Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf erreur de ma part, c'est 5 jours.
|
![]() |
|
|
Question certainement idiote, mais je suis alchimiste 13 et je ne trouve pas de mandats d'artisanat... J'ai loupé quelque chose ? Trop bas niveau ?
|
![]() |
|
|
Oki merci ! La je me suis noté par zone, lvl, nombre de quêtes endroits les quêtes secondaires.
l'histoire quand je monterais ma deuxième classe je sais ou aller ! New question Je suis pugi 30/Maitre d'hast16/Maraudeur8.Objectif : Monk Pour équiper une matéria j'ai compris qu'il fallait un métier de craft lvl 19, j'ai commencé mineur. Du coup comme métier je pensais prendre armurier choix judicieux ? C'est long de monter un craft lvl 19 en Gils ça reviens à combien histoire de situer par rapport a ma fortune. |
![]() |
|
|
Mineur et armurier c'est un bon combo. Compléter avec forgeron ne serait pas superflu.
Ensuite, tout dépend de ce que tu appelles long. Sinon pour un craft level 20, il te faudra investir un capital temps qui est relativement raisonnable. Pour le 50, je laisse le soin aux pros de la récolte et du craft de te répondre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nice, merci bien !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a un max dans une stat? Si oui c'est combien? Sachant que j'ai mis tout mes points en Esprit...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et comment le savoir avant de mettre les matérias ><
|
![]() |
|
|
Tu as un message qui t indique avoir le max de la stats en question
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Hum on est bien d'accord aucun moyen actuel de connaitre le kikidps dans une instance ?
Que ce soit pc ps3 etc ? Quelqu'un a parlé de logparser c'est quoi ce machin ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Car un guerrier m'annonce que je suis clairement en dessous de lui au dps (je suis monk et je pense pas étre une tanche)
|
![]() |
|
|
Une différence de stuff peut-être ? tu es lvl 50 ?
|
![]() |
|
|
Ou peut-on récolter les rondins de palissandre ?
|
![]() |
|
|
Forêt de l'est, massif de ronces, botaniste 46 minimum.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci. |
![]() |
|
|
Hop j'ai une petite question, quelqu’un aurait un récapitulatif ou farmé les Aleas suivant le lvl de ça classe.
J'ai envie de monter mon Maitre d'hast lvl 18 la je farm à Noscea, mais au 20 je vais changer. Si quelqu'un aurait une petite orientation à me conseiller je suis preneur. Merci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|