Quel genre de star seriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar, voilà hier j'ai regardé le journal de TF1 (n'oubliez pas mon QI ! ) et il y avait Matt Pokora comme invité (n'oubliez pas mon QI bis). Bref c'est pas trop pour les chansons que j'ai voulu l'écouter mais juste parceque je trouve ce type vraiment sympathique et humble. D'ailleurs je l'ai vu une fois pas loin d'europe 1, bon je suis pas fan moi mais en tout cas toutes les nanas qui attendaient ont eu la photo et la signature donc vraiment cool.

A coté de ca il h a des gros c... Habitant paname et ayant bossé pour un job étudiant au jardin des tuileries j'ai pu voir des "stars" avec des melons gros comme 2 pastèques genre Christophe Mahe (qui est du genre a simuler un appel pour eviter les fans ou encore Gerard Depardieu qui est d'une vulgarité sans nom et qui n'est sympathique que quand il y a des caméras...

Bref tout ca pour savoir quel genre de "people" vous seriez? Quelle attitude vous adopteriez et quel genre de délire vous feriez si vous étiez célèbre? Ha aussi j'aimerais savoir dans quel domaine vous souhaiteriez l'être (politique, musique, ciné, tv autre).

Dernière modification par Origins ; 25/08/2013 à 10h03.
Vladimir Poutine pour interdire ce genre de post!
Citation :
Publié par Hitchy
Vladimir Poutine pour interdire ce genre de post!
Okay un oligarque multimilliardaire alors ! Et puis suffit d'être modo pour ca Un peu les stars de jol quoi

Dernière modification par Origins ; 25/08/2013 à 10h07.
Legolas, tu peux pas test.
C'est quand le mec qui surfe sur des orcs avec un bouclier.

J'aimerai bien être Mick Jagger : fortune, gloire, drugs, sex and rock n' roll, tout ça pour finir anobli.
Elle est pas belle la vie ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 25/08/2013 à 10h19.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Legolas, tu peux pas test.
C'est quand le mec qui surfe sur des orcs avec un bouclier.

J'aimerai bien être Mick Jagger : fortune, gloire, drugs, sex and rock n' roll, tout ça pour finir anobli.
Elle est pas belle la vie ?
Ca m'étonne qu'il soit pas entrain de bouffer les pissenlits par la racine avec la vie qu il a eu...
Moi je pense que je serais un Mickael Youn.
Le mec qui était ''drôle '' y'a longtemps (en faisant du sous jackass fr), mais qui faisait surtout rire les ados.
Et qui maintenant n'est plus du tout drôle, plutôt pathétique même, qui essaye désespérément de retrouver sa gloire passé; et que tout le monde se fout de sa gueule.
Le gars qui se moque de tout le monde, mais qui se vexe quand il se prend une vanne.

Bon, au moins il a une bonne meuf.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je pense que je serais un Mickael Youn.
Le mec qui était ''drôle '' y'a longtemps (en faisant du sous jackass fr), mais qui faisait surtout rire les ados.
Et qui maintenant n'est plus du tout drôle, plutôt pathétique même, qui essaye désespérément de retrouver sa gloire passé; et que tout le monde se fout de sa gueule.
Le gars qui se moque de tout le monde, mais qui se vexe quand il se prend une vanne.

Le genre de personnes qui étaient sur le trône il y a longtemps et qui gardent une photo en souvenir quoi.
Citation :
Publié par Banane
Moi je serais Orlando Bloom
Car 012611-Orlando-Miranda-400.jpg

la vie est injuste
Ils ont les joues bien machées, faudrait lever le pied sur la coke.
Citation :
Publié par Mabas
Le genre de personnes qui étaient sur le trône il y a longtemps et qui gardent une photo en souvenir quoi.
Exactement.
Mais comme l'a dit Benjamin Castaldi a Mickael Vendetta :
"Moi, je préfère être un has been qu'un never been"

Citation :
Publié par Doudou
J'aime bien quand tu résumes les gens comme ça, c'est dur mais ça tombe tellement juste.
Pour ça que je le fais plus avec toi.
Non parce que bon, faudrait pas que tu te jettes par la fenêtre.

Ca fait du bien de faire son aw de temps en temps, je comprends ce que ressent Bru maintenant.
Citation :
Publié par Attel Malagate

C'est un grand cinéaste/acteur par contre. On lui doit des chefs d'oeuvre tel que Incontrolable ou bien Iznogoud.
(par contre sérieusement, Fatal est drôle, j'aime comme il met sur la gueule des rappeurs)

Dernière modification par Compte #363838 ; 25/08/2013 à 11h42.
Citation :
Publié par Merengue
C'est un grand cinéaste/acteur par contre. On lui doit des chefs d'oeuvre tel que Incontrolable ou bien Iznogoud.
(par contre sérieusement, Fatal est drôle, j'aime comme il met sur la gueule des rappeurs)
Jerry . On passe un bon moment à regarder ses films certes mais de là à appeler ça des chef d’œuvres, faut pas pousser mémé dans les orties .
Message supprimé par son auteur.
Je pense aussi que je ferais pas mal de truc pour éviter fans/paparazzi. Parce que ça m'inspire vraiment de la pitié. Si tu rencontres une personne que tu admires, la dernière chose à faire c'est de passer pour un teuber qui veut un autographe où une photo parce que c'est la seule chose dans sa vie qui t'excite...

Après je pense que je resterais dans mon coin, et j'en sortirais pour les plateaux télé pour m'entendre un peu parler et sortir des avis pas forcément politiquement correcte. Et c'est pas impossible que j'emploie du langage vulgaire de temps en temps ou parte dans des tirades style lucchini histoire de faire parler les gens après.
Citation :
Publié par BQR !
Non c'est parfait, assez dévellopé mais pas encore dépucelé.
Vu tes accords je vois que tu parles de toi, tu espères attirer doudou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés