Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Je vous remercie. Du coup, je compte partir pour un tank parce que je déteste quand les autres tank et attendre avant le pop des instances.

Le Paladin se démerde en queting solo, ou il met 2 ans à tuer un ragondin des marais à coup de boubou ? Ou il se débrouille en equipant une autre arme ? Mais du coup, on pex pas la branche tank ?
le paladin pex extrêmement vite, FF14 n'est pas un mmorpg où les tanks galèrent pour solo, pendant mon leveling j'ai destroy chaque mob, surtout que tu as un buff en paladin qui augmente ton dps de 20% si je dis pas n'importe quoi sur tes attaques auto.

en plus si utilise un chocobo dps c'est encore plus rapde ^^
Citation :
Publié par CinglingSyu
le paladin pex extrêmement vite, FF14 n'est pas un mmorpg où les tanks galèrent pour solo, pendant mon leveling j'ai destroy chaque mob, surtout que tu as un buff en paladin qui augmente ton dps de 20% si je dis pas n'importe quoi sur tes attaques auto.

en plus si utilise un chocobo dps c'est encore plus rapde ^^
y'a peut-être que le WHM qui galère un peu plus... Et encore..
Citation :
Publié par Bru²
Le Paladin se démerde en queting solo, ou il met 2 ans à tuer un ragondin des marais à coup de boubou ? Ou il se débrouille en equipant une autre arme ? Mais du coup, on pex pas la branche tank ?
Disons que le palouf galère plus qu'un war en questing solo. Heureusement il y a l'invoc' du chocobo pour aider au heal/DPS. Personnellement j'ai moins le souvenir d'être morte en war qu'en paladin, sur les quêtes instanciées, donc sans le bonus chocobo, avec un DPS un peu molasson.
Au niveau du switch d'armes, vu que ce sont celles-ci qui définissent la classe et le job, tu ne peux pas changer de l'épée/dague + bouclier.
C'est un style propre à chacun on va dire. Le palouf est mono-cible quand le war est multi. Mais le palouf prends mon cher sur les claques de boss, là où le war est un plus groq sac à PV mais, qui tient moins bien les coups.
Citation :
Publié par Kalianji
Disons que le palouf galère plus qu'un war en questing solo. Heureusement il y a l'invoc' du chocobo pour aider au heal/DPS.
je sais pas si l'ont peux vraiment dire que l'un ou l'autre galère, fin de mon expérience avec du stuff donjon (puis sans) j'ai jamais galérer en paladin,je suis morte deux fois pendant le leveling,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une fois sur la quête de classe gladia, la PUG qu'on doit affronter, j'ai pas anti cast son sort à la fin et l'autre pendant l'étape finale de la quêta gladia, juste avant de devenir paladin.

les mobs te mettent quasiment rien du tous et avec un combo tu met mi life quasiment un mob(60% par là).
Citation :
Publié par Aegyss
Plop, comment faire pour un joueur à la croix de raccourcis pour masquer les barres normal quand on est arme rangé/dégainé svp =)
Système > Configuration personnage > Barres de raccourcis > Croix > décoche la premier bouton : "Afficher en permanence la croix de raccourcis"

je sais pas si ça te conviendra, ça répond pas précisément à ta question, mais désormais la croix s'affichera uniquement lorsque tu appuieras sur L2 ou R2.
Au glas des revenant, à côté du pnj pour le stuff Darklight, il y a un pnj qui nous vend des mémoquartz contre des sceaux d'Ifrit, de Garuda et de Titan. Comment on obtient ces sceaux???

@Inni : Merci !

Dernière modification par Androktasiai ; 05/10/2013 à 11h51.
Citation :
Publié par Androktasiai
Au glas des revenant, à côté du pnj pour le stuff Darklight, il y a un pnj qui nous vend des mémoquartz contre des sceaux d'Ifrit, de Garuda et de Titan. Comment on obtient ces sceaux???
Les totems infernaux (ou totem des rafales, ou amulette de noix mog) et les sceaux s'obtenaient sur la V1 du jeux uniquement. C'est pour les joueurs V1 qui en auraient encore pour qu'ils puissent les échanger parce que ça représentait un sacré farm (surtout les sceaux).
Bonjour,

je continue mon petit leveling pépère, et là je viens d'arriver dans le thanalan méridional (enfin un truc comme ça).

Alors ma carte graphique bug ou l'effet de chaleur est vraiment perturbant (flou très accentué avec setting max) ?

Merci d'avance !

Edit: bon bah ça vient du jeu en fait, j'ai plus le souci si je suis à l'ombre ><

Dernière modification par Clar ; 05/10/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Clar
Alors ma carte graphique bug ou l'effet de chaleur est vraiment perturbant (flou très accentué avec setting max) ?
Cela ne vient pas de ta carte graphique, c'est l'effet normal dans cette zone avec le setting au max.
Citation :
Publié par Clar
Bonjour,

je continue mon petit leveling pépère, et là je viens d'arriver dans le thanalan méridional (enfin un truc comme ça).

Merci d'avance !

Edit: bon bah ça vient du jeu en fait, j'ai plus le souci si je suis à l'ombre ><

Je trouve ça trop bien fait tellement que ça me donne envie de tomber dans les pommes!! Mes yeux ne supportent pas :s
Citation :
Publié par Garah38
Bonsoir j'ai une question bête mais comment passer d'une cible a l'autre sur la version pc? merci de vos réponses
Va dans les options de raccourci car il y aussi une touche pour cibler l'ennemi le plus prêt, super pratique. Je ne saurais te dire laquelle car je ne connais plus la touche pas défaut ayant changer ce raccourci depuis belle lurette.
Choix compagnie
Bonsoir,

d'après un ami suivant les quetes histoires, on aura un choix a faire entre les clans, je suppose que si nous souhaitons jouer ensemble, nous avons interet a choisir le même ? ^^ merci ^^
le stuff est il différent en fonction de la grande compagnie à part sans doute la couleur qui change ? merci
Je ne suis pas encore rendue là mais j'aimerais savoir le stuff bleu 45 obtenu soit disant pour des quêtes soit des quêtes que l'on pourra prendre à notre pnj de job ?
Citation :
Publié par Keei
Je ne suis pas encore rendue là mais j'aimerais savoir le stuff bleu 45 obtenu soit disant pour des quêtes soit des quêtes que l'on pourra prendre à notre pnj de job ?
En gros le stuff 45 bleu, tu le reçois par ton maître de job via les quêtes de job.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés