Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 'sans trop forcer' est relatif hein. En faisant l'histoire, les quêtes, achetant l'arme relique, les matéria, et quelques trucs du genre tu te retrouves à moins de 100K au 50, alors passer au milion tu as du quand même bien craft/farm/spéculer.
Citation :
Publié par Kenji201
Vous vous faites beaucoup d'argent dans le jeu ?

Mon personnage sur Moogle vient de passer le million sans trop forcer. Je trouve l'argent étonnamment facile à gagner et plus ça va plus je me pose la question de son utilité.
J'ai le souvenir de lotro ou j'ai gagné près de 500 pièces d'or grâce au craft car j'étais quasiment le seul vendeur d'un hôtel des ventes désert. Argent que je ne pouvais pas dépenser car justement l'hv ne proposait pas grand chose.
Pour preuve de ta bonne foi, je t'invite à envoyer 200k à Glaystal Valombre. De ce fait, je confirmerai que tu es généreux et riche
Ah c'est sur qu'en suivant le cours de l'histoire on est pas près d'être riche. En général dans les mmorpg pour se faire de l'argent il faut souvent passer par le farm, et dans ff14 il n'y a pas besoin d'y passer beaucoup de temps.

Citation :
Pour preuve de ta bonne foi, je t'invite à envoyer 200k à Glaystal Valombre. De ce fait, je confirmerai que tu es généreux et riche
Ca m'aurait fait plaisir malheureusement je suis extrêmement radin
Citation :
Publié par Wukund
Une fois level 15 t'as accès a toutes les villes facilement, donc toutes les villes.

Pour le craft, c'est les guildes associées qu'il faut visiter ^^

Et pour l'alea, j'imagine que oui
merci, par contre moyen de savoir quel est la ville ou les quêtes histoire se joignent svp ?
Citation :
Publié par Sylie
merci, par contre moyen de savoir quel est la ville ou les quêtes histoire se joignent svp ?
Au début les scénario se rejoignent au thanalan, mais après ça change, ils te font visiter tout Eorzea.
ok, merci

une petite dernière pour la route, j'ai vu qu'il y a un event en cours, j'ai très bien remarqué les pnj dans les grandes ville, faut leur rapporter quelque chose il semblerait pour pouvoir s'acheter les objets, mais je ne sais pas trop ou ^^ si quelqu'un peux me renseigner merci
C'est l'event pour les tenues anti chaleurs ?

Il y a des Aléas dédiés à la sortie des villes (principalement les villes de départ), ils sont facilement reconnaissables et la musique est différente des autres aléas. Ils apparaissent très régulièrement et on obtient des objets, cendres de bombardo si je me souviens bien, qui permettent d'acheter les tenues de l'event.
remerci, pas vu les aléa encore bizarre ^^,
une question m'est venu depuis ( oui encore dsl ).

les points de caractéristique qu'on recoit a partir du niv 10, qu'on peux distruber en force, dex etc,...

Peux on les respec, car j'ai eu un message attention que le choix est définitif.

Merci ^^
Citation :
Publié par Sylie
remerci, pas vu les aléa encore bizarre ^^,
une question m'est venu depuis ( oui encore dsl ).

les points de caractéristique qu'on recoit a partir du niv 10, qu'on peux distruber en force, dex etc,...

Peux on les respec, car j'ai eu un message attention que le choix est définitif.

Merci ^^
Oui, en achetant un item à 10.000 sceaux de grandes compagnies
Citation :
Publié par Androktasiai
Oui, en achetant un item à 10.000 sceaux de grandes compagnies
ok on peux c'est deja ca, sceaux de grandes compagnies ? cela s'obtient comment svp ? dur ? pas trop ? ^^ au cas ou si on se plante c'est toujours bon a savoir.

Tiens concernant les montures, faut un niveau spécial pour acheter sa 1ere monture ou pas spécialement ?

Dernière modification par Sylie ; 29/09/2013 à 19h36.
bonsoir jol, j'ai deux questions ayant commencé le jeu hier.

Les lags en jeu sont dut au week end surchargé où sont ils toujours aussi fort?

Et surtout quel vpn utilisez vous pour ça car étant un habitué du hl je me vois mal le tenter avec des lags spikes de plusieurs secondes.

Merci bien jol
Citation :
Publié par Sylie
ok on peux c'est deja ca, sceaux de grandes compagnies ? cela s'obtient comment svp ? dur ? pas trop ? ^^ au cas ou si on se plante c'est toujours bon a savoir.

Tiens concernant les montures, faut un niveau spécial pour acheter sa 1ere monture ou pas spécialement ?
Ce n'est pas pour tout de suite, le choix de compagnie se fait dans l'épopée (histoire principale) aux alentours du niveau 20-25. C'est pas dur du tout mais long, en fait il te faudra farmer quelques quêtes, mais ne t'inquiète pas tu pourras corriger tes éventuelles erreurs. Tout dépend de ta capacité à farmer, personnellement faire 3 fois de suite la même quête (5 min' grand max') commence déjà à m'ennuyer, un pote se ferait les 10 000 sceaux d'un coup, c'est assez objectif comme réponse donc.

Au niveau 10 tu peux louer un chocobo. Soit tu vas dans une grande ville et là tu as un chocobo pour quelque chose comme 20 min' (je ne sais plus exactement), soit tu vas dans n'importe quel lieu de repos (là où il y a les éthérites) et tu as le droit de prendre un chocobo de relai. Tu choisis ta destination (à condition d'y être déjà passé) et le chocobo t'y emmène.

Ta monture personnelle (de base ce sera un chocobo) s'obtient également dans l'épopée au niveau 20-25.
Bonjour,
Ya t'il un raccourci qui permettre passer rapidement d'une barre de raccourci à une autre ?
En gros j'ai vu que sur la barre principale, on pouvait bouger la barre active avec une fleche (1;2;..) j'aimerais savoir si ya un bouton activable pour bouger cette fléche ?

(si je suis pas assez clair, je ferai un screeshot)
Merci d'avance !
Oui tu as des raccourcis paramétrables, par défaut c'est shift+1, shift+2 etc... pour switcher sur la barre d'action correspondante. Tu peux changer ça dans la fenêtre de configuration des touches.
Citation :
Publié par zetos
bonsoir jol, j'ai deux questions ayant commencé le jeu hier.

Les lags en jeu sont dut au week end surchargé où sont ils toujours aussi fort?

Et surtout quel vpn utilisez vous pour ça car étant un habitué du hl je me vois mal le tenter avec des lags spikes de plusieurs secondes.

Merci bien jol
Je vai te donner une réponse peu intéressante mais le lag dépend des gens et des heures, surtout le soir le lag est présent pour certains joueur.
Le terme toujours n'est pas adapté.

Securitykiss/Battleping/Vpn4gamer ( ou un truc comme ca ) sont utilisés dans notre CL.
Citation :
Publié par Axxou
Je vai te donner une réponse peu intéressante mais le lag dépend des gens et des heures, surtout le soir le lag est présent pour certains joueur.
Le terme toujours n'est pas adapté.

Securitykiss/Battleping/Vpn4gamer ( ou un truc comme ca ) sont utilisés dans notre CL.
ok, je ferais quelques test avec ces vpn la. merci
Yo, quelqu'un peut me confirmer que l'on obtient les bonus d'abonnement qu'une fois la fin de la période actuelle (celle inclut dans l'achat du jeu) terminée ? Merci d'avance.

Edit : Merci bien.

Dernière modification par Sidera ; 01/10/2013 à 13h22.
c'est bien cela si tu crédites directement avec ta CB. dans le cas où tu crédites ton compte avec une carte prépayée, tu reçois les bonus dès que tu as validé cette carte
Je suis à quelques jours du terme de la période gratuite et, plutôt emballée par l'univers proposé et ses perspectives à court terme, j'aimerais pouvoir disposer de la monture en forme d'œil offerte pour 3 mois d'abonnement. Oui, l'ahriman!

Mais je ne veux pas avoir à attendre 3 mois pour le chevaucher.

Donc voilà : quel est le meilleur moyen (le plus rapide et pratique) selon vous pour se le procurer ? Dois-je passer par les cartes prépayées ? Ou opter pour un abonnement trimestriel, pour autant que la chose soit proposée ?

131001025613475494.png
Perso je suis passé par les cartes prépayées,en cherchant bien tu peut en trouver entre 17/24€ j'ai payé les miennes 19€ en digital.

À la base je voulais prendre un abo renouvelable de 3 mois mais vue les nombreux problèmes de paiement par CB sur leur site (lu sur different fofo qu'il y avait des soucis)
j'ai préféré la sécurité de la carte et du coup j'ai pût avoir l'ahriman directement,tu vas l'adorer

Par contre tu ne peut créditer que 180 jours d'abonnement.

Dernière modification par Gravi ; 01/10/2013 à 15h05.
L'abonnement trimestriel, si ça fait comme pour les jours gratuit, sera décompté à la fin de la période gratuite. (et il sera pris pour les 3, donc t'auras ta monture).
L'ahriman est très intéressant également d'un point de vue roleplay, dans la mesure où je gère depuis quelques années déjà un établissement faisant explicitement référence à un œil ^^

J'hésite entre les deux façons de procéder... Pour l'abonnement, je n'aime pas l'idée d'un renouvellement automatique pour 3 mois supplémentaires à l'issue de chaque trimestre. J'aime pouvoir me sentir libre de couper les ponts avec un préjudice minime en cas de déception.

Le système des cartes prépayées aurait a priori mes faveurs, mais je vois par exemple que Micromania les propose à 29.99€, ce qui me paraît quand même plutôt cher.
Pourrais-tu me révéler l'endroit où tu as acquis les tiennes, Gravi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés