|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
en plus si utilise un chocobo dps c'est encore plus rapde ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau du switch d'armes, vu que ce sont celles-ci qui définissent la classe et le job, tu ne peux pas changer de l'épée/dague + bouclier. C'est un style propre à chacun on va dire. Le palouf est mono-cible quand le war est multi. Mais le palouf prends mon cher sur les claques de boss, là où le war est un plus groq sac à PV mais, qui tient moins bien les coups. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois sur la quête de classe gladia, la PUG qu'on doit affronter, j'ai pas anti cast son sort à la fin et l'autre pendant l'étape finale de la quêta gladia, juste avant de devenir paladin. les mobs te mettent quasiment rien du tous et avec un combo tu met mi life quasiment un mob(60% par là). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le chocobo est con. Il n'y a pas moyen de le controler comme les pets du summoner?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Au glas des revenant, à côté du pnj pour le stuff Darklight, il y a un pnj qui nous vend des mémoquartz contre des sceaux d'Ifrit, de Garuda et de Titan. Comment on obtient ces sceaux???
Dernière modification par Androktasiai ; 05/10/2013 à 11h51. |
![]() |
|
|
Bonjour,
je continue mon petit leveling pépère, et là je viens d'arriver dans le thanalan méridional (enfin un truc comme ça). Alors ma carte graphique bug ou l'effet de chaleur est vraiment perturbant (flou très accentué avec setting max) ? Merci d'avance ! Edit: bon bah ça vient du jeu en fait, j'ai plus le souci si je suis à l'ombre >< Dernière modification par Clar ; 05/10/2013 à 14h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je m'en suis rendu compte après, c'est bien fait ^^ Merci en tout cas !
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Prince / Princesse
|
Bonsoir j'ai une question bête mais comment passer d'une cible a l'autre sur la version pc? merci de vos réponses
|
![]() |
|
|
Avec la touche Tab.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Citation :
Je trouve ça trop bien fait tellement que ça me donne envie de tomber dans les pommes!! Mes yeux ne supportent pas :s |
![]() |
|
|
Aucune incidence nul part si vous etes dans des grandes compagnies differentes, ah si, le bestiaire, sinon tu peux modifier ta grande compagnie quand t'en a envie.
|
![]() |
|
Invité
|
le stuff est il différent en fonction de la grande compagnie à part sans doute la couleur qui change ? merci
|
![]() |
|
#179606 |
|
Je ne suis pas encore rendue là mais j'aimerais savoir le stuff bleu 45 obtenu soit disant pour des quêtes soit des quêtes que l'on pourra prendre à notre pnj de job ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ok merci de la réponse
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|