Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol j'étais en train d’écrire mon post ouin ouin quand Rabiot a marqué
Mais bon ça laisse à désirer.... but de chateux sans ça on était mal.. à domicile contre un promu...

edit mais lol le 2e but pendant que je post
Le jour où ils pigeront que ça sert à rien de bétonner à 11 derrière contre un tiers des clubs de L1, on sera bien. Ils ont fait pareil à Sainté, ils ont pris 1-0, là c'est pareil, allez salut.

Mérité pour Rabiot qui a fait une très bonne entrée, et putain Lucas qui veut pas jouer à droite, c'est à devenir fou.
Encore un match avec 11 mecs dans leur surface, ce qui va être rigolo ça va être l'analyse d'après match du coach adverse similaire à toutes les autres : "on aurait mérité le nul". La blague quoi.
Mdr Samassa qui a déconnecté les fils à la fin du temps réglementaire

J'allais venir tailler Diallot qui se relève par miracle quand l'arbitre vient le voir juste avant le but, mais il a été puni par Rabiot.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr Samassa qui a déconnecté les fils à la fin du temps réglementaire

J'allais venir tailler Diallot qui se relève par miracle quand l'arbitre vient le voir juste avant le but, mais il a été puni par Rabiot.
J'avoue que la simulation du mec qui se roule par terre alors qu'il a rien, c'est du lourd.
Paris jouait pas bien mais que ça pue ces ptites equipes a 11 derriere, qui mettent 2h a faire un changement, qui se foutent par terre genre on est blessés dés qu'ils perdent le ballon, polala. Méritent de retourner en L2.
Je me contente du nombre d'occases/poteaux contre une équipe qui blinde tout le match et je me dis allez, victoire, next. Tfaçon quand je vois les matchs contre les bétonnières je me dis que faudra attendre la LDC pour espérer voir de beaux matchs.
Surtout que le PSG avec l'intégration progressive de Cavani et du nouveau coach a évidemment une marge de progression énorme par rapport aux autres clubs.
Citation :
Publié par Adriana
J'avoue que la simulation du mec qui se roule par terre alors qu'il a rien, c'est du lourd.
Arrête il avait pris un violent coup de ballon dans les abdo je crois. Blessure grave.
Citation :
Publié par Nenn
2-0...cache misère de ce match, le pire restant le public qui se met à chambrer les mecs de Guingamp à 1-0 lol.
Match bien dégueulasse en effet, après ça chambre mais tu comprends, c'est pas du jeu de jouer la défense
Citation :
Publié par Adriana
Le pire c'est qu'il se relève instantanément et il va se replacer normal. Limite si on avait eu le micro de l'arbitre je suis sûr qu'on aurait entendu: "J'ai vu que vous n'aviez rien" "Ha merde, je vais me replacer du coup"

Et sinon Garde a changé son discours, il était temps :

Citation :
Rémi Garde, comment expliquez-vous cette quatrième défaite consécutive de l'OL ?

Quand on fait une première période comme ça, il ne peut y avoir qu’une seule réaction… Cette première période, je ne la comprends pas, je ne la digère pas. J’ai vraiment eu un sentiment… Pas de honte, mais je ne m’attendais pas du tout à ça. Dans l’attitude, on a été en dessous de tout. Je ne parle pas de fatigue, trois jours après la Coupe d’Europe. En 45 minutes, ce n’est pas le problème. J’ai vu beaucoup d’autres problèmes dans mon équipe. Des problèmes d’attitude, je le répète. Ça m’agace très fortement.

Vous avez évité l'humiliation en seconde période...

Très légèrement. Je crois que dans le football, il faut savoir se remettre en question. Il faut beaucoup d’humilité. J’aime bien dire les choses telles que je les ressens, que je les vois. J’aime bien dire que mon équipe a fait un bon début de saison. On a éliminé Zürich, on a fait un bon début de championnat. On s’est battu avec nos armes contre la Real Sociedad. J’ai dit à mes joueurs qu’on avait fait un bon début de match là-bas, qu’ils avaient tout donné et qu’on aurait mérité mieux, peut-être. Mais là, c’est un manque d’humilité qui nous pénalisera aussi longtemps qu’on ne s’en débarrassera pas.

Comment pouvez-vous y remédier ?

Vous savez, changer la personnalité des gens, c’est difficile. Vous connaissez mon discours, qui est collectif, d’humilité, de travail, de remise en question. Je ne peux pas me mettre dans le cerveau de 25 personnes. Si on joue comme ça, je suis inquiet. Si chacun pense à sa pomme avant de penser à l’équipe, je suis inquiet, oui… Très inquiet, même.
Citation :
Publié par Adriana
Le jour où ils pigeront que ça sert à rien de bétonner à 11 derrière contre un tiers des clubs de L1, on sera bien. Ils ont fait pareil à Sainté, ils ont pris 1-0, là c'est pareil, allez salut.

Mérité pour Rabiot qui a fait une très bonne entrée, et putain Lucas qui veut pas jouer à droite, c'est à devenir fou.

Tant que les journalistes continueront à parler d'exploit quand une équipe autre que Lyon Marseille ou Monaco fait un nul au Parc, on continuera à avoir cette mentalité de tocards.

Il est aussi temps que Blanc s'impose un peu là, il doit avoir un capital respect à 0 de ses joueurs. Il repositionne Cavani à gauche (lol ?) pour faire entrer Lucas à droite, aucun des deux ne joue selon ses consignes. C'est TS et Alex qui prennent l'initiative de permuter en première période quand les guingampais mettent la pression sur les Thiago. Sérieusement, faut qu'il commence un peu à faire son job, c'est usant là.
Citation :
Publié par Adriana

Mérité pour Rabiot qui a fait une très bonne entrée,.
Sérieux ? il a fait de mauvais choix genre deux ou trois centre tir en direction de la lune alors qu'il est plus frais que les autres sur le terrain il devrait être plus lucide.
Bon il est encore un peu jeune mais de la à dire "très bonne entrée" ...non ^^
Citation :
Publié par Dawme
Paris jouait pas bien mais que ça pue ces ptites equipes a 11 derriere, qui mettent 2h a faire un changement, qui se foutent par terre genre on est blessés dés qu'ils perdent le ballon, polala. Méritent de retourner en L2.
C'est un peu le problème d'être une "grosse équipe" avec des stars dans un championnat avec un faible niveau. Les adversaires viennent sans espoir, arracher le nul voire une victoire volée c'est ce qu'ils veulent.

Sinon j'aimerais bien revoir un 4-4-2 à Paris, ça marchait bien je vois pas pourquoi Blanc a voulu changer. Avec Lavezzi à gauche, devant Cavani-Ibra et à droite Lucas/Ménez. Au pire un 4-2-3-1 avec Ibra en soutien de Cavani.
Autant pour Lucas qui l'écoute jamais c'est abusé, autant l'initiative de TS était bonne et rentre dans la capacité d'adaptation qu'on peut demander aux joueurs.
Citation :
Publié par Prince Alinge
Sinon j'aimerais bien revoir un 4-4-2 à Paris, ça marchait bien je vois pas pourquoi Blanc a voulu changer. Avec Lavezzi à gauche, devant Cavani-Ibra et à droite Lucas/Ménez. Au pire un 4-2-3-1 avec Ibra en soutien de Cavani.
C'est exactement la même chose.
Ibra il s'en fou que t'appelles 4-4-2 ou 4-2-3-1 il joue de la même manière dans les 2 cas. Même en étant seul attaquant de pointe il joue comme ça.
Citation :
Publié par Glor
Autant pour Lucas qui l'écoute jamais c'est abusé, autant l'initiative de TS était bonne et rentre dans la capacité d'adaptation qu'on peut demander aux joueurs.

Bien sûr mais c'est lui qui aurait du donner cette consigne, surtout en tant qu’ancien libéro. Comme sur le match contre Nantes ou les changements de dispositif se font avec une latence de 20-30 minutes.
Citation :
Publié par Smokeur
Sérieux ? il a fait de mauvais choix genre deux ou trois centre tir en direction de la lune.
Bon il est encore un peu jeun mais de la à dire "trés bonne entrée" ...non ^^
Encore faut il les prendre les tirs, il a sans cesse apporté de la disponibilité, avec des appels sur l'aile ou dans l'axe là ou Pastore persistait à vouloir s'empiler au milieu.

Lucas il a qu'à continuer dans cette voie, et il ira cirer le banc un bon moment quand Ménez sera là, parce que lui il est pas forcément toujours clean, mais au moins il prends son aile comme on lui demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés