais un zukini dans le fondement. Un mélange de honte, de douleur et de plaisir. S'il pouvait y avoir une goutte de transpiration sur la tempe ce serait parfait.
Voici la légende terrifiante de Slendourmane, une entité démoniaque mystérieuse.

C'est en noir et blanc car c'est le filtre instagram d'origine : il s'agit d'un cliché antique prit en 1802 par un mec qui faisait un reportage youtube. Au début il n'a rien vu, il entendait juste des cris d'enfants, mais quand il a développé les photos de son nikon coolpix il a obtenu l'image ci dessous.
Par la suite, slendourmane est venu le stalker à son domicile et il a pratiqué sur lui de multiples coït anaux pendant son sommeil.

J'ai prévu de développer un jeu vidéo compatible avec l'oculus rift mais je sais pas où faut cliquer.
help plz, je suis sous microsoft office 1997

pl3817-playground_kid_24301.jpg
Citation :
Publié par Doudou
J'en ai assez peu en fait, vu que je suis pas photogénique, mais si ça peut vous faire plaisir :
Putain t'as vachement morflé en quelques années.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés