Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
C'est pas un mouleshot à la Sociedad ça ?
Mince raté le début.

Au moins ça montre qu'on est d'accord pour dire que les buts de la Real au match allez étaient de la moule.
Pfff Mvuemba c'est nul, c'est nul olalala.
EDIT: Ouai enfin c'est une balle au sol plein axe où le mec prépare sa frappe lors de sa course. C'est peut-être chatteux mais rien à voir avec le tir au pif de la Sociedad.
La Real les 2 buts à l'aller les mecs avaient même pas pensé à tirer une demi seconde avant leur frappe.
Citation :
Publié par Gredins
Pfff Mvuemba c'est nul, c'est nul olalala.
EDIT: Ouai enfin c'est une balle au sol plein axe où le mec prépare sa frappe lors de sa course. C'est peut-être chatteux mais rien à voir avec le tir au pif de la Sociedad.
La Real les 2 buts à l'aller les mecs avaient même pas pensé à tirer une demi seconde avant leur frappe.
Rofl cette mauvaise foi serieusement, comment tu peux dire que les mecs de la Real ne pensait pas a tirer lors de leurs 2 buts ?
Citation :
Publié par Dawme
Lacazette est quand même vachement mieux sur le côté, c'est vraiment dommage que lyon ait personne à mettre en pointe...
Globalement y a même plus personne à mettre en offensif.
Citation :
Publié par Thib²
Rofl cette mauvaise foi serieusement, comment tu peux dire que les mecs de la Real ne pensait pas a tirer lors de leurs 2 buts ?
Sur le centre il enclenche même pas son geste, évidemment que quand il rentre dans la surface il ne pense pas à faire un ciseau. Et l'autre il contrôle la balle et il voit que ça peut partir dans la cage il tente.
Ferri dès son premier contrôle tu sais qu'il va tirer, comme Ribéry hier.

Citation :
Publié par Dawme
Lacazette est quand même vachement mieux sur le côté, c'est vraiment dommage que lyon ait personne à mettre en pointe...
Mouai, il a rien apporté depuis son replacement. C'est pas un vieux petit pont ridicule qui va changer ça.

Pfff mais les gars se sentent obligés de taper des chandelles derrière? Qu'ils sont nuls dans la charnière, pff.

EDIT: Evidemment qu'on gagne aucun duel, il siffle à chaque fois contre nous. Le nombre de fautes va être hallucinant.
EDIT2: On aura jamais une faute c'est fou.

Dernière modification par Gredins ; 31/08/2013 à 15h25.
Citation :
Publié par Dawme
Nan je dirais que c'est vraiment dommage qu'on ait personne à mettre sur le coté droit parce que Lacazette au centre il apporte plus.
Entree de Malbranque. On tente le tout pour le tout : à l'abordage !

On est juste quand même niveau effectif. Très très juste.

Edit : C'est juste pas possible de faire quoi que ce soit en attaque comme en défense avec cette qualité de passes...

Dernière modification par Jeliel ; 31/08/2013 à 15h41.
Mais c'est pas possible de constamment faire des passes à hauteur de poitrine sur les appels des attaquants. Comment est-ce que le mec est censé la jouer?

Et puis notre amateurisme ridicule continue avec les fausses touches, c'est la 2ème en une semaine.
On est vraiment des trompettes.

EDIT: Tiens le colombien, fais le mariole.
EDIT2: Ok Malbranque qui tire pas, malin.

Citation :
Publié par Chrysia
Va falloir commencer à arrêter les "Je suis fier de mes joueurs" Garde et sortir un peu la gueulante.
Quand tu vois l'équipe de béni oui-oui qu'on a ... Bisevac c'est le seul mec des Balkans qui fait peur à personne, Gonalons c'est le seul capitaine qui parle jamais et qui joue même pas concentré, ...

Dernière modification par Gredins ; 31/08/2013 à 15h53.
C'est très bien cette trève, on pas pouvoir essayer de s'entraîner à faire des passes et des appels. S'entraîner à courir et à réfléchir puis enfin s'entraîneur à aller au duel.
Citation :
Publié par Chrysia
Va falloir commencer à arrêter les "Je suis fier de mes joueurs" Garde et sortir un peu la gueulante.
Je pense exactement la même chose, faut qu'il arrête de les couver\protéger, il doit passer en mode Guy Roux, à un moment si les jeunes sont à coté de leurs pompes jusqu'aux basiques du foot (placement très approximatif, pas d'application dans les passes), faut que le boss monte le ton (bon il le fait peut être déjà dans le vestiaire, mais il me donne vraiment trop l'impression d'être un baba cool, là ou il faut maintenant passer en mode guerrier).

Evian quoi (et même pas l'Evian de fin de saison dernière qui envoyait du beau foot).
Citation :
Publié par Gredins

Quand tu vois l'équipe de béni oui-oui qu'on a ... Bisevac c'est le seul mec des Balkans qui fait peur à personne, Gonalons c'est le seul capitaine qui parle jamais et qui joue même pas concentré, ...
Gonalons il est sur le terrain à cause du brassard mais va falloir mettre les choses au point parce que Fofana il peut facilement apporter plus.
Citation :
Publié par Rhoth
Voila donc c'est tout naze.
Je viens de voir les critères. Sympa quand tu joues à l'extérieur lors d'un match à huit clos. Zéro direct pour la fidélité à l'extérieur.

De même un club qui a un stade de 15 000 places comparer à un autre de 35 000 c'est autrement plus simple à remplir.

Ceci dit, concernant Rennes, ça changerait pas grand chose, il y a presque toujours plein de places libre, j'espère que Montanier va le remplir un peu plus...

Mais malgré ces défaut, ça peu donner un ordre idée des ambiances en fin de saison.
Citation :
Publié par Kozal
Je pense exactement la même chose, faut qu'il arrête de les couver\protéger, il doit passer en mode Guy Roux, à un moment si les jeunes sont à coté de leurs pompes jusqu'aux basiques du foot (placement très approximatif, pas d'application dans les passes), faut que le boss monte le ton (bon il le fait peut être déjà dans le vestiaire, mais il me donne vraiment trop l'impression d'être un baba cool, là ou il faut maintenant passer en mode guerrier).
Mais c'est pas "les jeunes" le problème, c'est tout le monde.
Gonalons c'est plus un jeune, Bedimo / Miguel Lopes / Bisevac c'est pas des jeunes, et ils sont tous nuls.

A force de dégager tout le monde et de ne pas se comporter de la bonne manière, on est en train de se crasher violemment. Une équipe sera toujours plus forte si elle veut se tuer pour un club.
Citation :
Publié par Chrysia
Gonalons il est sur le terrain à cause du brassard mais va falloir mettre les choses au point parce que Fofana il peut facilement apporter plus.
Je pense la même chose, c'est plus le même joueur qu'a ses débuts

Citation :
Publié par Gredins
A force de dégager tout le monde et de ne pas se comporter de la bonne manière, on est en train de se crasher violemment. Une équipe sera toujours plus forte si elle veut se tuer pour un club.
C'est la qu'on voit des petits clubs bouffer les grosses écuries en coupe de France: tout est parfoit une question de motivation.
Citation :
Publié par Gredins
Mais c'est pas "les jeunes" le problème, c'est tout le monde.
Gonalons c'est plus un jeune, Bedimo / Miguel Lopes / Bisevac c'est pas des jeunes, et ils sont tous nuls.

Je suis d'accord, j'aurais du être plus précis, quand je parle de jeunes je parle de maturité sur le terrain, t'as l'impression d'avoir 11 gamins trop tendres et un peu perdus. Quand tu repenses au match contre Nice, ça reste incompréhensible cet effondrement général.

Il s'est passé un truc spécial pour Gonalons à la sortie du printemps ? (genre il voulait partir et on lui a dit non ? Du coup il ne se sent plus concerné ?)
Citation :
Publié par Kozal
Il s'est passé un truc spécial pour Gonalons à la sortie du printemps ? (genre il voulait partir et on lui a dit non ? Du coup il ne se sent plus concerné ?)
Gonalons il est super nul depuis Janvier :/ En fait il est super nul depuis que Malbranque n'est pas monstrueux.
Et non il ne s'est rien passé de ce genre. Dommage qu'il n'ait pas été vendu à Naples
Bon c'est exactement les 11 mêmes joueurs que lors de la première MT contre Nantes pour Paris, avec la même organisation en 4-3-3, j'espere que Pastore, VdW et Alex vont pas merder aujourd'hui

On croise les doigts

edit : le poteau d'ibra sur CF o/
Le poteau snif

edit: chiantes ces 15 premières minutes....
edit2: toujours aussi chiant, au moins la défense à l'air un poil plus rassurante que contre Nantes... par contre on ne dirait vraiment pas un champion en titre contre un promu....

Dernière modification par Hellraise ; 31/08/2013 à 17h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés