|
Vous avez besoin de plébéiens.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Caesar 3 : le topic de la nostalgie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, je suis depuis le premier jour (j'ai même participé à la pré-alpha) Ymir online : http://ymir-online.eu/
Un petit screenshot de ma partie : ![]() Lors de cette pré-alpha, j'ai trouvé le jeu des plus prometteur, il est vraiment proche des jeux sierra et d'anno aussi (pour les champs, entre autres). Malheureusement le projet tourne au ralenti, son dev travail sur Rome II : Total war. Beaucoup de chose on était ajouté depuis et j'ai hâte de pouvoir test l'alpha. ![]() Bon bien entendu, le problème est que le jeu est prévu pour être jouable uniquement en ligne, mais je pense que ce n'est pas un défaut. (Ce n'était pas comme un random jeu sur navigateur.) |
![]() |
|
|
C'est moins beau que Caesar III
![]() D'ailleurs ça m'a donné envie de retrouver où j'ai mis mon CD de Caesar II qui roxait aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
... Je viens d'être atteint de plein fouet par une crise de nostalgie. J'y rejoue en ce moment même. Bon sang, ce jeu était vraiment parfait
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le 2 était trop dur :/
Putain je devais avoir 10 ou 11 ans, je galérais. Il plantait assez hasardeusement avant les combats, ça rajoutait du piment. |
![]() |
|
#402410 |
|
Moi j'avais le 2, ça doit être un de mes premiers jeux sur penthium.
|
![]() |
|
|
Pour les connaisseurs quel serait l'équivalent d'un Ceasar 3 de nos jours ? Un truc plutôt récent... (et qui ne nécessite pas forcément une grosse carte graphique).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment Tropico4 n'a pas du tout la profondeur c'est caesar 3 hélas...
La notion de difficulté est vraiment différente. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai moi aussi réinstallé pharaon/caesar III plus d'une fois, sinon +1 pour Anno2070, je passe pas mal de temps dessus.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
#204156 |
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|