Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'organisation défensive de Guigamp est plutôt bonne, Alex est très léger à la relance comparativement à TS... Après on joue pas assez sur les côtés, comme d'habitude quoi. C'est là qu'on pourrait passer beaucoup plus facilement.

Mdr on est maudits en ce début de saison quand même. Gardiens et montants godmode.
Tiens quelle surprise, TS faite une transversale

edit: Pastore: perte de balles sur contrôle, passes forées, il est vraiment désespérant... je crois même avoir entendu le parc le siffler... (j'espère que le critiquer veut dire qu'il va être décisif dans les 5 minutes qui viennent )
edit2: une autre partie du parc encourage le berger

Dernière modification par Hellraise ; 31/08/2013 à 17h48.
TS a une malchance de dingue quand même... le mec est énorme mais ne marque JAMAIS...

Edit : Pastore se fait grave siffler n'empêche. Need qu'il se fasse remplacer par Verratti.

Dernière modification par Prince Alinge ; 31/08/2013 à 17h46.
quel match nul... après le match d'hier tout parait fade mais la c'est vraiment pas intéressant. De toute façon, les matchs à 17h c'est toujours nul.
En ce moment pour moi Pastore ca rime avec crise d’angoisse (ou nausée c'est on est pointilleux sur la rime...)

Dernière modification par Kydryss ; 31/08/2013 à 17h58.
Sympa le match EDF vs Chypre.
On sent bien la patte Laurent Blanc.
L'efficacité offensive à son paroxysme.
Avec Pastore dans le rôle de Gourcuff.
Ça me déprime le résultat sur le terrain avec les joueurs qu'on a et les ambitions dévoilées en conf de presse, à savoir un jeu basé sur la possession et l'offensive.
bin quand pastore va sortir ça sera déjà mieux, parcontre je vois pas motta sortir malgré son jaune, donc j'imagine que c'est mamat qui va sauter pour verratti vu le peu d'impact qu'il a dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés