Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
A chaque corner pour nous ils ont une occasion derrière. J'ai l'impression que tous nos joueurs ont des boulets au pied sérieux.
vous etes plus que nul depuis le début de la saison sur les cpa, dès le match contre zurich ca se voyait
Nul en défense + attaque de gamins = saison à soucis en vue
Citation :
Publié par edgesse/edge
vous etes plus que nul depuis le début de la saison sur les cpa, dès le match contre zurich ca se voyait
Rien à voir je te parle d'un corner pour nous.
Citation :
Publié par Claurure
Lyon, St Etienne et Nice jouent pour le titre du looser de la semaine, Lyon est franchement bien placé là.
4 matchs 4 defaites 7 buts encaissés, on gagne tu peux pas test.
Citation :
Publié par Darlom
Citation :
Publié par Claurure
Lyon, St Etienne et Nice jouent pour le titre du looser de la semaine, Lyon est franchement bien placé là.
4 matchs 4 defaites 7 buts encaissés, on gagne tu peux pas test.
Et si ça doit être notre seul trophée de la saison on lâchera rien !
Citation :
Publié par Jeliel
Ça joue pas bien faut pas exagérer.
C 'est juste qu'on fait rien du tout.
Sur le deuxième but, corner pour nous, 2 passes, devant notre surface, but. Personne ne s' est opposé à aucun moment.
La saison va être très très longue.
Bah désolé, mais leur défense est solide, ça décale régulièrement, ça inverse les courses, ça part dans le dos de la défense, ça percute.

Alors ouai, c'est pas le Bayern, mais on parle de l'ETG là.
Ah ah Gourcuff blessé tout se met en place comme prévu.

Cette année on a une grande capacité à rendre merveilleux n'importe quelle random équipe. C'est juste incroyable...
Citation :
Publié par Fio'
Bah désolé, mais leur défense est solide, ça décale régulièrement, ça inverse les courses, ça part dans le dos de la défense, ça percute.

Alors ouai, c'est pas le Bayern, mais on parle de l'ETG là.
Comme je le disais avec la Real Sociedad précédemment, que tu joues contre des mecs aussi nuls tu parais toujours très fort.
A partir du moment où tu gagnes tous les duels et où tu es à 10 mètres de chaque adversaire, tu es bon.

Après effectivement ils ont une idée globale, on voit qu'ils jouent pas au pif.
ahah et allez gourcuff blessé, comme si on avait pas assez la lose, la j'ai envie de rire (c'est pas un signe de depression ca de passer des larmes au rire ? )
Ca va les mecs, la saison dernière l'OM a fait une victoire en 6 matchs et on s'en est pas trop mal sorti avec un jeu horrible chaque jour
Bon après là c'est sur qu'en face y a Paris, Monaco et Marseille..
Lacazette 3,5 matches en pointe et il sert à rien du tout, 2 mins sur l'aile droite et il créé la meilleure occasion des deux derniers matches.

je dis ça je dis rien.

et sinon, on a que ce qu'on mérite. D'un club dont la politique rendait le succès inéluctable, on est passé à un club dont la politique rend l'échec inéluctable.

tout s'est mis à aller de travers le jour où on a voulu gagner la LDC. depuis on en gère les conséquences, et de la pire manière qui soit!
Citation :
Publié par Dawme
71% de duels perdus quand tu joues contre un club qui lutte pour le maintien... forcément c'est chaud.
Je me demande même où on a gagné 30% de duels.
Et on gagne pas un duel mais les mecs sont toujours par terre.

Dernière modification par Gredins ; 31/08/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Maudit
C'est quoi les objectif des lyonnais cette année podium ou 5 premiers ?
qualification en Europa league.mais même cela, ça va être tendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés