|
Quelqu'un se souvient du rapport heure Eorzéenne-Heure Irl ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une question sur la transcendance niv 2 du mage blanc. Son nom est Terre Sacrée ou quelque chose ça, bref le nom de l'invocation de Phénix ( Divine Comedie,Ouroboros, Transcendantale,etc). Est ce que ca signifie que la transcendance raise les morts en combat?
|
![]() |
|
|
C'est la niveau 3 qui raise
![]() |
![]() |
|
|
Je crois me souvenir que c'est approximativement une minute IRL = 20 minutes IG
En fait tu as un détail plus précis sur cette page. |
![]() |
|
|
merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Merci Gae
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une fois cette valeur atteinte, tu peux le "matérialiser" (comprendre le transformer... il ne sera ainsi plus équipable) pour en récupérer des matérias qui te serviront à sertir d'autres objets ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tout se change, à l'exception des informations de background. Je garde ma potion au chaud, en attendant qu'il devienne aussi possible de changer de nom ^^ |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
ok, merci pour la réponse, une dernière, petite constatation étrange.
Etant pugiliste, en montant de niveau ( début du jeu en tt cas ) je gagne 2 piont de vita automatique par niveau, ce qui nous donne 8 PDV. si j'équipe un item avec + 1 en vita j'ai + 8 PDV également, y a pas un problème ? ![]() |
![]() |
|
|
Plop, comment faire pour un joueur à la croix de raccourcis pour masquer les barres normal quand on est arme rangé/dégainé svp =)
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon j'en profite principalement pour une autre question, beaucoup parle de recevoir un email pour s'abonner et cadeau etc,... rien recu, j'ai pas encore fait l'abonnement ? il faut suivre un lien spécial pour avoir ces cadeaux ? ou juste s'abo de facon classique et c'est bon ? ^^ (enfin si vous avez le lien pour s'abo je veux bien, je suis tellement perdue avec leur site internet que je me perd a chaque fois ) |
![]() |
|
|
Parfois j'en vois un, parfois deux, des fois la totalité, des fois aucuns....
Et apparemment la seul utilité c'est un lien vers la fiche personnage.....très limité donc ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Où puis-je apprendre la compétence sertissage de matéria 3 svp ? Le gobelin ne donne plus de quête. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Salut les gens,
je débute et j'aimerai savoir combien d'autorisations je peux cumuler svp ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Glaystal
![]() |
![]() |
|
|
Yo
Je compte m'y mettre ce soir. C'est une question sûrement déjà posée et reposée, mais j'ai très mal pigé le système de job. Ca me permet de switcher complètement d'une classe à l'autre juste en changeant d'arme et d'avoir directement toutes les compétences ? Comment on monte les spé ? J'ai envie de tester Moine et Invocateur, je pourrai switcher entre les deux jusqu'à me faire mon opinion ou je devrai me focaliser sur une spé ? Le jeu souffre t'il de l'habituelle pénurie de Tank/Heal, ou c'est moins grave ? Combien d'attente au juste pour une instance ? |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne la pénurie tank/heal, c'est du même niveau que d'habitude, avec des tanks vraiment en sous-nombre (les heals aussi, mais dans une mesure nettement moindre). Suivant les moments et la popularité des donjons, l'attente pour un DPS peut aller de 15mn à plus d'1h. |
![]() |
|
|
Je vous remercie. Du coup, je compte partir pour un tank parce que je déteste quand les autres tank et attendre avant le pop des instances.
Le Paladin se démerde en queting solo, ou il met 2 ans à tuer un ragondin des marais à coup de boubou ? Ou il se débrouille en equipant une autre arme ? Mais du coup, on pex pas la branche tank ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|