Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau 10 tu peux louer un chocobo. Soit tu vas dans une grande ville et là tu as un chocobo pour quelque chose comme 20 min' (je ne sais plus exactement), soit tu vas dans n'importe quel lieu de repos (là où il y a les éthérites) et tu as le droit de prendre un chocobo de relai. Tu choisis ta destination (à condition d'y être déjà passé) et le chocobo t'y emmène. Ta monture personnelle (de base ce sera un chocobo) s'obtient également dans l'épopée au niveau 20-25. ![]() |
![]() |
|
|
super merci !
|
![]() |
|
|
ok, je ferais quelques test avec ces vpn la. merci
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
L'abonnement trimestriel, si ça fait comme pour les jours gratuit, sera décompté à la fin de la période gratuite. (et il sera pris pour les 3, donc t'auras ta monture).
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
oui bien sur
![]() je les ai acheter la: https://www.g2a.com/final-fantasy-xi...repaid-eu.html Tu les reçois dans les 5 min par mail normalement. après il y a d'autre sites qui les font moins cher (la différence de taux du dollar/euro?) mais n'ayant jamais commander chez eux je préfère passé par un site que je connais déjà. |
![]() |
|
|
Excellent! En prenant 2 cartes à 19.99€, on profite d'un mois de plus pour quasiment le même prix qu'avec l'abonnement classique à 12.99€ ^^
Merci infiniment, Gravi! |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|