Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai cru comprendre que l'option de migration des serveurs étaient enfin en cours et je l'attendais avec impatience mais j'ai un problème, je ne peux malheureusement pour moi, pas m'abonner avant le 25.

Du coup j'aurai voulu savoir combien de temps était disponible la migration, et surtout, combien de temps gratuite ?

Désolé si l'info a déjà était donnée, merci d'avance !
Citation :
Publié par shaoran
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Petite question supposons que j'ai pris un paquet de quêtes, et je veux en suivre que certaines, comment je fais pour désactiver les autres ? (suivi de quête à droite)
Nous avions cette option de filtrage des quête en cours lors de la Béta 3 mais elle semble avoir disparu depuis.
Je ne pense pas que ce soit possible maintenant, la liste n'affiche que les dernières acceptées.

Ou alors j'ai pas trouvé non plus comment faire depuis la release ^^
Tu ouvres le journal des quêtes, tu sélectionnes celle que tu ne veux plus puis tu cliques sur "abandonner". C'est long si tu en as beaucoup. Je te conseillerai de faire celles que tu peux si tu passes à côté, puis tu valides pour ta classe annexe quand elle arrive au bon level. Tu perds un peu d'xp sur les mobs, mais tu gagnes du temps sur la quête et ça te fait une récompense instantanée avec le bonus de différence de niveau entre la classe la plus haute.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
...
Oki merci ! La je me suis noté par zone, lvl, nombre de quêtes endroits les quêtes secondaires.
l'histoire quand je monterais ma deuxième classe je sais ou aller !

New question
Je suis pugi 30/Maitre d'hast16/Maraudeur8.Objectif : Monk

Pour équiper une matéria j'ai compris qu'il fallait un métier de craft lvl 19, j'ai commencé mineur.

Du coup comme métier je pensais prendre armurier choix judicieux ?

C'est long de monter un craft lvl 19 en Gils ça reviens à combien histoire de situer par rapport a ma fortune.
Citation :
Publié par Sidera
Question certainement idiote, mais je suis alchimiste 13 et je ne trouve pas de mandats d'artisanat... J'ai loupé quelque chose ? Trop bas niveau ?
Il faut que tu fasse ta quête d'alchimiste lv 10. Ensuite toute les ville n'ont pas de mandat pour tout les métiers. En gros, pour alchimiste, prend des mandats dans la ville de la guilde => ul'dah
Citation :
Publié par Keei
Il y a un max dans une stat? Si oui c'est combien? Sachant que j'ai mis tout mes points en Esprit...
Il y a un cape mais tu seras restreint sur les Matéria et non sur les point des level
QUand tu sertis une matéria, tu vois le chiffre qui sera ajouté à ton item. Si le chiffre est rouge, c'est que la matéria est "bridée" par le cap. Donc autant passer à la matéria du rang inférieur si le chiffre correspond. Ou changer carrément de matéria si le chiffre est égal à 0.
Hum on est bien d'accord aucun moyen actuel de connaitre le kikidps dans une instance ?
Que ce soit pc ps3 etc ?

Quelqu'un a parlé de logparser c'est quoi ce machin ?
Citation :
Publié par Aphane
Hum on est bien d'accord aucun moyen actuel de connaitre le kikidps dans une instance ?
Que ce soit pc ps3 etc ?

Quelqu'un a parlé de logparser c'est quoi ce machin ?
Un kikidps mais il est pas fiable car il ne prend en compte que les joueurs pas trop éloignés.
Citation :
Publié par Aphane
Car un guerrier m'annonce que je suis clairement en dessous de lui au dps (je suis monk et je pense pas étre une tanche)
Le parser le plus répandu actuellement montre pas mal de faiblesses : il ne prend pas en compte certaines compétences, il arrive à foutre des healers 4 au dps sur un groupe de 8, etc. En fait, il analyse les logs de combats et te fait une synthèse du truc, c'est pas vraiment du temps réel. Mais c'est en effet tout sauf fiable, il lui arrive d'avoir de gros loupés.
Citation :
Publié par Cass'
Le parser le plus répandu actuellement montre pas mal de faiblesses : il ne prend pas en compte certaines compétences, il arrive à foutre des healers 4 au dps sur un groupe de 8, etc. En fait, il analyse les logs de combats et te fait une synthèse du truc, c'est pas vraiment du temps réel. Mais c'est en effet tout sauf fiable, il lui arrive d'avoir de gros loupés.
Ça me rassure merci.
J'avais donc affaire à un attardé ^^'
Hop j'ai une petite question, quelqu’un aurait un récapitulatif ou farmé les Aleas suivant le lvl de ça classe.

J'ai envie de monter mon Maitre d'hast lvl 18 la je farm à Noscea, mais au 20 je vais changer.

Si quelqu'un aurait une petite orientation à me conseiller je suis preneur. Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés