|
Citation :
Mais si vous voulez vraiment jouer ensemble, vous pouvez essayer de vous rejoindre à pied dans l'une des grandes villes. Le chemin est long et dangereux par contre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
J'ai une question concernant l'arme legendaire de FF14. Je viens de passer 50 et j'ai trouve ce LIEN Et celui la LIEN Je voulais savoir si c'est d'actualite ? Etant Paladin, si je comprends bien, je dois etre Forgeron (BSM sur le site) pour l'arme legendaire ? Merci pour votre aide... PS pour les modo : Je ne trouve pas de rubrique Forgeron, Armurier etc... Mais plutot Mineur... Merci encore pour votre aide ![]() Dernière modification par Sin ; 25/09/2013 à 09h16. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu nas pas besoin d'être forgeron 50, tu peux en trouver un qui te mettra les matérias. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le manuel n'est valable aussi que pour quantité d'xp donnée, c'est écrit dessus
lvl 30 pour le chocobo |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Ah mince, j'ai mal lu du coup, merci de ta réponse en tout cas !
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour je recherche des conseils afin d'avoir une "super tabulation" ou tout simplement une tabulation qui fonctionne pour sélectionner les cibles les plus proches et uniquement en face de soit, et pas cette tabulation foireuse qui cible les cibles à 40 km ou carrément derrière soit, qui me donne envie de m'arracher les cheveux
![]() J'ai essayé divers fonction mais je n'ai rien trouvé de ce qui se rapproche d'un bon vrai ciblage de mmorpg (je ne sais pas ce qu'a sniffé celui de Square Enix ou si c'était un stagiaire ...), donc si vous avez trouvé l'astuce pour la configurer proprement je suis preneur et mon cuir chevelu vous en sera grès ![]() Le ciblage manuel étant aussi un calvaire entre la latence, les joueurs qui passent devant et les "hit box" ridicules pour cliquer sur les cibles de taille normale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Barre de vie des pets des équipiers
Bonjour à tous,
Je joue érudit, et je voulais savoir s'il y a un moyen de voir apparaître les pets des autres érudits/invoc dans la fenêtre de groupe (comme c'est le cas pour ma fée). Parce que pour les cibler dans le but de les heal, c'est vraiment pas pratique de leur cliquer dessus, surtout quand il sont au milieu des mobs. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
bonsoir, je souhaiterais savoir si sur ff14 il y a une limite par rapport au nombre de gils que l'ont peux avoir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
Je viens de tester le HF "Le prestige de l'uniforme" en allant parler a Jonathas à la vieille gridania. Mais rien ne s'est produit le HF souffre d'un bug ? J'était pourtant bien en stuff Immortel 50 (tête, torse, gant et botte.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Pour les servants il faut avancer dans les quêtes épopée, cependant je ne me souvient plus quelle quête les débloque. Pour les tickets de la récompense vétéran c'est à Mor Dhona au Glas des Revenants. Et les barres de raccourcis ne se pivotent pas (à ma connaissance), il faut activer des barres supplémentaires dans les options, il y en quelques unes qui sont verticales.
|
![]() |
|
|
Justement je voulais transformé les barres verticales en horizontale
![]() |
![]() |
|
|
Tu remets l'onglet sur général et c'est bon.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|