Leldar

Dernières publications

RSS
7 mars 2018 à 03:41 - Messages
Salut mes choupettes c'est le pére whyt ! Un pti coucou comme ça pour vous souhaiter une bonne année sur le jeux :p... Lire la suite
11 janvier 2014 à 14:41 - Messages
Bonjour à vous ^^ Bon c'est sympa de parler de duel :) Mais est ce que ces derniers temps vous en voyez beaucoup?:p et puis per... Lire la suite
Car j'ai glandé pas mal de temps sur ce jeux pendant mon chômage alors maintenant que je vais créé ma boite je vais investir 10... Lire la suite
15 novembre 2013 à 20:02 - Messages
J'adore !! Je signe!! Je vote oui !! Toi aussi tu veux savoir qui a les plus grosses pixels? Envois TAUNT au 61300 ! Tu recevra... Lire la suite
3 novembre 2013 à 00:36 - Messages
"Quand j'aurai traduis cette phrase, je vous l'expliquerai." Te presse pas trop le citron je pense que tous ont compris ^^:D... Lire la suite
2 novembre 2013 à 23:51 - Messages
Nous pouvons tous changer !! Et bien au contraire c'est plutôt cool que certains changent! Ne pas rentrer dans le rang du rage... Lire la suite
Mm si tu l'a prenais pas dit qu'elle tienne mouhahaha^^ Je vous embrasse !!!! Et non pas de Luga ce soir :s Good luck !... Lire la suite
26 octobre 2013 à 13:32 - Messages
Bonsoir joueurs/joueuses :) Je ne parle pas souvent mais la...ya comme un truc qui passe pas très bien :s Je me suis co ce soir... Lire la suite
Mais je ne parle pas du début de soirée...m'en fou je n'y etais pas :eureka: Jvous parle de la baston de minuit :monstre:... Lire la suite
3 octobre 2013 à 08:33 - Messages
Aprés chacun son style de jeux... le tout est d'y trouver son compte^^ Mais perso le monocible dans un raid ( en rage sangui s... Lire la suite
2 octobre 2013 à 10:10 - Messages
2 octobre 2013 à 10:07 - Messages
2 octobre 2013 à 10:05 - Messages

Jeux

    Leldar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leldar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leldar n'a publié aucune critique de jeu.