Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keei
ah ok merci de la réponse Et c'est des quêtes qu on peut avoir dès le level 45 ? en même temps que notre skill 45 ?
Oui, la quête niveau 45 t'apporte 4 pièces (tête, gants, bottes & jambes), la 5e pièce (le torse) sera avec la quête niveau 50.
Si mes souvenirs sont bons, ce sont des quêtes en plus des quêtes pour la compétence, donc aux niveaux 45 et 50, tu auras 2 quêtes à chaque fois, une pour l'armure et une pour la compétence.
Citation :
Publié par Keei
Je ne suis pas encore rendue là mais j'aimerais savoir le stuff bleu 45 obtenu soit disant pour des quêtes soit des quêtes que l'on pourra prendre à notre pnj de job ?
Tu parles des AF liés à ton job ?
Il me semble oui c'est ton maître de classe qui te file ces quêtes

Edit : Grillé >.<
Petite question, je voulais revoir une cinématique, et j'ai entendu qu'il y aurait moyen avec un certain carnet de voyage, on m'a aussi dit que cela bugait
"Certaines cinématiques vues en utilisant le « carnet de voyage usé » depuis la chambre privée sont réinitialisées."

mais voila il y aurait un problème de réinitialisation, d'ailleurs qu'entende il par la réellement ? puis ce problème est peut être corrigé maintenant ^^

Autre chose qui n'a rien a voir.

j'arrive dans des grandes nouvelles villes, ou il y a plein de quête niv 1, 4 etc,... bref pour ceux qui commence la, je les fait, ou je les garde pour plus tard pour quand je changerais de job ? ce qui me parait le plus logique en faite ^^
Citation :
Publié par Sylie
j'arrive dans des grandes nouvelles villes, ou il y a plein de quête niv 1, 4 etc,... bref pour ceux qui commence la, je les fait, ou je les garde pour plus tard pour quand je changerais de job ? ce qui me parait le plus logique en faite ^^
Garde les ...

Sinon tu vas devoir pexer via Alea et au bout d'un moment ca devient ultra gavant
Bonsoir !

Je suis enfin 50, et là je dois faire le Praetorium, c'est faisable en tant que tank tout pas stuff (Pld 4345 Pv, pas le cap précision enfin pas le cap de tout ) via le duty finder ? Car bon j'ai maté un guide et ça a l'air tendu (en apparence) ^^

Ps: Je me suis quand même offert l'arme de Craft pour la quête relique, histoire de ne pas être trop à poil !
Le duty finder te mettra avec un autre tank, avec un peu de chance lui sera là pour farmer et tu seras donc le second tank, et ça devrait passer facilement! Sinon oui ton stuff suffit, mais il faut que ton groupe soit patient, et ça c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Hackange
Aucune incidence nul part si vous etes dans des grandes compagnies differentes, ah si, le bestiaire, sinon tu peux modifier ta grande compagnie quand t'en a envie.
Donc si moi et mon ami choisissons une grande compagnie différente chacun, on aura les même quêtes ensuite pour pouvoir jouer ensemble ? pas besoin de choisir la même compagnie ?
Est ce que les Armures Magitek sont plus rapide que le Chocobo ?

Je demande par ce que je les trouves vraiment laides et "envahissante" (avis purement gratuit et subjectif) et si je peut éviter de m'en servir ça m'irais bien.
Citation :
Publié par Cranard
Est ce que les Armures Magitek sont plus rapide que le Chocobo ?

Je demande par ce que je les trouves vraiment laides et "envahissante" (avis purement gratuit et subjectif) et si je peut éviter de m'en servir ça m'irais bien.
Toutes les montures ont la même vitesse
Concernant le craft, est-il rentable au niveau des gains de Gils? C'est à dire si je désire vendre à l'HV ou auprès d'un marchand?

La gestion de mes gils est rude avec la téléportation qui me coûte un bras mais m'évite de chevaucher 150 ans mon chocobo d'un pays à l'autre... J'utilise donc beaucoup cette option de facilité, je l'avoue
Citation :
Publié par Sliver
Concernant le craft, est-il rentable au niveau des gains de Gils? C'est à dire si je désire vendre à l'HV ou auprès d'un marchand?

La gestion de mes gils est rude avec la téléportation qui me coûte un bras mais m'évite de chevaucher 150 ans mon chocobo d'un pays à l'autre... J'utilise donc beaucoup cette option de facilité, je l'avoue
A partir du lvl 20-25 tu peut facilement revendre tes crafts à l'HV.
Au minimum tu te rembourses tes compos / déplacement, au début, par la suite tu feras vite des bénéfices.
Citation :
Publié par Androktasiai
******* obtient une corne d'Ifrit. Wut?
Ca arrive
Tout comme la plume sur Garuda

Ca sera un item changeable quand le housing arrivera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés