Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
Bonsoir,

voila moi et un ami allons nous faire un petit duo, et on se demande si cela sera agréable sur FF 14, mais je pense que oui.

Le hic c'est que moi pugiliste et lui arcaniste, on ne risque pas de démarrer au meme endroit si je me trompe pas, je sais que ca se joint vers le niv 15, mais c'est pareil pour les quetes histoire svp ?

merci
Oui, la quête histoire est la même une fois après le 15.
Mais si vous voulez vraiment jouer ensemble, vous pouvez essayer de vous rejoindre à pied dans l'une des grandes villes. Le chemin est long et dangereux par contre.
Bonjour,

J'ai une question concernant l'arme legendaire de FF14.

Je viens de passer 50 et j'ai trouve ce LIEN
Et celui la LIEN

Je voulais savoir si c'est d'actualite ?

Etant Paladin, si je comprends bien, je dois etre Forgeron (BSM sur le site) pour l'arme legendaire ?

Merci pour votre aide...

PS pour les modo : Je ne trouve pas de rubrique Forgeron, Armurier etc... Mais plutot Mineur...

Merci encore pour votre aide

Dernière modification par Sin ; 25/09/2013 à 09h16.
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

J'ai une question concernant l'arme legendaire de FF14.

Je viens de passer 50 et j'ai trouve ce LIEN
Et celui la LIEN

Je voulais savoir si c'est d'actualite ?

Etant Paladin, si je comprends bien, je dois etre Forgeron (BSM sur le site) pour l'arme legendaire ?

Merci pour votre aide...

PS pour les modo : Je ne trouve pas de rubrique Forgeron, Armurier etc... Mais plutot Mineur...

Merci encore pour votre aide
http://www.millenium.org/FFXIV/accue...mo-quete-95216

Tu nas pas besoin d'être forgeron 50, tu peux en trouver un qui te mettra les matérias.
Bonjour !

Je cherche un renseignement vis à vis des manuel que l'on peut obtenir au pnj de notre grande compagnie en échange de sceaux qui boost notre xp pendant 180minutes.

J'en ai utilisé un pour tester et il n'a duré qu'une heure précisément, c'est une erreur de trad ou j'ai éventuellement eu un bug qui fait que je n'ai pas eu la durée inscrite ?

Autre question, c'est environ à partir de quel lvl qu'on obtient le droit d'utiliser notre chocobo en combat ?

Merci d'avance !
Bonjour je recherche des conseils afin d'avoir une "super tabulation" ou tout simplement une tabulation qui fonctionne pour sélectionner les cibles les plus proches et uniquement en face de soit, et pas cette tabulation foireuse qui cible les cibles à 40 km ou carrément derrière soit, qui me donne envie de m'arracher les cheveux

J'ai essayé divers fonction mais je n'ai rien trouvé de ce qui se rapproche d'un bon vrai ciblage de mmorpg (je ne sais pas ce qu'a sniffé celui de Square Enix ou si c'était un stagiaire ...), donc si vous avez trouvé l'astuce pour la configurer proprement je suis preneur et mon cuir chevelu vous en sera grès

Le ciblage manuel étant aussi un calvaire entre la latence, les joueurs qui passent devant et les "hit box" ridicules pour cliquer sur les cibles de taille normale.
la difficulté d'un choix d'un nom et apparence.
bonsoir a tous,

petite question par rapport a une difficulté de création de perso, et oui j'ai des difficulté a trouver le nom prénom, et hésitation aussi sur coupe de cheveux etc,..

alors m'en viens 2 questions,

est il possible de voir un coiffeur dans le jeu après pour éventuellement changer de coiffure et de couleur ?

et

la ca plaira moins a certain, et a mon avis la réponse sera non, est il possible de changer de prénom, nom ? j'ai d'énorme difficulté a trouver et j'ai peur de choisir quelque chose que je regretterai bien longtemps après ( je peux avoir un tilt de nom des mois après donc voila ) et j'aime choisir un nom que j'aime. ( wow c'est bien dit ca )
Même si en général moi même je suis contre le principe j'ai pas l'habitude de devoir trouver un prénom nom, déjà un seul j'ai du mal, alors 2

c'est tout ! ^^

merci
Non pour l'instant pour le coiffeur, ça arrivera peut être un jour.
Pour le nom par contre je pense pas que ça arrive un jour (sauf si ça deviens comme certains MMO ou tu peux rename/changer de race en payant irl. )
Citation :
Publié par Sylie

est il possible de voir un coiffeur dans le jeu après pour éventuellement changer de coiffure et de couleur ?
Après un mois d'abonnement, tu obtiens un ticket qui permet de changer d'apparence (c'est pour un total look : race, sexe, physique).
Barre de vie des pets des équipiers
Bonjour à tous,

Je joue érudit, et je voulais savoir s'il y a un moyen de voir apparaître les pets des autres érudits/invoc dans la fenêtre de groupe (comme c'est le cas pour ma fée). Parce que pour les cibler dans le but de les heal, c'est vraiment pas pratique de leur cliquer dessus, surtout quand il sont au milieu des mobs.

Merci d'avance
Citation :
Publié par CinglingSyu
bonsoir, je souhaiterais savoir si sur ff14 il y a une limite par rapport au nombre de gils que l'ont peux avoir ?
D'après l'hôtel des ventes, je dirais 999,999,999
Nouveau joueur FFIVX
Bonsoir ,

Nouveau joueur avec des amis , nous voulions rejoindre d'autre comparses sur moogle , mais si cet après on pouvait crée des perso , ce soir on ne peux plus.

Je pense comprendre que tous les temps de temps les locks s'activent et se désactivent.

Doit ton attendre que cela soie de nouveau possible de crée ou alors on a meilleur de prévoir d'aller sur un autre serveur et dans le cas échant lequel ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ewoline
Bonsoir ,

Nouveau joueur avec des amis , nous voulions rejoindre d'autre comparses sur moogle , mais si cet après on pouvait crée des perso , ce soir on ne peux plus.

Je pense comprendre que tous les temps de temps les locks s'activent et se désactivent.

Doit ton attendre que cela soie de nouveau possible de crée ou alors on a meilleur de prévoir d'aller sur un autre serveur et dans le cas échant lequel ?

Merci d'avance
coucou,

essayez tôt le matin ou en matinée ,ils ont ré ouvert les valves mais bon c'est pas encore ça. si vous changez de serveurs choisissez bien, moi j'ai pris un serveur NA et je le regrette, j'attends la migration ^^
Bonjour a tous !

Je viens de tester le HF "Le prestige de l'uniforme" en allant parler a Jonathas à la vieille gridania.

Mais rien ne s'est produit le HF souffre d'un bug ?

J'était pourtant bien en stuff Immortel 50 (tête, torse, gant et botte.)
Petite question :

À partir de quel level on a accès au servant? (Je suis level 22 et tjs pas vue de quête )

J'ai reçu des bons pour des costumes (récompense vétéran ) vous savez ou les échangé?*

derniere question: peut on faire pivoter les barres verticales? (si oui comment sur pc?)

Merci a celui où celle qui me répondra ^^

Dernière modification par Gravi ; 28/09/2013 à 18h37.
Pour les servants il faut avancer dans les quêtes épopée, cependant je ne me souvient plus quelle quête les débloque. Pour les tickets de la récompense vétéran c'est à Mor Dhona au Glas des Revenants. Et les barres de raccourcis ne se pivotent pas (à ma connaissance), il faut activer des barres supplémentaires dans les options, il y en quelques unes qui sont verticales.
Question au sujet des fenêtres de chat. J'ai par mégarde séparer un de mes onglets des autres, ce qui fait que j'ai 2 fenêtres, vous savez comment les réunir ?
Quelqu'un peux il me dire a quel ville les joueurs se rejoingne pour l'histoire ? je joue avec un ami j'aimerais savoir a quel ville on sera enfin ensemble svp, je sais que c est vers le niv 15 mais c'est tout

edit : je remarque aussi pas mal de personne faisant du minage moins haut niveau que moi, j'ai encore rien eu niveau craft en me disant que j'aurais des quetes qui m'initierais, et rien, qui dois je allez voir pour cela svp ?

- concernant les Alea, 1 auxquel on devait donner un fruit a un pnj, une fois l'alea terminé, normal que tout les fruits disparaissent de l'inventaire ? xD

Dernière modification par Sylie ; 29/09/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par Sylie
Quelqu'un peux il me dire a quel ville les joueurs se rejoingne pour l'histoire ? je joue avec un ami j'aimerais savoir a quel ville on sera enfin ensemble svp, je sais que c est vers le niv 15 mais c'est tout

edit : je remarque aussi pas mal de personne faisant du minage moins haut niveau que moi, j'ai encore rien eu niveau craft en me disant que j'aurais des quetes qui m'initierais, et rien, qui dois je allez voir pour cela svp ?

- concernant les Alea, 1 auxquel on devait donner un fruit a un pnj, une fois l'alea terminé, normal que tout les fruits disparaissent de l'inventaire ? xD
Une fois level 15 t'as accès a toutes les villes facilement, donc toutes les villes.

Pour le craft, c'est les guildes associées qu'il faut visiter ^^

Et pour l'alea, j'imagine que oui
Le million
Vous vous faites beaucoup d'argent dans le jeu ?

Mon personnage sur Moogle vient de passer le million sans trop forcer. Je trouve l'argent étonnamment facile à gagner et plus ça va plus je me pose la question de son utilité.
J'ai le souvenir de lotro ou j'ai gagné près de 500 pièces d'or grâce au craft car j'étais quasiment le seul vendeur d'un hôtel des ventes désert. Argent que je ne pouvais pas dépenser car justement l'hv ne proposait pas grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés